Il a pas tort Conan en même temps, ça doit être bien fendard
Enfin après je dis ça parce que je suis un bourrin donc bon
Ah bah c'est fendard au sens littéral comme au sens propre
Tu m'étonnes
Ah bah ma pote va sûrement sortir avec le gars au final. J'en étais tellement sûr, je savais qu'elle allait me sortir que de toute façon fallait profiter
Je le sentais tellement arriver ce discours foireux
"Donc en gros, autant que je profite de m'amuser du bon temps sans me soucier du lendemain dans mes relations, parce qu'au final la personne qui me correspondra, je peux toujours l'attendre."
"Et moi je me sens horriblement seule et je tiens un minimum à lui, alors ouais"
Puis évidemment, elle s'est cherchée des excuses, puis elle m'a dit "Qui te dit que ça durera pas longtemps ?" (Oh bah rien, juste que ses défauts te font déjà péter des câbles, mais ouais, avec le temps ça ira sûrement mieux )
"Autant accepter les gens qui sont là pour toi et qui méritent qu'on les traite bien"
Ah bah ouais, le mec il te kiffe grave, il est sans doute amoureux...et il s'attend à avoir une longue relation...Mais ouais, faut le traiter bien en lui donnant un couple de 2 ou 3 mois
Putain j'étais sûr qu'elle allait me sortir tout ça, j'ai toujours raison hahaha
C'est assez égoïste, d'une certaine manière...
C'est carrément égoïste, tous les couples, à part ceux par amour sont justes putains d'égoïstes.
Après, je peux pas demander aux gens de gérer aussi bien la solitude que moi, donc je peux comprendre.
Mais, venir me dire "autant accepter les gens qui sont la pour toi, et qui méritent qu'on les traite bien"...Déjà moi perso, on me sort qu'on s'est mis en couple avec moi parce que "faut accepter les gens qui sont la pour toi"...je le prendrais comme ça "Je t'ai pris toi parce que t'étais la pour moi, comme un bouche trou, mais en fait tu me plais même pas LEL".
Donc je peux comprendre qu'elle en ait marre d'être seule, mais voila, c'est pas le genre de couple que j'accepte.
Surtout que ça me rappelle très légèrement quelqu'un.
Voila, ça me rappelle Ano
Je comprend, je suis tout à fait de ton avis, surtout vu comment t'as résumé le truc, ça a failli me mettre en colère...
'sup Ano
Le 01 mai 2015 à 04:03:04 The_Redneck a écrit :
Je comprend, je suis tout à fait de ton avis, surtout vu comment t'as résumé le truc, ça a failli me mettre en colère...'sup Ano
Bah, moi ça m'a mis en colère. Surtout qu'en Octobre elle sortait de relation avec un gars (alors que je lui avais dit de pas le faire, je lui avais dit comment ça allait se finir....évidemment on m'a pas écouté comme d'hab, et comme d'hab, j'avais raison), et elle a pas remarqué que malgré cette relation qui aura duré 4 mois...bah elle se sent toujours aussi seule.
Le 01 mai 2015 à 04:07:00 anofire a écrit :
Mais vous êtes encore la vous ?
Ouai, faut croire
Tu viens d'où?
J'aurai dû m'en douter
délinquant.
c'était cool?
Ah oué quand méme...
Donc en fait c'est tout l'inverse de ce que je pensais, elle s'assume tellement pas qu'elle donne l'impression qu'elle s'assume
+ je vais aller me mettre en couple avec plein de monde, moi
Le 01 mai 2015 à 04:11:01 anofire a écrit :
Sympa,mais il faisait pas très beau
C'était en extérieur?
Salut les gars je viens ici pour vous exposez mon problème enfaite y'a une fille et moi ou sa se passe plutôt bien je lui ai demandé pour aller au ciné ce qu'elle a accepté tout se passe bien on s'entend bien mais le seule soucis c'est que quand je lui envoie des messages sur son téléphone elle met parfois des minutes à me répondre voire des heures ou pire elle ne me répond pas alors j'aimerais savoir ce que cela signifie s'il vous plait, est-ce qu'elle m'aime vraiment ou c'est juste qu'elle a pas le temps pour parler au téléphone ?
Merci d'avance
Et du coup, tu t'es repété la cheville?
Le 01 mai 2015 à 04:14:50 CrazyDance a écrit :
Salut les gars je viens ici pour vous exposez mon problème enfaite y'a une fille et moi ou sa se passe plutôt bien je lui ai demandé pour aller au ciné ce qu'elle a accepté tout se passe bien on s'entend bien mais le seule soucis c'est que quand je lui envoie des messages sur son téléphone elle met parfois des minutes à me répondre voire des heures ou pire elle ne me répond pas alors j'aimerais savoir ce que cela signifie s'il vous plait, est-ce qu'elle m'aime vraiment ou c'est juste qu'elle a pas le temps pour parler au téléphone ?Merci d'avance
ça dépend si elle est souvent sur son tel ou pas
Le 01 mai 2015 à 04:12:36 The_Redneck a écrit :
Ah oué quand méme...
Donc en fait c'est tout l'inverse de ce que je pensais, elle s'assume tellement pas qu'elle donne l'impression qu'elle s'assume+ je vais aller me mettre en couple avec plein de monde, moi
Bah ouais, elle se cherche des arguments c'est tout. Mais quitte à sortir des arguments, autant que ça tienne la route.
Comme tu l'as fait remarquer, la réponse que j'aurais pu lui sortir "Je vais me mettre en couple avec pleind e gens vu que c'est ce qu'il faut pour garder les gens apparemment"
Le 01 mai 2015 à 04:15:13 anofire a écrit :
Nan je fais hyper gaffe maitenant
Très bien
t'as pas l'air trop bourré non plus
Le 01 mai 2015 à 04:16:26 SupaBejitada a écrit :
Bah ouais, elle se cherche des arguments c'est tout. Mais quitte à sortir des arguments, autant que ça tienne la route.
Pas faux
Comme tu l'as fait remarquer, la réponse que j'aurais pu lui sortir "Je vais me mettre en couple avec pleind e gens vu que c'est ce qu'il faut pour garder les gens apparemment"
Bah, dans sa logique, ça m'aurait permis de garder plein de gens à mes côtés...