Merci d'eviter mon post
Je pense que les filles ne sont pas à blâmer dans cette histoire, c'est juste que les mecs sont pathétiques.
ouistiti voir des hum hum quoi
J'aime pas ça.
je HAIS les AW
J'aime bien comme il évite mon post rempli de vérité
" Moi oui j'en ai déjà vu quelques un
+ je suis une fille, on est pas forcément AW.
Sur internet, le sexe ne change rien, je troll, je fais des fakes au même titre que les mecs du forum, ça change rien qu'on soit une fille ou un garçon.
+ C'est vous qui essayez de vous convaincre que les filles de JVC sont des AW, c'est comme pour les summerfags, il y en a tellement peu et vous en faites toute une histoire "
PUTAIN DE MERDE C'EST CE QUE J'ESSAYE DE DIRE EN 2011 PERSONNE M'ECOUTE
C'est qu'il faut arrêter de faire une distinction fille-garçon, c'est parce que c'est trop rare d'en voir qu'on prone la forumeuse sur les forums. (comme les moderateurs)
Cette année il n'y a pas vraiment beaucoup de summerfags je trouve
Il y a plein de forumeuse qui se font passer pour des mecs hein , elles veulent juste etre tranquille C'est chiant de ce faire chaîne mp par des mecs en chien
Tu vois très bien ce que je veux dire tocard fait pas genre
+1354524374354 l'auteur
Nolirte qui vient nous dire qu'elle est une fille et pleurer du sexisme du 15-18 en espérant être plussoyer et avoir un peu de reconnaissance
Chaud l'aw ça me rend malade
[12:39:05] <Solarboy2>
Je pense que les filles ne sont pas à blâmer dans cette histoire, c'est juste que les mecs sont pathétiques.
Euh bah non
Stop de faire le WK là.
ouistiti non pas du tout ! Tu veux pas le dire toi ?
[12:40:35] <slte>
Cette année il n'y a pas vraiment beaucoup de summerfags je trouve
Il y a plein de forumeuse qui se font passer pour des mecs hein , elles veulent juste etre tranquille C'est chiant de ce faire chaîne mp par des mecs en chien
Si c'etait tellement chiant tu enleverais ton avatar et ton pseudo rose.
Disons que vous êtes, pour la plupart banales quoi.
Après, généralement, ceux qui se sentent supérieurs aux autres sur le forum ne doivent pas se sentir forcément très bien dans leurs corps IRL.
Je n'dit pas que c'est le cas de tous, mais c'est souvent le cas.
Le besoin de se démarquer ailleurs.
En Mp alors
| slte - aujourd’hui à 12:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165660457-5-0-1-0-les-forumeuses-qui-font-les-belles.htm#message_165662094
| Cette année il n'y a pas vraiment beaucoup de summerfags je trouve
|
| Il y a plein de forumeuse qui se font passer pour des mecs hein , elles veulent juste etre tranquille C'est chiant de ce faire chaîne mp par des mecs en chien
|
|
les forumeuses qui ne crient pas partout qu'elles ont un V son respectables, j'en connais plusieurs
Mais les autres qui cherchent de l'attention en abusant de la crédulité de certains mecs ici
Claire, ouais c'est ça.
Mais justement sur le forum j'trouve ça "marrant" de vouloir se demarquer des autres.
Post de Assa dans 3 2 1
genre