Bon grande hésitation entre Age of Wonder et Blackguard . Ou j'attend pour un MIght and MAgic
Pour l'instant je retourne jouer mon guerrier sur Amalur
CorsairFly
Posté le 25 juin 2014 à 00:30:22
Bon grande hésitation entre Age of Wonder et Blackguard . Ou j'attend pour un MIght and MAgic
Pour l'instant je retourne jouer mon guerrier sur Amalur
Lien permanent
Putain les m&m se sont bien dégradés après le 4 je trouve...
Blackguards, personne n'a l'air de répondre, hormis l'autre qui a comparé ça à warband
Enfin, content de voir qu'Amalur te plaît
Bon, je confirme, Metro 2033 est un putain de jeu d'ambiance, par contre je trouve les gun fight un peu mauvais, surtout l'IA qui est boulesque
Moi, ce qui m'a repoussé un peu dans Amalur, c'est le côté cartoon
Bon je stop pour ce soir, mais il a l'air génial ce jeu avec toutes les factions etc..
Par contre, l'autre fdp me demande de trouver 5 hommes j'en recrute 7 j'en vire 2 pour pas payer pour rien, je vais le revoir et il me dit qu'il y en a pas assez
Tu t'es compté avec les 5 mecs
La comparaison Blackguard Et warband j'ai pas vraiment compris
+ Bien de parler tout seul ? Tout le monde s'est barré ou bien ?
La comparaison Blackguard Et warband j'ai pas vraiment compris
C'est un mec qui voulait faire une comparaison avec deux jeux auquels il a jamais joué, laisse tombé
Metro bizarrement j'ai pas trop aimé , l'histoire et l'immersion sont énorme mais j'avais pas vraiment l'impression de jouer , plus de regarder un film
C'est un peu ça, les gun fight sont assez mous
Surtout le mec il sort de nulle part, il balance un avis random sur les jeux en propos puis il repart...
Ça me fait penser aux mecs qui postent une fois pour dire un truc évident mais tu sens qu'ils se sentent hyper malin quand le postent
Bon sinon pour M&B multi svp
BLACK LIST VAUT LE COU PAVANT QUE JE LOCK LE TOPIC
Ça me fait penser aux mecs qui postent une fois pour dire un truc évident mais tu sens qu'ils se sentent hyper malin quand le postent
Ca sent le putain de vécu
Bon sinon pour M&B multi svp
Tu veux savoir quoi ?
Bon bah les vraies soldes ont officiellement commencé ça va être ingérable tout ça en parallèle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164498155-1-0-1-0-ai-je-mes-chances-avec-cette-fille.htm
Kata, ce genre de topic me redonne la pêche
Exactement , toi tu avais prit quoi comme classe ?
Les vrais solde + solde steam + payer les vacances , j'y arriverait jamais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28976783-1-0-1-0-draguer-en-mode-cjp.htm
Celui là est plus drole
Pourquoi, parce qu'un mec a fait un fake encore plus boulet que toi?
No rage de mon trollage
Park d bah le multi ça se passe comment ? Et si on pouvait genre coopérer a deux avec un pote ou je sais pas