Comment ça gratuit ? PotatoSack
http://www.gog.com/game/torchlight
je le vois à 15$
Franchement GG...
Au moins warband t'as un minimum de début pas comme m&b où t'es largué en plein milieu de nulle part en mode yolo démerde toi
Faut pas faire une recherche faut directement regarder sur la page d'accueil:
http://puu.sh/9IFae/ceac37c84a.jpg
Sound-Blaster Franchement il passe niveau difficulté hein
y a beaucoup de Die"Retry, mais c'est juste jouissif, le scénario est assez intéressant d'ailleurs, et les différentes fins peuvent être prises sous différents angles ...
Et puis les musiques
[00:17:32] <Sound-Blaster>
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 25 juin 2014 à 00:08:28 Avertir un administrateur
Il n'est pas aussi compliqué que ça Hotline Miami
c'est plus facile de se dire ça quand on l'a fini
Le seul moment où j'ai galèré c'était vers la fin avec le boss avec les deux bestioles roses
[Foie_Gras] Voir le profil de [Foie_Gras]
Posté le 25 juin 2014 à 00:15:26 Avertir un administrateur
Et les gars ça se passe comment le muti de M&B warband ?
On peut coopérer ou c'est comment ?
.?
oui les musiques déglinguent
après la maniabilité est assez étrange je trouve et de toutes façons j'ai toujours été noob à peu près partout
LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 00:17:28
Omg le monde est géant dans Warband
Lien permanent
Ouais, et le mieux c'est que selon l'endroit où tu es la carte de bataille correspond à quelque chose de cohérent, et ça joue sur le combat
Qui pour faire outlast en duo ?
C'est normal ça potato ?
You will receive a free game in our flash giveaway!
This will take some time. It will be added to your library as soon as we process the queue. We'll email you when it's done!
Bah je suis pas pret d'être bon, je me suis fait niquer par le premier bandit qui passait
Bon je stop pour ce soir, mais il a l'air génial ce jeu avec toutes les factions etc..
Par contre, l'autre fdp me demande de trouver 5 hommes j'en recrute 7 j'en vire 2 pour pas payer pour rien, je vais le revoir et il me dit qu'il y en a pas assez
[Foie_Gras]
Posté le 25 juin 2014 à 00:20:16
[Foie_Gras] Voir le profil de [Foie_Gras]
Posté le 25 juin 2014 à 00:15:26 Avertir un administrateur
Et les gars ça se passe comment le muti de M&B warband ?
On peut coopérer ou c'est comment ?
.?
Lien permanent
Aucune idée, pas encore testé le multi. Et il y a l'air d'avoir des soucis de ce côté là en ce moment.
Bon j'y vais moi, bonne nuit
LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 00:22:56
Bah je suis pas pret d'être bon, je me suis fait niquer par le premier bandit qui passait
Bon je stop pour ce soir, mais il a l'air génial ce jeu avec toutes les factions etc..
Par contre, l'autre fdp me demande de trouver 5 hommes j'en recrute 7 j'en vire 2 pour pas payer pour rien, je vais le revoir et il me dit qu'il y en a pas assez
Lien permanent
T'es sûr d'avoir bien 5 mecs, toi non inclus?
EtoileJaune Voir le profil de EtoileJaune
Posté le 25 juin 2014 à 00:22:41 Avertir un administrateur
C'est normal ça potato ?
You will receive a free game in our flash giveaway!
This will take some time. It will be added to your library as soon as we process the queue. We'll email you when it's done!
oui ça me l'a fait j'ai le jeu dans ma bibiliothèque tqt http://puu.sh/9IFBH/376bae1279.jpg
[00:25:00] <Katamor> LeFrancBoisier
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 00:22:56
Lien permanent
T'es sûr d'avoir bien 5 mecs, toi non inclus?
Bon j'vais dormir, bonne nuit à tous !
´nui franc alors
Bon d'autre réponse sinon? On peut évoluer gente a 2 ?