superhsimpson2 mdr tu mconnais pas questce tu parles
"Cette génération de rebelles qui dénoncent les injustices de la société "
C'est pas toi qui dénonce l'injustice de l'homophobie (et probablement du racisme au passage)
Quand tu rentres dans les chiottes du Lycée pour pisser un coup et que là t'as deux mecs qui se roulent des grosses pelles j'peux te dire que tu fais demi-tour
C'est du vécu en plus
C'est pire sur le 18-25 je pense, mais c'est triste pour des jeunes de ne pas être ouverts d'esprit ...
"Ca me fait marrer les gens dans ton genre qui pensent tout connaitre sur la société parce qu'ils regardent des vidéos de dieudonnée "
Et sinon mon avis je l'ai forgé tout seul, j'ai pas le droit non ?
Le lobby gay, triste réalité, que vont devenir nos enfant plus tard ? des conchita bis ?
Y'a des propos qui tombent sous le coup de la loi quand même.
Je cite En France, la loi de modernisation sociale, votée début 2002, a interdit officiellement toute discrimination à l'embauche et toute pratique basée sur le rejet des homosexuel(le)s dans le monde du travail (déroulement de carrière, harcèlement ).Depuis, deux amendements à des lois anti-discriminations existantes ont été adoptés le 31 décembre 2004, réprimant les propos homophobes tenus publiquement (au même titre que les propos xénophobes, racistes, sexistes, handiphobes, etc.).
Propos homophobes tenus publiquement
Le forum étant un endroit public.
EdThatch il a pas vraiment tord
mais si y avait pas de mecs tarer qui insulte les homo comme des merdes juste parce qu'il préfèrent les mecs
zayn je suis bi
-------------------------------------------------
DaniAlves22 | 25 juin 2014 à 12:01:41
Quand tu rentres dans les chiottes du Lycée pour pisser un coup et que là t'as deux mecs qui se roulent des grosses pelles j'peux te dire que tu fais demi-tour
C'est du vécu en plus
-------------------------------------------------
Ils vont pas t'agresser en cas, va uriner l'esprit léger.
superhsimpson2 et alrs dou tu dis que j'suis effemine ?
TracKiTDOWN Voir le profil de TracKiTDOWN
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 12:03:16 Avertir un administrateur
Y'a des propos qui tombent sous le coup de la loi quand même.
Je cite En France, la loi de modernisation sociale, votée début 2002, a interdit officiellement toute discrimination à l'embauche et toute pratique basée sur le rejet des homosexuel(le)s dans le monde du travail (déroulement de carrière, harcèlement ).Depuis, deux amendements à des lois anti-discriminations existantes ont été adoptés le 31 décembre 2004, réprimant les propos homophobes tenus publiquement (au même titre que les propos xénophobes, racistes, sexistes, handiphobes, etc.).
Propos homophobes tenus publiquement
Le forum étant un endroit public.
Ca en calmerait certains.
De toute façon le problème c'est pas les gays c'est la connerie humaine pas foutu de voir que ça dérange personne que deux gays s'aiment à part eux. En réalité ces gens là sont des frustrés dans la vie et veulent se sentir supérieurs pour satisfaire leur égo du coup ils rabaissent ces pauvres gays qui n'ont rien demandé. Mais ça aurait pu être autre chose que les gays ça aurait pu être les roux, les handicapés ... pour peu qu'ils soient une minorité.. hein DaniAlves #truerebbel
Mais arrêtez aussi un peu, si les pédés n'en faisaient pas autant il y aurait beaucoup moins d'homophobes
Qu'ils arrêtent un peu avec leurs gay-prides ou manifs pour tous ou trucs du genre juste pour se faire remarquer.
C'est justement ça qui pousse les gens à l'homophobie, si ils vivaient leur vie normalement sans se montrer en public, je vous assure qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes.
J'ai toujours trouvé que le droit est un outil formidable dans bien des situation.
Les gens qui crachent leur venin homophobe sur les forums, larmes aux yeux et visages crispés par la rage, croient qu'en tapant du pied et en disant très fort que "lé gay c pa b1" , ils vont se faire entendre/respecter.
Pov' choux.
( a la limite personne vous force a regarder s'embrasser deux personne, hétéros ou homos, détournez la tête si vous ne voulez pas voir. )
TracKiTDOWN Voir le profil de TracKiTDOWN
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 12:06:38 Avertir un administrateur
J'ai toujours trouvé que le droit est un outil formidable dans bien des situation.
La justice c'est autre chose par contre. Combien de ceux qui tiennent des propos homophobes sur ce topic seront puni? Aucun a mon avis.
Rhalala ça m'insupporte au plus haut point l'argument du "on ne peut pas dire ça".
Aujourd'hui on est dans une dictature très subtile, celle du politiquement correct, très souvent ce n'est plus le pouvoir qui empêche de dire certaines choses mais l'argument massue, qu'on s'applique à soi-même très souvent, du "on ne peut pas dire", "il ne faut pas dire ça" ...
Stop avec "ça c'est raciste", "ça c'est antisémite", "ça c'est homophobe", des idées ça se réfute, si vous les condamnez sans les réfuter vous perdez toute légitimité.
"( a la limite personne vous force a regarder s'embrasser deux personne, hétéros ou homos, détournez la tête si vous ne voulez pas voir. )"
Non mais 'bro Que tu sois homophobe ou pas, tu te sens obligé de regarder, que ce soit un couple hétéro ou gay
'fin bref, je maintiens ce que j'ai dis, tant que les gays ne se montrent pas en public (je veux pas dire qu'ils n'aient pas le droit de faire les boutiques ou trucs du genre je parle des gay-prides ou trucs du genre qui ne font qu'attiser la haine), il n'y aurait quasiment plus de problèmes d'homophobie. Tu vas pas me dire que t'es pas d'accord quand même ?
Putain alors la connerie humaine atteint son summum quand l'autre dit que les gays en font trop
C'est une blague ? Ok il y a la gay pride 1 jour dans l'année et le reste de l'année on voit partout de l'hétérosexualité, dans les films, les pubs, les affiches partout alors ne viens pas me dire que les gays en font trop stp, ils essaient juste d'obtenir une équité que certains ont bien du mal à comprendre vu leur niveau intellectuel et leur immense frustration.