Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:
WaxRagixx
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:52:07

LOL , je t'es déjà battu :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
15 décembre 2016 à 18:07:05

Le 14 décembre 2016 à 23:50:56 WaxRagixx a écrit :
Abyss je pense que tu est encore trop jeune Pour comprendre la moindre chose que Manu essaye de te dire

J'ai parfaitement compris ce qu'il essaie de me dire.

Et puis dire que je suis trop jeune, lol, on doit avoir le même âge mais bon...

Deuxio dire que le Tpic Bide depuis 3 ans c'est peut etre vrai mais en dehors de Ano et toi il y avais personne d'autre de plus certain sur le topic ce parler sur skype et ça engendré mult conflict

Ça fait un certain temps qu'il n'y a plus la même activité. Quand j'ai pas besoin de venir ici je m'en fous, mais quand j'ai des choses à exposer, ça m'embête un peu plus. :hap:

D'ailleurs, je crois que je suis définitivement concentré sur mon focus de début d'année. C'est même pas la première fille que j'ai remarqué dans la classe, mais je pense que c'est celle qui me plaît le plus. Après, à part qu'elle semble avoir du caractère, je la connais pas plus que ça, c'est vrai.

WaxRagixx
Niveau 10
15 décembre 2016 à 23:37:50

Non je pense pas avoir le même age et ça fais longtemps que j'ai arrêter de jouer a balancer des rumeurs en couple et tous le truc :hap: et si tu as réellement 22 ans ça fais très immature venant de la fille et toi de jouer encore a ce petit jeu

dans le paragraphe de Manu je parle politique , quand j'ai vu que tu veux bosser etc etc je pense pas que tu ai réellement compris c'est attention et de ce qu'il attends de toi dans cette voie la dans ce que tu dis tu prouves Clairement ce que 90% des gens dise déjà :hap:

Pipidelicorne
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:50:58

Ok

RickyFitts
Niveau 10
16 décembre 2016 à 13:02:46

J'ai vu Premier Contact, allez le voir

WaxRagixx
Niveau 10
16 décembre 2016 à 13:25:38

Trop tard je vais le voir demain Ano ! :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
16 décembre 2016 à 18:44:49

Le 15 décembre 2016 à 23:37:50 WaxRagixx a écrit :
Non je pense pas avoir le même age et ça fais longtemps que j'ai arrêter de jouer a balancer des rumeurs en couple et tous le truc :hap: et si tu as réellement 22 ans ça fais très immature venant de la fille et toi de jouer encore a ce petit jeu

(D'ailleurs, on l'a repris l'espace d'un après-midi, mais j'y reviendrais)

Si j'ai répondu à la toute première vanne (« moi c'est Abyss mon admirateur secret ») c'est pour pas paraître coincé et parce que j'aime bien rigoler, et j'adore faire rire les gens.

Tout ça m'amusais, et ça avait l'air d'être son cas aussi. D'ailleurs, la prof donnant le cours dans lequel « tout a commencé » et la fille elle-même ont remarqué que j'avais du répondant, de l'humour, etc.

Si j'avais pas répondu, ça serait pas allé aussi loin et ça n'aurait pas duré aussi longtemps, certes, mais ce n'était qu'une petite blague pas méchante, qui, au plus, aura commencé à saouler vers la fin, pas plus, pas moins. Elle a officiellement pris fin aujourd'hui, je m'explique :

En fait, moi, je pensais presque ne plus accorder d'attention à elle et sa copine (du moins pas autant que ces dernières semaines, elles restent des camarades quand même, donc j'avais pas dans l'idée de les envoyer chier ou quoi, juste ne plus vanner sur ce-que-vous-savez, etc. tirer un trait sur ça définitivement donc) mais alors que j'avais plus fait de « vanne de couple » depuis lundi et alors que je parlais d'autre chose, la copine a dit un truc du genre « non mais écoute, elle t'a dit non, c'est non, faut arrêter ». Je sais plus trop quelle a été ma réaction, toujours est-il que le festival des vannes a repris un peu, peut-être que ça m'avait fait chier parce que j'avais arrêté de vanner depuis des jours. :hap:

Donc ça a repris de plus belle, avec comme d'habitude des commentaires du genre « olol la dispute de couple mdr », une fille (ben tiens, mon focus justement :noel:) qui me demandait si je la kiffais (mon Dieu, si elle savait la vérité :rire:), etc.

J'ai compris que ça a dépassé les bornes quand, déjà, une vanne mal placée m'a fait passer pour un obsédé l'espace d'un instant, et quand, en plus, t'as l'autre qui dit « non mais parle mieux à ton petit copain :hap: », là j'ai dit « bon, faut qu'on arrête la blague maintenant », ce qu'elle a acquiescé en disant que ça commençait à saouler.

Bref, c'était la dernière fois de l'année 2016 qu'on se voyait et qu'on se lançait des vannes de pseudo-couple. Maintenant, on se parle normalement, parce que là c'est clairement allé trop loin et ça a pris une trop trop grande proportion. Et le prochain qui me parle de ça, je mets les points sur les i sans rentrer dans le jeu cette fois-ci. Parce que je risque de me la mettre complètement à dos alors qu'à la base elle voulait juste rigoler.

https://pbs.twimg.com/profile_images/429037067491102720/0H_DH0Ts.jpeg

J'en profite pour revenir sur la fille qui me plaît. Ben il va falloir que je tienne deux semaines sans la voir, je me dis que ça va être chaud, et que si je veux obtenir quelque chose (même si je ne sais toujours pas si elle est libre ou pas), il va falloir que j'aille un peu plus vite. Parce qu'on se parle, parfois on sort ensemble des cours (genre là je l'ai attendue exprès, mais tout en discrétion), mais c'est pas folichon. :(

Le truc c'est que je sais pas, de 1, comment savoir si elle est libre sans me faire griller et de 2, comment essayer de faire en sorte qu'on se rapproche sans passer pour un gros lourd/needy. :(

Abyss_Calibur
Niveau 64
17 décembre 2016 à 16:07:42

Bide intergalactique.

Pipidelicorne
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:51:57

BONSOIR

RickyFitts
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:09:49

Salut ma douce