Parlons en
J'ai du signalé une dizaine de sujets/messages homophobes hier, un des auteurs a été banni dans la journée d'hier, d'autres bannissements sont en cours.
La plupart sont des messages extrêmement agressifs.
L'auteur est gay
L'auteur ce fragile de la LICRA
Moi je suis gay et homophobe et alors ?
-------------------------------------------------
[Z]ayn[M]aIik | 25 juin 2014 à 11:53:39
Je fais pareil
La recrudescence des collabos sur ce forum...
Fragile
l'auteur est gay POWER ANUS METALUS
J'sais pas dès que quelqu'un ne suit pas la " conformité ", il est considéré comme un pestiféré
Topic de fragile avec le troiz' (One Direction qui confirme le truc) qui vient fragiliser le truc. Sérieux vous venez ici pour "Bon je go traquer de l'homophobe, vilaines personnes ! Vilaines personnes !"
Perso j'suis pas homophobe mais c'est limite des fois. Quand le mec commence à être hyper maniéré ça me gave + Le lobby gay qui s'installe en France devient vraiment du grand n'importe quoi + Je suis contre le mariage pour tous
Allez y DDB moi j'suis vilain j'ai dit la vérité
Y'a des gens qui pensent vraiment ce qu'ils disent en tenant des propos de ce genre, c'est assez inquiétant.
La recrudescence des fragiles dans ce monde...
+ Le hashtag Nonàl'homophobie m'a bien fait rire
ton topic qui a pour seul but de provoquer et créer des potentiels bans, parlons-en
Merci Antoine pour ta prise de position en ma faveur.
Et oui c'est triste
C'est normal frère ! ♥
Bah en meme temps on a été crée avec un truc qui s'emboite dans un vagin pas dans un anus qu'est ce que tu veux que je te dise
Quand on vois des mecs comme zayn on comprend
mais franchement les tapette efféminée et maniérée comme lui ça représente une minorité des gays et bi
90% vous ne les remarquez même pas dans la rue