Le 01 mai 2015 à 04:15:41 The_Redneck a écrit :
Le 01 mai 2015 à 04:14:50 CrazyDance a écrit :
Salut les gars je viens ici pour vous exposez mon problème enfaite y'a une fille et moi ou sa se passe plutôt bien je lui ai demandé pour aller au ciné ce qu'elle a accepté tout se passe bien on s'entend bien mais le seule soucis c'est que quand je lui envoie des messages sur son téléphone elle met parfois des minutes à me répondre voire des heures ou pire elle ne me répond pas alors j'aimerais savoir ce que cela signifie s'il vous plait, est-ce qu'elle m'aime vraiment ou c'est juste qu'elle a pas le temps pour parler au téléphone ?Merci d'avance
ça dépend si elle est souvent sur son tel ou pas
Je pense pas mais je sais pas si c'est sa ou juste je la fais chier enfaite au téléphone
CrazyDance
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mai 2015 à 04:14:50
Salut les gars je viens ici pour vous exposez mon problème enfaite y'a une fille et moi ou sa se passe plutôt bien je lui ai demandé pour aller au ciné ce qu'elle a accepté tout se passe bien on s'entend bien mais le seule soucis c'est que quand je lui envoie des messages sur son téléphone elle met parfois des minutes à me répondre voire des heures ou pire elle ne me répond pas alors j'aimerais savoir ce que cela signifie s'il vous plait, est-ce qu'elle m'aime vraiment ou c'est juste qu'elle a pas le temps pour parler au téléphone ?
Merci d'avance
Faudrait plus d'infos, mais, si elle met des minutes ou des heures à répondre, soit elle fait autre chose, soit c'est une technique de meuf à la con...soit elle s'en branle.
Par contre si elle te répond pas du tout....c'est probablement qu'elle s'en branle.... enfin à mon avis
Le 01 mai 2015 à 04:16:54 anofire a écrit :
Bon je suis arrivé
Au dodo enfin++
Neunui
Le 01 mai 2015 à 04:17:42 The_Redneck a écrit :
Le 01 mai 2015 à 04:15:13 anofire a écrit :
Nan je fais hyper gaffe maitenantTrès bien
t'as pas l'air trop bourré non plusLe 01 mai 2015 à 04:16:26 SupaBejitada a écrit :
Bah ouais, elle se cherche des arguments c'est tout. Mais quitte à sortir des arguments, autant que ça tienne la route.Pas faux
Comme tu l'as fait remarquer, la réponse que j'aurais pu lui sortir "Je vais me mettre en couple avec pleind e gens vu que c'est ce qu'il faut pour garder les gens apparemment"
Bah, dans sa logique, ça m'aurait permis de garder plein de gens à mes côtés...
Bah ouais voila, dans la logique qu'elle a sorti, ouais.
Mais bon, tu sais quoi, je la laisse faire son vieux couple foireux, au pire je me tromperais et ça tiendra, au pire j'aurais raison comme d'hab, et je viendrais m'en vanter sur le topic, et dans sa face, comme d'hab
Puis bon, moi je vais me foutre en couple juste pour baiser tient. C'est pas pire de se servir quelqu'un pour se vider les couilles, que de s'en servir pour oublier quelqu'un, ou pour combler la solitude au final j'ai envie de dire
Le 01 mai 2015 à 04:17:48 CrazyDance a écrit :
Je pense pas mais je sais pas si c'est sa ou juste je la fais chier enfaite au téléphone
Bah je peux pas vraiment dire
moi je me fie au temps qu'elle passe sur son tel en public, si elle est tout le temps dessus et qu'elle est pas foutu de répondre à un message dans des délais raisonnables, alors elle s'en branle
mais je suis un peu extrémiste là dessus
et oui, il arrive, des fois, que les gens fassent des choses dans leurs vies qui les empêchent de répondre aux sms
mais bon, y a une limite quand même, si c'est chaque fois que tu lui envois un truc... la meuf va pas sur un chantier dès qu'elle rentre chez elle...
je vais pas te donner tout les cas dans lesquels on peut répondre tard / oublier de répondre à un sms
mais en tout cas je connais pas assez la nana pour te dire
Le 01 mai 2015 à 04:17:50 SupaBejitada a écrit :
CrazyDance
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mai 2015 à 04:14:50
Salut les gars je viens ici pour vous exposez mon problème enfaite y'a une fille et moi ou sa se passe plutôt bien je lui ai demandé pour aller au ciné ce qu'elle a accepté tout se passe bien on s'entend bien mais le seule soucis c'est que quand je lui envoie des messages sur son téléphone elle met parfois des minutes à me répondre voire des heures ou pire elle ne me répond pas alors j'aimerais savoir ce que cela signifie s'il vous plait, est-ce qu'elle m'aime vraiment ou c'est juste qu'elle a pas le temps pour parler au téléphone ?Merci d'avance
Faudrait plus d'infos, mais, si elle met des minutes ou des heures à répondre, soit elle fait autre chose, soit c'est une technique de meuf à la con...soit elle s'en branle.
Par contre si elle te répond pas du tout....c'est probablement qu'elle s'en branle.... enfin à mon avis
Non si elle me répond quand même mais y'a des fois ou la elle répond pas du tout quoi ce que je trouve bizzare je pense pas qu'elle s'en branle loin de là on est très proche tous les deux
Après pour la technique de meuf à la con faut s'attendre à tout
Et plus d'infos de quoi ?
Le 01 mai 2015 à 04:19:08 SupaBejitada a écrit :
Bah ouais voila, dans la logique qu'elle a sorti, ouais.
Mais bon, tu sais quoi, je la laisse faire son vieux couple foireux, au pire je me tromperais et ça tiendra, au pire j'aurais raison comme d'hab, et je viendrais m'en vanter sur le topic, et dans sa face, comme d'hab
Lel, tu dois être patient
attendre de voir les couples des autres s'écraser pour se moquer d'eux, c'est long, surtout si la personne assume tellement pas qu'elle se force à rester avec longtemps
Le 01 mai 2015 à 04:21:23 SupaBejitada a écrit :
Puis bon, moi je vais me foutre en couple juste pour baiser tient. C'est pas pire de se servir quelqu'un pour se vider les couilles, que de s'en servir pour oublier quelqu'un, ou pour combler la solitude au final j'ai envie de dire
faut pas abuser, quand même
"Non si elle me répond quand même mais y'a des fois ou la elle répond pas du tout quoi ce que je trouve bizzare je pense pas qu'elle s'en branle loin de là on est très proche tous les deux
Et plus d'infos de quoi ? "
Hum bah déjà niveau info, est ce qu'elle est à fond sur son portable, ou elle est plutôt du genre à s'en servir une fois tous les 5 ans
Après, j'ai eu qu'un seul cas de meuf qui répondait pas du tout parfois, malgré qu'on soit très proche, ça a valu bon nombre d'engueulades
Donc bon, je peux pas trop te dire pour le coup
Le 01 mai 2015 à 04:22:50 CrazyDance a écrit :
Non si elle me répond quand même mais y'a des fois ou la elle répond pas du tout quoi ce que je trouve bizzare je pense pas qu'elle s'en branle loin de là on est très proche tous les deux
bah je l'espère pour toi
Et plus d'infos de quoi ?
Honnêtement je sais même plus, j'ai un peu le cerveau en branlée de compote de purée
je crois que je parlais toujours du temps qu'elle passe sur son tel, mais bon, comme c'est mon facteur perso d'évaluation, il est pas forcément toujours adapté à toutes les situations
et, ouai, je vais pas te demander de me raconter toute sa vie non plus, mais ça peut avoir un rapport avec ce que je disais plus tôt, ses occupations, tout ça, peut-être qu'elle fait des choses qui lui font zapper
"Lel, tu dois être patient
attendre de voir les couples des autres s'écraser pour se moquer d'eux, c'est long, surtout si la personne assume tellement pas qu'elle se force à rester avec longtemps"
J'avoue, et j'ai aucune patience en plus Mais putain, si ça casse, je vais me foutre royalement de la gueule de tout le monde Et je ferais un statut FB pour l'occasion (je vais sûrement oublier que j'aurais écrit ça mais bon ).
":rire:
faut pas abuser, quand même"
Bah au final, dans les 2 cas ça sert à assouvir ses propres désirs donc pour moi la c'est pareil, c'est la même merde
Et je dirais même que je trouve ça moins crade, que la personne qui se fout en couple avec quelqu'un, et qui après plusieurs mois vient dire à son ex "en fait j'ai toujours des sentiments pour toi".
Parce que la pour moi, c'est comme de la tromperie, c'est du même level.
Bah elle a été malade pendant 2 semaines là je lui ai parlé beaucoup elle répondait puis elle est revenue et à ce moment là je suis tombé malade je lui ai envoyé des messages et pouf plus rien, j'ai peur que des mecs de ma classe lui ai raconté des conneries enfaite, sinon elle se sert normalement de son téléphone mais faut dire qu'elle a un IPhone 4S genre le téléphone qui se décharge en 1 heure
Sa peut joué aussi je pense
Le 01 mai 2015 à 04:31:06 CrazyDance a écrit :
Bah elle a été malade pendant 2 semaines là je lui ai parlé beaucoup elle répondait puis elle est revenue et à ce moment là je suis tombé malade je lui ai envoyé des messages et pouf plus rien, j'ai peur que des mecs de ma classe lui ai raconté des conneries enfaite, sinon elle se sert normalement de son téléphone mais faut dire qu'elle a un IPhone 4S genre le téléphone qui se décharge en 1 heure
Sa peut joué aussi je pense
Hum, peut être qu'elle te répond que quand elle se fait chier vu ce que t'es entrain de dire
Le 01 mai 2015 à 04:29:10 SupaBejitada a écrit :
Bah au final, dans les 2 cas ça sert à assouvir ses propres désirs donc pour moi la c'est pareil, c'est la même merde
C'est pas vraiment la même échelle, quand même... Enfin, je trouve
Et je dirais même que je trouve ça moins crade, que la personne qui se fout en couple avec quelqu'un, et qui après plusieurs mois vient dire à son ex "en fait j'ai toujours des sentiments pour toi".
Parce que la pour moi, c'est comme de la tromperie, c'est du même level.
Je suis plutôt d'accord
au final, si tu veux de l'attention, de l'affection, dis lui carrément "coucou tu veux d'un plan cul?" à ton gars, plutôt que de te foutre en couple avec lui.
Le 01 mai 2015 à 04:32:07 SupaBejitada a écrit :
Sa peut joué aussi je penseHum, peut être qu'elle te répond que quand elle se fait chier vu ce que t'es entrain de dire
Je sais pas j'espère pas quoi
Fin le dernier message c'était "salut désolé je n'avais pas mon téléphone avec moi et moi aussi tu m'as manqué"
Puis dès qu'elle est revenue plus de réponses wtf ?
Sa peut joué aussi je penseHum, peut être qu'elle te répond que quand elle se fait chier vu ce que t'es entrain de dire
Oh merde, vu comme ça, c'est pas faux
au pire demande lui, hein, tu lui sors un truc du genre "ya des fois où tu me réponds pas, tu boudes" ou une connerie du genre, je sais pas exactement quelle relation vous entretenez
Bah, pour moi au final si...mais c'est juste qu'on tolère moins ça dans notre société Genre le mec qui va se vider les couilles c'est un porc...Par contre on entend pas parler des mecs ou des meufs qui se foutent en couple pour pas être seuls....à la limite c'est perçu comme quelque chose de normal, ou même de "touchant", parce qu'on se dit "Oh, la pauvre petite chose qui a peur de rester seule". Au final, dans les 2 cas à mes yeux t'utilises une personne, qui a peut être des sentiments pour toi, juste comme d'un objet.
Si les gens se sentent seuls qu'ils s'achètent un animal de compagnie sérieux
"Je suis plutôt d'accord
au final, si tu veux de l'attention, de l'affection, dis lui carrément "coucou tu veux d'un plan cul?" à ton gars, plutôt que de te foutre en couple avec lui."
Bah ouais voila
Le 01 mai 2015 à 04:34:49 The_Redneck a écrit :
Oh merde, vu comme ça, c'est pas faux
au pire demande lui, hein, tu lui sors un truc du genre "ya des fois où tu me réponds pas, tu boudes" ou une connerie du genre, je sais pas exactement quelle relation vous entretenez
Wai pas con je lui demanderai en vrai comme sa je verrais bien, en tout cas ce Lundi dès que je la revoie c'est calin direct + confidence
Bon j'y vais les gars merci pour vos conseilles vous êtes de chouettes types
Bon par contre je vais aller dormir...mes yeux fondent et mon cerveau aussi....
Bonne nuit
Neunuit à tout les deux