Broly n´ essaie pas de trop la contrarier en essayant trop de savoir pourquoi elle pleurt.
Dis-lui simplement que tu n´ as pas envie de la voir souffrir parc´ que tu l´ aimes
ah ça c pa gentil fayht, t´es pa le roi des compliments
je tien a dire que c´est pour rire
et que mon but n´est pas de contrarier
mais de faire rire et que je ne le pense pas
Personnelement je vis qu´ avec des filles et on m´ oblige à faire des lessives, à passer la serpillère, faire la vaisselle,... sous prétexte que c´ est pour apprendre quand je serai plus grand Comme si j´ avais besoin d´ apprendre ça :o)
Salut,
Voici mon forum : http://discute-forumeurs.forumactif*.com/index.forum ( sans l´étoile)
Merci de vous inscrire et de parler avec nous.
bah je voudrais savoir pourquoi les filles pleurent aussi souvent?(c´est pas méchamment que je te le demande).est-ce que vous avez autant de problèmes que ça? ou p-e que vous faites pour que vos copains vous fassent des calins?
snake6556 Posté le 28 juillet 2005 à 13:27:40
Salut,
Voici mon forum : http://discute-forumeurs.[...]if*.com/index.forum ( sans l´étoile)
Merci de vous inscrire et de parler avec nous.
pourquois on est bien sur ce forum?
ouais c vrai qu´on est bien ici nous.
Je suis pas une fille alors je peux pas répondre, mais à mon avis c´ est qu´ elle te cache quelque chose de grave sinon pourquoi elle n´ en parlerait pas
Tout ce que tu peux faire c´ est rester avec ellle le plus souvent possible pour lui faire oublier
les fille pleure plus souvent que les mec mais parfoi elle peuvent pleurer pour qq chose . ..ben toi tu voi pas pk elle pleurerai pour ca mais c les fille.^^
en general sa pleure pas pour qu´on la reconforte mais bon c quand meme ce qu´il faut faire
fayht
chweps ben si tu le fai tou le temp c pa sympa pour toi mai tu peu aider de temp en temp et o moin tu sera otonome plu tard
broly euh personnelemen je pleur pa souven, mai c vrai que si ta copine est sensible, elle aura besoin que tu la soutienne,que tu lui montre que tu l´aimes, et parfoi c´est vrai que c pour avoir des calins
elle a regardé les feux de l´amour
tien le topic coule
c clair allez
oui c les larme d meuf qui le fond couler
bon ben angel fini ta ptit description ^^
angelina-jolie Posté le 28 juillet 2005 à 13:33:05
fayht
chweps ben si tu le fai tou le temp c pa sympa pour toi mai tu peu aider de temp en temp et o moin tu sera otonome plu tard
Je voulais dire que faire la vaisselle, etc c´ st pas la peine d´ apprendre même ceux qui l´ ont jamais fait y arrive du premier coup
blade c à ton tour
chweps oui c sûr
Un vrai poète
bon je v manger @+ les gars
@ +