Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:
Abyss_Calibur
Niveau 64
12 décembre 2016 à 22:10:22

Le 12 décembre 2016 à 21:55:54 SupaBejitada a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 21:32:57 Abyss_Calibur a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 21:24:32 SupaBejitada a écrit :
Parce que j'en ai marre de cette vie de merde

:pf:

Quoi ?

Ben c'est un peu sec quoi. :hap:

SupaBejitada
Niveau 24
12 décembre 2016 à 22:24:57

Et donc ? Ça change rien que j'en ai marre de cette vie de con.

J'suis pas fait pour cette vie t'façon. Moi je veux faire changer les choses, mais y a jamais personne qui veut bouger son cul.

Abyss_Calibur
Niveau 64
13 décembre 2016 à 18:26:39

Le 12 décembre 2016 à 22:24:57 SupaBejitada a écrit :
Et donc ? Ça change rien que j'en ai marre de cette vie de con.

C'est sûr qu'il y a des moments durs, mais c'est pas que de la merde non plus, sois honnête.

Sinon, encore un coup de « non mé elle c pa pareil je la kiff vraiment lotr cété de la merde lol », mais je me rends compte que c'est chaud de tirer un trait sur la fille-de-la-blague-de-l'admirateur-secret en fait. J'y pense quand même encore un peu, mais à l'autre aussi, je me sens partagé entre les deux en fait. :hap:

La seule vanne qu'il y a eu aujourd'hui, c'est un « Après ce que tu m'as fait laisse tomber :hap: » après qu'elle m'ait demandé de l'aider dans une matière où je cartonne, sérieusement ou non, je sais pas d'ailleurs. :hap:

Bref, on abandonne progressivement cette connerie de blague de couple de je sais pas quoi.

SupaBejitada
Niveau 24
13 décembre 2016 à 18:28:45

"C'est sûr qu'il y a des moments durs, mais c'est pas que de la merde non plus, sois honnête."

Ah ouais, et se faire trahir depuis toujours c'est pas de la merde tout le temps non plus ?

Ça t'amuses toi de te dire que tu vas bosser toute ta vie, sans jamais profiter ? Sachant que tout va être de pire en pire ? Moi pas.

Moi je veux une révolution putain, je veux changer les choses.

Abyss_Calibur
Niveau 64
13 décembre 2016 à 18:42:53

Le 13 décembre 2016 à 18:28:45 SupaBejitada a écrit :
"C'est sûr qu'il y a des moments durs, mais c'est pas que de la merde non plus, sois honnête."

Ah ouais, et se faire trahir depuis toujours c'est pas de la merde tout le temps non plus ?

Je te parle des bons moments, car tu vas pas me dire que t'en a pas eu. Et bien sûr que c'est regrettable de se faire trahir, mais perso, ça ne m'est jamais arrivé vraiment.

Ça t'amuses toi de te dire que tu vas bosser toute ta vie, sans jamais profiter ? Sachant que tout va être de pire en pire ? Moi pas.

Moi je veux une révolution putain, je veux changer les choses.

Tu veux faire quoi exactement ?

SupaBejitada
Niveau 24
13 décembre 2016 à 18:46:25

"Je te parle des bons moments, car tu vas pas me dire que t'en a pas eu. Et bien sûr que c'est regrettable de se faire trahir, mais perso, ça ne m'est jamais arrivé vraiment."

Les bons moments ? C'est pas légion chez moi, c'est proche du zéro même. Mais c'est pas ça qui m'énerve.
J'ai appris à vivre sans.

Que les gens aillent dans la rue et se rebellent. Mais personne veut bouger, j'ai demandé à tout le monde autour de moi, c'est toujours la même réponse "Non mais on peut rien faire, on peut rien y changer". Ça me gonfle.
Et la dernière fois que j'ai voulu tenter un truc, je me suis fait gazer 5 fois donc bon.

Abyss_Calibur
Niveau 64
13 décembre 2016 à 18:48:16

En attendant, tu peux te détendre et répondre à mes posts à la con sur mes histoires à la con, car c'est essentiellement pour ça que je viens. :hap:

SupaBejitada
Niveau 24
13 décembre 2016 à 18:49:47

Donc tes histoires c'est censé me détendre ?

SupaBejitada
Niveau 24
13 décembre 2016 à 18:55:25

C'est pas le moment pour ça. La génération d'avant nous a foutu dans la merde en bougeant pas, y a plus trop le temps de glander la.

Abyss_Calibur
Niveau 64
13 décembre 2016 à 18:59:23

Le 13 décembre 2016 à 18:50:35 anofire a écrit :
Wesh Manu pète un coup

Le 13 décembre 2016 à 18:49:47 SupaBejitada a écrit :
Donc tes histoires c'est censé me détendre ?

Oui, car y a plus grave que ça.

Et moi je viens ici car il y a des choses dont j'ai besoin de parler, surtout à toi qui est toujours d'un conseil précieux, mais si ça te dérange tant que ça...

SupaBejitada
Niveau 24
13 décembre 2016 à 19:02:55

Plus grave que notre pays qui est dans la merde, et notre vie qui va être foutu en l'air pour faire plaisir à des fdp qui pensent qu'à leur argent ?

Ouais alors la mon grand, tu vois quelqu'un de vénère, et tout ce que tu trouves à faire c'est de lui dire "Osef de ta vie, occupe toi de la mienne". Ouais nan ça marche pas la. En temps en général je m'en fous, autant ouais la nan j'ai pas trop l'envie de t'aider, sachant que y a bien PLUS GRAVE comme tu dis, que tes histoires.

Faut bien comprendre que je suis pas la pour servir les gens quand ils en ont besoin. Et tu vois quoi comme conseil la ? Y a RIEN dans ton histoire, c'est bon la blague est finie, tu veux que je dise quoi de plus de toutes façons ?

Abyss_Calibur
Niveau 64
13 décembre 2016 à 19:09:19

Le 13 décembre 2016 à 19:02:55 SupaBejitada a écrit :
Plus grave que notre pays qui est dans la merde, et notre vie qui va être foutu en l'air pour faire plaisir à des fdp qui pensent qu'à leur argent ?

Plus grave que mes histoires patate, d'où mon « tu peux te détendre avec ça ».

Ouais alors la mon grand, tu vois quelqu'un de vénère, et tout ce que tu trouves à faire c'est de lui dire "Osef de ta vie, occupe toi de la mienne". Ouais nan ça marche pas la. En temps en général je m'en fous, autant ouais la nan j'ai pas trop l'envie de t'aider, sachant que y a bien PLUS GRAVE comme tu dis, que tes histoires.

Non mais je suis pas venu là pour lire ce genre de trucs. Et tu veux que je te dise quoi ?!

Faut bien comprendre que je suis pas la pour servir les gens quand ils en ont besoin.

Ok, c'est noté.

Et tu vois quoi comme conseil la ? Y a RIEN dans ton histoire, c'est bon la blague est finie, tu veux que je dise quoi de plus de toutes façons ?

Je sais pas, mais réagir, je sais pas moi. Je suis conscient que c'est un peu vide, mais le coup du « j'en ai jamais parlé mais en vrai c'est trop la merde la vie, faut qu'on s'bouge, regarde tous ses moutons prêts à bouffer tout et n'importe quoi, mais je suis prêt mais y a personne », ça va quoi.

SupaBejitada
Niveau 24
13 décembre 2016 à 19:12:35

" ça va quoi."

Ok lol

Abyss_Calibur
Niveau 64
13 décembre 2016 à 20:55:52

:-(

Tsumia
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:48:32

:hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
14 décembre 2016 à 13:20:41

Bon, je pense que la blague est derrière nous maintenant : on a pu se parler sans aucune arrière-pensée ou vanne pas drôle. De mon côté, je n'en ferais plus la moindre, à part si c'est nécessaire.

Mais pour vraiment tirer un trait sur elle, ça va être autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:28:40

frigo :oui:

Abyss_Calibur
Niveau 64
14 décembre 2016 à 13:46:36

Congélo.

WaxRagixx
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:50:56

Abyss je pense que tu est encore trop jeune Pour comprendre la moindre chose que Manu essaye de te dire

Deuxio dire que le Tpic Bide depuis 3 ans c'est peut etre vrai mais en dehors de Ano et toi il y avais personne d'autre de plus certain sur le topic ce parler sur skype et ça engendré mult conflict

de plus toi même tu la dis personne ta trahis et dire que je le souhaite pas c'est ce foutre de la gueule de la charité car j'ai fais une connerie a une certaine personne que j'essaye de regler mais pour l'instant ça donne rien et ce faire trahir et la seul chose que la trahison crée n'est que haine est vengeance !

Manu : Pour en venir la dessus non je t'es dis le plus important Libre a toi !

WaxRagixx
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:27:39

Hier ça fais 1 ans de célibat ! :hap: je viens de m'en rendre compte :rire:

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page