Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:
SupaBejitada
Niveau 24
27 avril 2015 à 23:03:28

Bah ouais, donc ça se sentait qu'ils se parlaient pas...mais je voulais juste la confirmation avant de juger quand même :noel:

SupaBejitada
Niveau 24
27 avril 2015 à 23:03:52

MrB --> Bon, tu nous racontes l'histoire ou pas ? :noel:

kusanagi-enton
Niveau 10
27 avril 2015 à 23:04:55

Il chercher le vent surtout

Abyss_Calibur
Niveau 64
28 avril 2015 à 11:36:44

Ah d'accord le gars qui se dit amoureux d'une fille sans lui avoir jamais parlé de sa vie, qui lui déclare sa flemme et qui s'étonne que c'est pas réciproque. :rire: :rire:

:hap:

SupaBejitada
Niveau 24
28 avril 2015 à 11:41:14

Le 28 avril 2015 à 11:36:44 Abyss_Calibur a écrit :
Ah d'accord le gars qui se dit amoureux d'une fille sans lui avoir jamais parlé de sa vie, qui lui déclare sa flemme et qui s'étonne que c'est pas réciproque. :rire: :rire:

Sérieux, ta gueule :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 64
28 avril 2015 à 11:49:02

D'accord, on peut même plus rigoler et faire de l'auto-dérision. :pf:

SupaBejitada
Niveau 24
28 avril 2015 à 11:50:14

Non parce que venant de toi, c'est énervant :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
28 avril 2015 à 11:51:44

C'est énervant de voir que j'arrive à prendre ce qui m'est arrivé avec humour, je comprends. :)

SupaBejitada
Niveau 24
28 avril 2015 à 11:54:09

Quand tu t'en sortiras avec la meuf sur laquelle tu baves, alors la tu pourras rire de ce qui t'étais arrivé, tant que t'as pas passé le cap, ça sert à rien de rire de ce qui est arrivé, vu que ça arrivera à nouveau :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 64
28 avril 2015 à 11:55:27

Le 28 avril 2015 à 11:54:09 SupaBejitada a écrit :
Quand tu t'en sortiras avec la meuf sur laquelle tu baves, alors la tu pourras rire de ce qui t'étais arrivé, tant que t'as pas passé le cap, ça sert à rien de rire de ce qui est arrivé, vu que ça arrivera à nouveau :noel:

Sauf que comme je te l'ai déjà dit, j'ai quand même un peu appris de ce qui m'est arrivé.

SupaBejitada
Niveau 24
28 avril 2015 à 11:57:04

On verra ça, tu t'emballes toujours trop vite pour le moment, même si cette fois ci y a des raisons de s'emballer :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 64
28 avril 2015 à 12:01:52

Oui et rappelons que je me suis engagé à faire quelque chose. :hap:

SupaBejitada
Niveau 24
28 avril 2015 à 12:05:11

Ouais, mais t'as pas besoin de me le rappeler, moi je m'en souviens très bien :noel:

Surtout que si tu le fais pas, c'est moi qui vais te le rappeler, de la mauvaise manière, donc bon :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
28 avril 2015 à 12:06:08

Oui mais je tenais à le rappeler. :hap:

Et tu feras quoi ? :hap:

SupaBejitada
Niveau 24
28 avril 2015 à 12:09:43

Je pense qu'à part moi, personne n'en a rien à battre donc bon :noel:

Tu verras bien si tu le fais pas :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 64
28 avril 2015 à 12:26:02

Et ben je le ferais pas alors, j'ai trop envie de savoir ce que c'est. :bave:

kusanagi-enton
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:38:51

Le 27 avril 2015 à 23:01:36 Mrbour a écrit :
Il a ses règles ou quoi enton ? :(

Non j'ai pas spécialement mes règle mais comprend que ça peut être gonflant de voir les mêmes histoire qui ce répète a chaque fois. La vérité donner des conseil ça me fais pas chier au contraire, mais voir qu'on m'écoute pas alors qu'on me dis "ta raison comme d'hab" la ouais ça me casse un peu les couille. Après je veut bien, la plus part du temps vous demander rien et je fais le premier pas en conseillant et même si je ne detient pas la vérité absolut (parce que oui j'en suis conscient) et même je peux me planter (parce que je pense être un humain et un humain qui fais pas d'erreur c'est un humain qui ne tente rien dans sa vie) je pense pas que mes conseille soi utile qu'a servir tampon ta vue

Maintenant t'es cool, je t'aimais bien, on rigoler bien ensemble c'est la belle vie, pourquoi tu nous traite de jaloux et de troll... Alors que ce qui t'arriver (en l'occurence que c'est pas réciproque) c'était écrit, sa s'apelle de la prévention. Ce que fais manu généralement en donnant des conseille c'est vous donner une réfléxion , au lieux de vous braquer et vous dire qu'on a tord parce que... Je sais pas, je suis même pas sur que vous vous savais pourquoi vous penser avoir raison mais passons. Quand on vous dis les choses, au lieux de vous dire que non il a tord, chercher a comprendre pourquoi il vous dis sa penser et dite lui pourquoi vous penser qu'il a tord au lieux de dire "c'est n'importe nawak wallah"

Bon et pour finir... Quand tu disais "bande de jaloux" je cherche même pas a comprendre si c'est ironique ou pas, mais la vérité j'ai rigoler. Parce que d'une j'ai une copine (chose que beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de personne considère comme l'accomplissement de sa vie mais je vais y revenir) de deux... Qui tu traite de jaloux on te vois tout les 36 du mois on te connais a peine et on a notre vie de notre coté aussi mon pote. Donc maintenant je vais te dire, je peux comprendre que tu bande sur la première fille qui te touche l'épaule ou qui te fasse un calin, honnêtement je comprend, MAIS, pourquoi tu nous traite de jaloux alors que tu t'es pris un ouragan... Sérieux, tu sais je me dis que j'en ai rien a foutre de vos connerie tout sa tout sa mais bon, je sais que si j'en avais rien a foutre je me prendrais pas la peine de pianoté tous sa donc bon.

Maintenant je vais te dire, on a TOUS sans exception un point communs, c'est le fait qu'on part tous de rien dans la vie, et on convoite tous quelque chose, en l’occurrence vous une copine, maintenant est ce que vous voulais une copine pour les calins les bisous et lui tamponner l'arrière train ou vous voulais une copine pour pas être seule ? Ou alors vous voulais une copine pour faire bonne impression peut être? Ou une copine parce que tu l'aime ? Parce que bon c'est différent d'avoir une copine pour ce dépuceler ou mettre "en couple "sur facebook et avoir une copine par amour. Et maintenant la différence que j'ai avec toi et d'autre je te rassure, c'est que moi a 15 ans je savais que j'allez tout baisé dans ma vie, je savais que je me plierais pas a que dalle, j'ai eu des moments de déprime ou de faiblesse je reste un humain. Mais honnêtement si je regarde ma vie a partir de mes 14 pige a par une connerie que j'ai fait et que je regrette, le reste je m'en suis bien sortie, pourtant COMME TOUT LE MONDE je suis partie de rien, alors pourquoi moi a 15 pige je savais que j'allais tout baisé et la plus part a 50 balais il ce cherche encore ?

J'imagine que dégun va lire et que je comprend, vue que c'est long et pas très intéressent mais bon j'voulais faire ressortir sa pour moi, maintenant vous pouvais l'utilisé comme tampon si sa vous chante je m'en contrefiche

ArmureLourde
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:40:44

WESH LES GARS !

Enton bien ou quoi?

kusanagi-enton
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:43:53

Ouais la patate

ArmureLourde
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:45:22