cherche ds le topic je l´ai deja faite
non moi g 2 de tension je suis plutot timide et j´observe beaucoup pour apprendre a conaitre qq1. je suis 1 d plusfervant adepte de la glande attitude et j´dore les brune a forte pointrine qui on du caractere * se prend un coup ds les coui**** une cle de bras et se retrouve la tete en bas av 1 flingue en plein milleur du front*
oui mais je veux dire que des fois vous pleurez pour des choses qui nous paressent idiotes ou un peu sans intérêt mais j´aimerais bien savoir ce que vous ressentez pour pleurer aussi souvent, parce que des fois c´est vrai que du mal à la comprendre et je sais pas quoi lui dire,et c´est chiant parce que je l´aime et j´ais envie de l´aider et de pas la laisser toute seule en train de pleurer sans pouvoir l´aider.
moi je suis méfiant
c´est vrai maintenant on ne sais pas sur qui on va tomber
broly les mot ne vale pas les action ds c cas la. savoir pk elle pleure c pas si important tant que tu est la pour la reconforter. tu la serre ds t bras et t´a pas besoin de savoir pk.
ouais,tu as raison, mais comme je suis assez curieux en général ça me plairait de savoir quoi.
sinon moi je suis un mec assez timide et réservé,je déconne assez souvent et mes potes me disent que je suis con ( c dans le sens amical du terme bien sur)mais moi ça me plait.sinon en général je suis assez fonce dedans ( sauf avec ma copine,et oui je suis doux avec les filles mais beaucoup moins avec les mecs) et je pare souvent sur un coup de tête ( et oui c ça mon défaut,je m´énerve vite mais bon en ce moment j´arrive à vite me calmer aussi).
fayht si elle est pas moche sa me derange pas ^^
me revoilou tu sai broly si elle pleur souven c peut être parce que elle a un problème caché parce que les filles ne pleur quan même pas pour rien en général et dan c cas là il est en effet difficile de savoir quoi dir mai je pense qu´il fo lui dire que tu l´aimes, qu´elle peu avoir confiance en toi et que si elle a besoin de se confier et si elle a un problème elle peu t´en parler
blade
cpas marrant c fait maleuh
ok merci angel
broly de rien j´espèr que je t´ai un peu aidé
fayht on ne sai jamai
ou la faut pas que je te croise alors angelina-jolie ce serais dangereux
non tkt pa je sui pas quan même
il n´y a que les mecs pour penser a des plan pareil
moi j´veu bien te croiser
mais ça existe des femmes qui violent des hommes,y´en a même qui violent d´autres femmes.
bon cessont ces betisses sinon ca va vraiment la dégoutée
ça crain y a vraimen des tarés sur cette planète, mai rêv pa tro blade
ha mais comme même heureusement qu´il y a des femmes sur cette planète.
c´est vrai sans les femme plus de . ....non ca je l´ai deja fait