Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : La recrudescence de l'homophobie ici
Coa
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:06:24

Certains animaux sont bisexuels et non homosexuels. S'ils étaient homosexuels cela signifierait l'extinction de l'espèce.
L'homosexualité stricte n'existe que chez l'homme.

Giomamon
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:06:41

"Premièrement, l'homosexualité a été observé chez les animaux, donc fermez là sur ce qui est naturel ou non. "

http://thefunniestpictures.com/wp-content/uploads/2014/05/bR6mItr.jpg

superhsimpson2
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:07:39

Ça vous fait quoi au juste que 2 mecs ou 2 meufs soient ensemble? :nonnon:
ils vous ont ABSOLUMENT RIEN fait :nonnon:

RootofaIIEvil
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:10:26

"C'est sur, on voit ça au 14000 gays qui se sont mariés en 2013.
"

Waw c'est énorme ... l'immense majorité des homos n'en ont rien à foutre.

Et ceux qui parlent de l'homosexualité chez les animaux :
1 - Il y a un petit truc que vous semblez oublier, un tout petit détail, c'est que l'espèce humaine est l'espèce la plus évoluer, elle a créé des sociétés et des civilisations complexes suivant un ordre naturel à respecter, régulé par des normes morales, sociales, par un héritage historique .. C'est une petite différence mais pas grand chose !

2 - Là, même dans le cas ou vous balayez d'un revers de la main mon premier argument (puisque c'est tout ce que vous faites, balayer avec mépris tous les acquis civilisationnels et historique de notre monde), les animaux n'ont PAS d'attirance homosexuelle exclusive, certains peuvent faire parfois des ACTES homosexuels mais tout en étant toujours atiré par le sexe opposé qui sera à féconder. Ils voient un trou, ils foncent dedans, ça s'arrête là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:12:48

OMG l'espèce humaine va s'éteindre ou devenir décadente à cause d'une poignée de couples homosexuels. :hap:

Quel malheur. :hap:

Je suis bisexuelle, et honnêtement, je m'en porte pas plus mal. :noel:

superhsimpson2
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:14:18

Je plussois le troll de mon vdd :hap:
+bi>hétéro=homo

Neoplasme
Niveau 40
25 juin 2014 à 13:19:57

C'est pas énorme mais c'est conséquent, 3% des mariages de l'année.
Donc tes "l'immense majorité des homos n'en ont rien à foutre" tu te les gardes, je connais probablement plus de gays que toi et pas un seul se fout du mariage gay.

DaniAlves22
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:20:44

ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 25 juin 2014 à 12:56:18 Avertir un administrateur
Je ris (jaune) de tous ceux qui disent "oué l'homosexualité c'est pas la norme naturelle lol".
Bravo les mecs vous avez raté 20 000 ans d'évolution :bravo: .
Premièrement, l'homosexualité a été observé chez les animaux, donc fermez là sur ce qui est naturel ou non.
Ensuite, si vous voulez vraiment suivre ce raisonnement, alors dépêchez vous d'abolir la religion (jamais vu un oiseau prier), empressez vous de détruire la sécurité sociale, le bénévolat, et tout ce qui a pour but d'aider les autres sans en tirer un profit (ben oui, dans la nature, c'est marche ou crève).
Quand vous aurez compris que c'est notre humanité, notre conscience de soi et notre intelligence qui nous permettent justement de ne pas accepter ce qu'il se passe dans la nature et de profiter de notre vie du mieux que l'on peut, vous comprendrez pourquoi les homosexuels ont autant le droit de se montrer, de s'unir et d'avoir une vie heureuse que les hétérosexuels.
En attendant, vous accumulez des non-sens et des bêtises (un lobby gay :pf: . On parle du droit humain de pas se faire insulter et l'autre il nous sort un lobby :pf: ), et vous vous ridiculisez, un peu comme la Manif pour Tous.

Non ce n'est pas naturel, y'a même pas d'autres arguments à dire, la nature à été faite ainsi. Si on pouvait s'accoupler par l'anus ça se saurait (dsl d'être trash :noel: ) :honte:

+ Lobby gay :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/510DKX5T8KL._SY300_.jpg&imgrefurl=http://www.amazon.fr/Jean-deux-mamans-Oph%25C3%25A9lie-Texier/dp/221107457X&h=300&w=298&tbnid=UlY9abX2xTke8M:&zoom=1&tbnh=91&tbnw=90&usg=__DUa3OJh5ZOrW4m3iMAMtHa9dvWg=&docid=pGk2rQ75gDwdAM&sa=X&ei=frCqU7OyAaKN0AXf54G4CA&ved=0CCIQ9QEwAA&dur=22

DaniAlves22
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:22:00

Sinon je ne peux que plussoyer chaque post de Root, rien à dire après ce qu'il dit à chaque fois :ok:

superhsimpson2
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:22:35

Nn il s'en tapent casiment tous du mariage gay :pf:
partons du principe que 2% de la pop française sois gay
cela nous fait 1.300.000 en arrondissant :pf:
14000 mariage gay :pf:

RootofaIIEvil
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:24:17

Neoplasme -> Ne perd pas ton sang froid :)

Neoplasme
Niveau 40
25 juin 2014 à 13:25:25

A propos des mariage gay a partir de juin 2013:
"Ils ont représenté quelque 3 % des mariages de l'année. Un chiffre élevé si on le rapporte à la proportion de couples de même sexe parmi l'ensemble des couples, soit moins de 1 %."

Neoplasme
Niveau 40
25 juin 2014 à 13:27:00

Euh, t'as cru que j'étais en train de gueuler devant mon ordi ou de cogner du poing ? :sarcastic:

Bouh, comme je suis en colère.

ilolus
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:27:32

RootOfAIIEvil
Posté le 25 juin 2014 à 13:10:26
"C'est sur, on voit ça au 14000 gays qui se sont mariés en 2013.
"

Waw c'est énorme ... l'immense majorité des homos n'en ont rien à foutre.

Et ceux qui parlent de l'homosexualité chez les animaux :
1 - Il y a un petit truc que vous semblez oublier, un tout petit détail, c'est que l'espèce humaine est l'espèce la plus évoluer, elle a créé des sociétés et des civilisations complexes suivant un ordre naturel à respecter, régulé par des normes morales, sociales, par un héritage historique .. C'est une petite différence mais pas grand chose !

2 - Là, même dans le cas ou vous balayez d'un revers de la main mon premier argument (puisque c'est tout ce que vous faites, balayer avec mépris tous les acquis civilisationnels et historique de notre monde), les animaux n'ont PAS d'attirance homosexuelle exclusive, certains peuvent faire parfois des ACTES homosexuels mais tout en étant toujours atiré par le sexe opposé qui sera à féconder. Ils voient un trou, ils foncent dedans, ça s'arrête là.
Lien permanent

Hum hum.
Intéressant, c'est exactement mes arguments.
Nous sommes une civilisation évoluée. Donc on a pas à s'arrêter à de petites contrariétés naturelles comme la reproduction.
Encore aujourd'hui il y a des gens qui ne veulent pas d'enfants, ça aussi vous allez trouver à y redire ?
Merci de m'aider, et ce post s'adresse également à DaniAlves.

Hayce_Watch
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:28:47

Etre gay c'est une maladie ou pas? éclairez moi svp :(

Neoplasme
Niveau 40
25 juin 2014 à 13:29:35

Non être gay n'est certainement pas un maladie.

Coa
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:29:44

Hayce_Watch :d) Question dangereuse, si quelqu'un répond oui il va être ban :noel: .

Soldat19
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:30:43

Part du principe que sur ce forum il y a plein d'abrutis ignorants, donc plein de FNistes, donc plein d'homophobes et de raciste :ok:

RootofaIIEvil
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:30:57

Dans ce genre de débat de toute façon on voit bien les deux camps qui s'affrontent : un qui balaye d'un revers de la main TOUS les acquis de nos sociétés et notre civilisation au profit du désir individuel et rien d'autre (sans doute trop jeune pour le moment, pas assez cultivé..), et un autre qui essaye d'avoir une réflexion qui se porte sur des concepts idéologiques un peu plus complexes et concrets que la """liberté""", """la haine de l'autre"""", """"la peur de l'autre"""", """"la tolérance"""" ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:31:10

Comme par hasard on parle toujours de l'homosexualité masculine quand on veut en parler de manière "dégoûtante". Genre on parle des types qui se "foutent des queues", mais jamais on parle de deux jeunes filles qui se palperaient les seins ou se feraient des cunis d'un ton aussi dégoûté. :noel:

Sujet : La recrudescence de l'homophobie ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page