PowerfulTrixie désolé de te le dire mais tu te trompes , non je ne regarde pas du " lesbian " comme tu le dis mais j'avoue que voir deux femmes s'embrasser est moins choquant pour moi que de voir deux hommes
Ah ok l'auteur fragile qui DDB
T'es pas le chevalier du net mec...
Les fay ne sint pas net
Salut.
Tout ces frustrés...
J'suis lesbienne et c'est vrai que y' a plus d'agressivité envers les gays que nous, peut-être parce-que les homophobes croit qu'ils peuvent ce faire des lesbiennes alors que pas du tout HAHAHA.
perechips Et après ça traite les homos de malade... c'est toi le malade mental plein de haine et de violence, ceci prouvant que tu es un abruti irrécupérable.
Et sinon celui qui post une vidéo de Zemmour pour se défendre
C'est bon il sera ban
ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 25 juin 2014 à 13:55:40 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164539452-7-0-1-0-la-recrudescence-de-l-homophobie-ici.htm#message_164544333
| Ecrit par « flycy », 25 juin 2014 à 13:03:39
| « +200 Tortle95
| "vous avez raté 20000 ans d'évolution" Mais ce n'est pas un courant de pensée qui va changer la loi naturelle... Et l'homosexualité chez les animaux est encore plus marginale que chez l'homme.
| Oui il y a un lobby gay... Comment tu explqiue une telle médiatisation et propagande pour l'homosexualité...
| "vous vous ridiculisez comme la Manif pour Tous" ce sont une fois de plus les médias et le gouvernement qui l'ont ridiculisée, à iventer des histoires de "olol c des facho y cassent tout mdr" C'est INVENTE. J'ai été à ces manifs, et j'ai vu (de loin) des lancers de bombes lacrymo gratuites de policiers sur des enfants... »
J'avais loupé ce message .
Allez, pêle-mêle : "Mais ce n'est pas un courant de pensée qui va changer la loi naturelle..."
Dans la nature, pas de mariage, les animaux copulent avec qui ils veulent, comme l'a dit quelqu'un ici, quand ils voient un trou ils foncent.
C'est étrange mais chez nous ça ne se passe pas comme ça... La religion (qui est un courant de pensée) a rendu l'adultère interdit, serait ce une atteinte à la loi naturelle qui veut que "dès qu'on le peut on se reproduit" ?
"Oui il y a un lobby gay... Comment tu explqiue une telle médiatisation et propagande pour l'homosexualité..."
Je n'ai jamais vu de message qui dise "L'homosexualité, c'est le bien ! Devenez gay !" Par contre, des appels au simple respect, ça oui y en a. Pourquoi ? Parce que...
"L'homosexualité n'est pas naturelle ! L'homosexualité est une maladie !" Et j'en passe... Y a pas de propagande pour l'homosexualité, mais contre l'homophobie, nuance.
"J'ai été à ces manifs, et j'ai vu (de loin) des lancers de bombes lacrymo gratuites de policiers sur des enfants... "
Que foutent des enfants à une manifestation dont ils ne comprennent pas les tenants et aboutissants ? Comment tu veux qu'un enfant qui n'a même pas encore développé sa propre sexualité soit amené à donner un avis sur l'attirance sexuelle des autres ? Je cautionne pas les gestes des policiers (si ils existent, je suis forcé de te croire sur parole), mais les parents ne valent pas mieux, ils prétendent manifester pour les enfants en s'opposant à l'adoption, mais tout ce qu'ils font c'est se servir d'eux sans se préoccuper des avis des principaux concernés.
Arrêtons de comparer les hommes aux animaux ! C'est stupide, dans ce cas on la droit d'abandonner ses enfants à la naissance...
Pourquoi y avait-il des enfants ? Parce les gens qui ont manifesté sont des gens peu habitués aux manifestations, et qui ont des enfants. Simplement qu'il ne peuvent pas les laisser seuls, c'est aussi simple que ça... Et je te rassure les poussettes n'étaient pas comptés dans le petit million de personnes présentes.
Ps : pour moi l'homosexualité est uen déviance, c'est par pour autant que je suis homophobe (à mon sens l'homosexualité c'est "mal" mais pas les homosexuels eux - mêmes !) AH et dans la vidéo, Zemmour explose l'autre qui n'a aucune répartie.
Non mais ce doit être un troll
Putain mais c'est une blague se forum quoi
ce*
ME TA FE 1 FOT XD
http://m.youtube.com/watch?v=1AgSeqLBXqM
Ah et j'oubliais, il y a un lobby homosexuel. Ce sera pas si médiatisé sinon.
(Up)
Up
flycy
"Arrêtons de comparer les hommes aux animaux ! C'est stupide, dans ce cas on la droit d'abandonner ses enfants à la naissance...
Pourquoi y avait-il des enfants ? Parce les gens qui ont manifesté sont des gens peu habitués aux manifestations, et qui ont des enfants. Simplement qu'il ne peuvent pas les laisser seuls, c'est aussi simple que ça... Et je te rassure les poussettes n'étaient pas comptés dans le petit million de personnes présentes."
Alors de 1), l'argument des animaux, ou plus généralement de la nature, ce sont ceux qui critiquent les homosexuels qui l'utilisent, et moi je prouve que c'est absurde de le faire.
J'ai bien conscience que ça n'a aucun sens, malheureusement comme pas tout le monde ici .
De 2) Non non non, je suis désolé mais il y a des parents qui font vraiment manifester leurs gosses.
Genre ils lui donnent une pancarte, ils le font scander, ils lui font entrer leurs idées dans le crâne et il les répète sans comprendre aux journalistes.
Les autres, ceux qui sont responsables, font garder leurs enfants et vont manifester seuls.
Re, j'suis sur mon PC, j'viens argumenter...
Donc les gays sont attirés par les hommes, comme les hétéros sont attirés par les femmes.
Y'a rien d'anormal, faut juste savoir accepter, c'est une simple différence, y'a rien de méchant.
Up
Vous êtes sérieux les mecs qui disent : "Arrêtez d'insulter les homosexuels, ça se fait pas, y'a des lois contre ça !"
Vous pouvez pas porter vos couilles juste 2 minutes ? Vous avez plus l'air de mecs fragiles plutôt qu'autre chose. Les homos (ou autres handicapés ou étrangers) qui se cachent en PLS derrière les lois pour ne pas être insultés. Bientôt, il y aura des lois qui condamneront un mec qui a traité quelqu'un de "gros" ou "d'anorexique" ou de "naif".
Le meilleur conseil que j'ai à vous donner, c'est d'arrêter de faire les faibles et de vous assumer comme vous êtes. Si quelqu'un vous insulte alors vous l'ignorez ou vous l'insultez aussi, plutôt que de courir vous cacher derrière des lois pour les plus faibles d'esprit.
Non mais ça sert à rien de signaler
Ce forum est :
- Raciste
- Homophobes
- Naziste
- pervers
- Pédophile
- j'ai plus les mots
Dans la vraie vie ces forumeurs sont :
- Gentils
- Mingnons
- Attentionés