J'ai pas la fonction MP ouistiti
Sur le forum et dans la vraie vie tout diffères d'un bout à l'autre.
Les gens sont plus enclin à "se la raconter" ici.
Genre ça te gêne
"Moi oui j'en ai déjà vu quelques un
+ je suis une fille, on est pas forcément AW.
Sur internet, le sexe ne change rien, je troll, je fais des fakes au même titre que les mecs du forum, ça change rien qu'on soit une fille ou un garçon.
+ C'est vous qui essayez de vous convaincre que les filles de JVC sont des AW, c'est comme pour les summerfags, il y en a tellement peu et vous en faites toute une histoire "
""Moi oui j'en ai déjà vu quelques un ""
Et avec combien tu a baisé au final ?
Donc tu vie dans une grotte?
[12:45:05] <Alex45King>
Genre ça te gêne
Les princesses oui.
Sombrero , la plus part du temps on me crois pas et en pense que je suis un mec donc j'ai pas vraiment besoin d'enlever mon pseudo rose :3
Et puis pourquoi je devrais enlever mon pseudo rose , les mecs n'ont qu'as pas flood mp
Tu sais que je suis ironique hein ? Je commence à ne plus savoir..
Reeiko qui montre ses hum hum.
Moi je me la raconte irl
-------------------------------------------------
Sombrero | 9 juillet 2014 à 12:43:55
genre
-------------------------------------------------
Je vais la mp en lui montrant le topic elle va venir
Après, certaines filles tendent la perches hein faut pas se voiler la face..
Mais les mecs qui crie "AW" à chaque fois qu'une fille se présente ou alors qu'elle le fait savoir pour une raison ou une autre, c'est lourd..
Claire,
C'est normal en même temps, sur le forum tu passes pas pour un gros con qui se vante, y'a même des gens qui peuvent t'envier et tu peux aussi mentir donc c'est plus facile de s'inventer une vie sur le forum.
t belle nayada
"> Les princesses oui."
y'en a pas beaucoup quand même
[12:45:57] <slte>
Sombrero , la plus part du temps on me crois pas et en pense que je suis un mec donc j'ai pas vraiment besoin d'enlever mon pseudo rose :3
Et puis pourquoi je devrais enlever mon pseudo rose , les mecs n'ont qu'as pas flood mp
Bah quand on voit ton avatar et qu'on sait que c'est toi ça donne envie de te parler en fait, on se dit qu'elle est jolie et qu'on va engager la discussion avec.
Tocard-du-Web Voir le profil de Tocard-du-Web
Posté le 9 juillet 2014 à 12:39:02 Avertir un administrateur
Nolirte Rien à voir mais c'est qui la fille sur ta CDV ?
https://www.youtube.com/user/SarahSorceress
+ Pour répondre à je sais plus qui parce que j'ai pas fait de Copier-coller, oui, j'ai dit ici que j'étais une fille, tout comme toi tu affiches être un homme
Une AW, c'est pas une fille qui accepte le fait d'être une fille, si on mentais pour dire qu'on est des hommes, il y aurait un gros problème.
+ Si t'es pas capable de repousser les mecs en MP (et faut savoir que là aussi, c'est une idée reçue, il y en a pas énormément, maximum 15 par an en étant active), alors choisis un pseudo bleu et ne te plains pas.
" s'inventer une vie sur le forum."
Genre t'es expert en la matière toi par exemple
"Je vais la mp en lui montrant le topic elle va venir "
lol tu cherches toi, elle m'a pas repondu depuis 3 mois la meuf
Pour certains, être une fille sur ce forum, c'est pas normal..
Les mecs qui disent que les forumeuses font les belles alors que y'a plein de topic style "Mon visage/20, 6 mois de muscu / 20"
Faîte pas genre, c'est juste parce qu'il y a très peu de fille que leurs topic ce démarque plus mais au final les mecs vous faîtes pareil.