La vérité donner des conseil ça me fais pas chier au contraire, mais voir qu'on m'écoute pas alors qu'on me dis "ta raison comme d'hab" la ouais ça me casse un peu les couille.
Tiens, je voudrais bien ton avis sur ce qui se passe pour moi actuellement.
Me raconte pas t'es blague t'en a rien a branler de mon avis, en plus ta déjà manu
Non, je suis sérieux. J'ai déjà celui de Manu, certes, mais deux avis valent mieux qu'un.
Coucou
Ouais... Donc tu me detester y'a deux semaine et la tu veut mon avis pour ton histoire... Je l'ai pas suivis ton histoire en plus
Le 28 avril 2015 à 13:15:05 kusanagi-enton a écrit :
Ouais... Donc tu me detester y'a deux semaine et la tu veut mon avis pour ton histoire... Je l'ai pas suivis ton histoire en plus
Deux semaines.
Rajoute un zéro.
Non sérieux, nos pseudos-clashs, ça fait longtemps, j'y pensais même plus.
Et pour mon histoire, je vais essayer de faire un résumé.
... Y'a vingt semaine... D'accord
J’appelle pas sa des clash mais si ça te fais plaisirs
Tiens, ça me rappelle quelque chose ce genre de pavé
M'enfin, ce qui devait sortir est sorti au moins
Enton Alors voilà en gros l'histoire. Attention, pavé en approche.
J'ai des vues sur une fille de ma classe depuis pas mal de temps (plusieurs mois, depuis fin 2014 je dirais), et son attitude à mon égard m'interpelle.
Alors, contrairement aux autres fois (où je disais que j'aimais une fille alors que je lui avais jamais parlé, attitude dont tu te moquais souvent, et à juste titre ), il m'arrive souvent de discuter avec elle. On s'entend plutôt bien, et depuis que je la connais, il m'est arrivé des choses encore inédites venant d'une fille pour moi.
Outre le fait que c'est souvent elle qui entame les conversations (qui se résument à 95 % à parler de notre classe, des profs, ce qui s'est passé tel jour, etc... sans oublier les blancs que je n'arrive pas à gérer ), elle m'a par exemple proposé (et elle l'a fait au final) de me ramener chez moi un coup (notre lycée n'est pas dans la même ville que celle où on habite, mais la plupart du temps, on vient et rentre en train). Ça s'est reproduit une nouvelle fois (mais on n'était pas seuls, en fait, on est trois à venir de la même ville, et on était tous dans la voiture ce jour là ).
D'ailleurs, le jour où elle m'a ramené chez moi pour la première fois, il était presque question qu'on s'échange nos numéros (on devait pas finir les cours à la même heure, j'avais deux options : rentrer en train après une demi-heure d'attente, ou attendre une heure qu'elle ait fini, et ainsi, je lui aurais dit ce que j'aurais décidé, mais au final, toute la classe a fini à la même heure ). D'ailleurs, c'est à partir de là que je suis revenu sur le topic, parce que là, je trouvais ça étrange comme attitude.
Un coup, elle m'a aussi proposé de monter avec elle dans la voiture de sa copine qui l'amène jusqu'au lycée depuis la gare le matin alors que moi je prends mon chemin habituel. Ça s'est fait une fois, mais il paraît qu'un coup, alors qu'on sortait de la gare, elle m'aurait appelé pour attendre sa copine avec elle, mais je n'avais pas entendu, car j'avais déjà filé (je cours pas non plus, mais je marche vite on va dire, sans me presser, c'est un rythme normal pour moi quoi ).
Encore des petits détails, mais c'est déjà arrivé, même si c'est pas fréquent du tout, qu'on mange ensemble à la cantine. Autre chose, ça lui ai déjà arrivé de vouloir blaguer avec moi. Ces blagues sont pas énormément drôles, mais c'est le geste qui compte, et puis je réagis bien on va dire.
Manu me dit qu'il y a des chances qu'elle soit intéressée (pas amoureuse ou quoi, juste attirée ou intéressée) par moi, mais comme j'attends des signes un poil plus concrets (genre des regards instants, l'entendre souvent parler de moi avec ses copines, ces dernières qui me parlent d'elle, etc...) pour commencer à y croire, il m'arrive de me braquer et de me dire que c'est pas la peine. Y a rien. Et puis comme je l'ai dit, quand on discute, y a beaucoup de blancs, et j'ai du mal à les combler. L'autre fois, ça m'a frustré, et j'ai voulu tester un truc : en sortant du train, j'ai fait exprès de perdre du temps pour rejoindre la gare pour voir si elle m'attendrait, parce que d'habitude on sort du train et de la gare ensemble. Contrairement à ce que je pensais, elle s'est rendu compte que j'étais pas dans les parages, a regardé loin derrière elle, m'a aperçu et m'a attendu. Quand je l'ai rejointe, elle m'a fait un petit sourire, mais au moment de « se quitter », un timide « bon ben salut » et basta, même pas un « bonnes vacances » ou quoi.
Et pour les sourires, vu que j'en parlais, elle m'en fait parfois. J'ai aussi le souvenir d'être passé à côté d'elle alors qu'elle discutait avec ses copines, j'ai entendu un truc du genre « Quand je vois ses yeux.. » (on m'a souvent dit que j'avais de beaux yeux mais OSEF ), mais je sais pas si elle avait vu que j'étais à côté, et puis elle parlait peut-être pas de moi.
(Mais pour l'histoire de la perte de temps à la gare, tu peux remonter à la page 2 738 où je raconte ce fait, et où Manu s'énerve parce que, selon lui, je continue à attendre alors qu'il n'y a pas de raison, y a bien moyen de s'emballer à propos de cette fille, et il faut que j'essaie d'aller un peu plus loin, sans aller trop vite )
Cool y a un nouvel animé DBZ qui va sortir La suite après la saga Majin Buu
Faudra que je rejoue à Budokai Tenkaichi 3 moi d'ailleurs.
"Ce que fais manu généralement en donnant des conseille c'est vous donner une réfléxion , au lieux de vous braquer et vous dire qu'on a tord parce que... Je sais pas, je suis même pas sur que vous vous savais pourquoi vous penser avoir raison mais passons."
Ils se braquent avec moi parce que je suis trop dur, trop sec, et trop violent dans mes paroles
" vous voulais une copine pour les calins les bisous et lui tamponner l'arrière train ou vous voulais une copine pour pas être seule ? Ou alors vous voulais une copine pour faire bonne impression peut être? Ou une copine parce que tu l'aime ? "
Ah tiens, hier j'ai dit la même chose sur FB
Malheureusement, c'est bien souvent pour les mauvaises raisons
Tu la revois quand ?
À la rentrée.
Donc je repose ma question : tu la revois quand ?
http://www.db-z.com/dragon-ball-super/
Putain j'ai hâte
Le 28 avril 2015 à 14:11:18 kusanagi-enton a écrit :
Donc je repose ma question : tu la revois quand ?
À la rentrée j'te dis.
Non, sérieusement, à partir du 11 mai.
Tu pourrais lui demander son numéro, elle te foutra pas de vent ni rien et c'est sur a 95 % qu'elle refusera pas, bon après faut pas déconner allez la bas et lui dire "salut sa va ? Je pourrais avoir ton numéro"
Le 28 avril 2015 à 14:13:42 kusanagi-enton a écrit :
Tu pourrais lui demander son numéro, elle te foutra pas de vent ni rien et c'est sur a 95 % qu'elle refusera pas, bon après faut pas déconner allez la bas et lui dire "salut sa va ? Je pourrais avoir ton numéro"
Non mais je sais, Manu m'a donné une phrase pas mal pour lui demander.
Mais t'en penses quoi sinon : y a moyen ou pas ?
Je sais pas, d'après toi y'a moyen ou tu le sent pas ?