Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
Chavarria[RCL]
Niveau 9
16 juillet 2014 à 23:54:16

Pas mal :ok:
Je dirais même PARFAIT :ok:

Sweet :bave:

[AceNewWeed]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:34:41

Ah vous me faites plaisir les gars :noel:
Demain je poste deux sweets, promis :oui:

[AceNewWeed]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:03:54

Petit up du matin + Bonjour tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juillet 2014 à 10:22:04

Noemie c'est le prénom de mon ex :snif:

[AceNewWeed]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:24:45

Hanw je suis désolé CarriedByFrench :-(

Chavarria[RCL]
Niveau 9
17 juillet 2014 à 12:06:58

Bonjour je voudrais une sweet svp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:13:30

Sweet :ok:

[Lorient56]
Niveau 9
17 juillet 2014 à 14:33:04

Sweet :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:17:33

Sweet dans pas longtemps ! Je viens de rentrer là :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:38:24

https://www.youtube.com/watch?v=_j2RM5mQ-pM
Après avoir mangé un bon bol de céréales on se décide de partir vers les animations d'aujourd'hui, personnellement je vais au cours de Karaté pour revoir Noémie ! Jules lui il part sur du basket et Maeva elle, elle va à la piscine.. Bon après tout, chacun son truc !
Jules : Bon bah on se retrouve ici à 17 heure hein ?
Nicolas : C'est ça !
On fait un bout de chemin ensembles jusqu'à ce que j'aille à mon cours de karaté, je regarde vite fais les personnes présentes.. Noémie a pas l'air d'être là, oh elle finira bien par venir !

Par contre y'en a un que je peux pas louper, c'est Grégoire. Il me regarde avec son air sadique puis s'approche de moi très lentement.
Grégoire : Je vous ai dit que je vous ferai payer à ma manière.
Nicolas : Hein ?
Grégoire : Oh rien.
Il se met à sourire et appelle le prof'.
Grégoire : Tiens Chang je t'ai trouvé quelqu'un pour montrer les coups mais tu peux y aller hein lui et les sports de combats ça fait qu'un !
Prof de karaté : Il m'a l'air un peu fluet ton cobaye !

L'animateur lève la main en disant T'inquiète ! Oh putain je le sens pas.. Le prof' m'amène avec lui en plein milieu du <<terrain>> puis s'adresse à tout le monde en se mettant face à moi.
Prof : Bonjour à tous, je pense que tout le monde est là, au pire les autres nous rejoindrons plus tard. Pendant ce cours, je ne vais pas vous apprendre à tuer quelqu'un en un seul coup, mais je vais vous donner les bases comme ce coup là, il se met à me taper sur l'épaule, je me glande par terre, vous voyez c'est très pratique ! Ou bien à travailler avec vos jambes, bien comme ça ! ( Il se met à me taper trois fois avec sa jambe gauche, oh mais il a finit ce bourrin ?! ) Bien ! On va commencer alors.

Et là il se met à me faire toutes les prises de Karaté, en commençant par la paume de sabre au poing du dragon ( Oui je m'y connais rien au karaté :noel: ) Bien sur je manque pas de faire rire toute la galerie mais surtout Grégoire qui prend un malin plaisir à me voir souffrir, je lui propose donc de monter contre moi si il avait un soucis à régler, d'homme à homme tu vois ! Tout ce qu'il a fait c'est retrousser sa chemise et monter sur l'arène de gladiateurs, aller approche vilain !
Grégoire : J'ai fait 5 ans de kung fu mon gars !
Oh chiasse ! J'ai à peine le temps de crier quelques jurons qu'il me brise en deux, bordel mais où est-ce que je me suis fourré ? :ouch2:

Une fois que Grégoire finit de me casser la gueule, je reste allongé contre le tatami pendant 5 minutes avant que le prof m'attrape et me fasse une prise de Judo, mais bordel on est pas dans un cours de karaté ?
Prof : Ca m'a donné une idée, on va faire un jeu de prise au sol ! Aller essaie de te dégager de ma prise petit gringalet !
Je tente tant bien que de mal de m'en sortir mais je crois que c'est impossible, je finis même par ressembler à un poisson qui sort du filet mais il continue de me serrer le cou le plus fort possible.

Nicolas : Arrêtez vous allez me briser la nuque !
Prof : Mais non mais non.. Aller tais-toi tu perds de tes forces. Et puis d'abord je te tiendrai jusqu'à ce que tu t'en sortes.
Alors là c'était de trop, je tente encore de m'en sortir mais il met tout son poids sur moi. C'est à ce moment là que la voix de Jules qui retentit dans ma tête, elle me disait très clairement Mais casse lui la gueule putain ! C'est alors d'une force de titan que je me relève, le prof reste accroché à mon cou puis je saute en arrière tel un vrai catcheur !
Nicolas : Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu ! Boxe anglaise tu connais ? :fou:

Je tente de lui mettre un pain puis il me fait une clef de bras, je me retrouve donc dans une autre position d'infériorité oh et puis merde je suis claqué.. Je tape une vingtaine de fois sur le tapis avant qu'il ne cède, eh je veux pas perdre mon bras moi ! Je me lève, le prof me regarde en rigolant, Grégoire lui est carrément plié en deux tellement qu'il se marre.
Prof' : Alors prêt pour la deuxième partie ?
Nicolas : Deux secondes, je vais boire un coup.
Je me dirige vers les bouteilles d'eau, j'attrape la mienne et boit un coup puis au moment où je ferme le bouchon, le prof me regarde en plissant les yeux.. Ni une ni deux je me mets à courir de toutes mes forces en direction de mon bungalow, moi je me casse bande de fous !

Tout ce dont je me souviens à partir du moment où j'ai fuit c'est du rire suraigüe de notre animateur qui a prit un malin plaisir à se venger !

[Lorient56]
Niveau 9
17 juillet 2014 à 23:01:39

Yeah

Chavarria[RCL]
Niveau 9
17 juillet 2014 à 23:05:38

Sweet :ok:

[AceNewWeed]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:33:30

Sweet maintenant + bonne nuit les gens :content:

[AceNewWeed]
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:44:40

                                                              ~ :hap: ~ Sweet ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=rymvU6_Z7f8
J'arrive sur le terrain de basket, il n'y a que sept personnes ? Bon bah on fera avec, je salue tout le monde puis un mec propose de faire des équipes de deux vue qu'il y a deux terrains, pourquoi pas après tout. Alors tout le monde se trouve un binôme puis je me retrouve seul avec la seule fille présente dans le regroupement. Elle fait ma taille, rousse aux cheveux lisses, ouais enfin faut qu'elle se les attache pour pas être dérangée ! Mais étrangement, malgré son air de fille parfaite je trouve qu'elle fait vachement garçon manquée :(

La garçon manquée : Bon bah on va devoir travailler ensembles apparemment !
Jules : Yep ! C'est quoi ton prénom ?
Fanny : Fanny et toi ?
Jules : Jules. Pas Julien, Jules.
Fanny : Pas de soucis mec ! Par contre va falloir qu'on soit syncro', je te fais confiance !
Jules : T'inquiète !
On se fait un check puis on part sur le terrain contre des mecs genre 1mètre 65 aller on leur donne le ballon. L'un essaie de faire la passe à l'autre, je la rattrape, cours jusqu'au panier et fais la passe à Fanny, elle le met. Pas mal venant d'une fille, comme quoi !

Fanny : Avoue que tu t'y attendais pas !
Jules : Ah mais vraiment pas !
On court vers notre panier puis elle fait une superbe interception, attrape le ballon et tente un trois points.. Réussi ! Et mais je suis en train de me faire devancer ! J'attrape le ballon et met un panier, tiens matte moi ça ! On se met à rire et à ne plus prendre cette partie au sérieux, de toute façon on les a défoncés pour sur. Mais le truc qui m'a le plus surpris c'est quand Fanny a fait un dunk ! ( Nah je déconne :noel: ) Après les avoir littéralement battus on s'adresse aux autres qui avaient arrêter de jouer pour nous regarder.

Fanny : La team Beau-gosses veut faire un match contre les meilleurs, alors y a qui pour nous défier ?
Ils regardent tous le sol et se mettent à siffloter, alalah ces hommes, tous des faibles ! A croire qu'ils n'ont jamais regarder un match de basket ! ( Si c'est votre cas, je vous le conseil mais ce n'est pas une obligation, après tout si vous allez lut l'histoire jusqu'ici vous faites parti de mes lecteurs préférés donc je vous en veux pas :hap: )
Jules : Bon ok on sera gentils avec vous.
C'est alors qu'un autre groupe de deux débarque et mais c'est pas le gars du ballon que Nicolas a balancé sur le réceptionniste ? Ah si je crois.

Daniel : Moi c'est Dan' et avec mon pote on veut bien faire une petite partie.
Fanny : Aller viens petit cul on va les zlatanner !
C'est moi qu'elle a appelé petit cul ? Anyway.. Je prends le ballon, je dribble les deux bouffons puis fais une passe à Fanny.. Passe décisive yeah ! On se fait une petite stratégie, je m'occupe des interceptions et elle met des trois points. Les autres comprennent rien, c'est la vraie débâcle ! On s'éclate comme ça jusqu'à ce que les deux beau-gosses finissent par se lasser de perdre. Ouais c'est ça, retournez voir vos potes les nuls, nous on va dunker dans notre coin !

Fanny : T'es pas mauvais quand même. Je pensais que tu serais pire, les mecs comme toi c'est tous des vantards.
Jules : Sympa' venant d'une meuf qui devrait normalement faire bronzette et attirer les mecs à la piscine !
Je lui fais un petit clin d'oeil, elle me répond par un doigt d'honneur, bon ok prend-le comme tu veux !
Fanny : Et puis de toute façon j'intéresse pas les mecs, j'ai pas de physique avantageux tu vois.
Je la regarde bien, ouais c'est bien une meuf quand même. Vous allez comprendre, elle a un très joli visage, une poitrine assez avantageuse contrairement à ce qu'elle dit et..
Jules : Fais un tour pour voir.
Elle se tourne et je jette un oeil à son postérieur, ouais bah putain, faudrait que les meufs fassent toutes du sport pour avoir un cul pareil :noel:

Jules : Ouais bon, ta gueule en fait t'es bien une fille !
Fanny : Ouais ouais c'est ça ! Fuis pendant qu'il en est encore temps !
Jules : C'est ça, aller ciao !
Dis-je alors que j'étais déjà en direction de mon bungalow, dos à elle.

Chavarria[RCL]
Niveau 9
17 juillet 2014 à 23:49:16

Pas mal l'intro de ce personnage :oui:

[Lorient56]
Niveau 9
18 juillet 2014 à 00:51:11

Z+V stp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:26:36

[Lorient56] :d) :pf:

Sweet :noel:

imperator21
Niveau 7
18 juillet 2014 à 13:03:22

Sweet :bave:

[AceNewWeed]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:30:45

Je poste la sweet tout à l'heure ! :noel:
+ Ouais j'ai bien aimé le sweet, je le mettrai à présent :oui:

[Lorient56]
Niveau 9
18 juillet 2014 à 14:01:01

v4ss3l1 :d) :hap:

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page