Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
[AceNewWeed]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:07:14

[Lorient56] :d) :-)))

imperator21
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:00:32

Au fait tu as contacté les anciens de la précédente fic ?

Chavarria[RCL]
Niveau 9
18 juillet 2014 à 15:01:43

Moi je suis un ancien :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:04:53

Bien sur, et vous êtes vraiment beaucoup à avoir continuer de me suivre et pour ça je vous remercie énormement :coeur:

[fma]edward
Niveau 8
18 juillet 2014 à 16:52:42

Sweet quand ? :bave:

Hapnantais94
Niveau 7
18 juillet 2014 à 16:53:51

Salut je vais lire ta fic :hap:

Chavarria[RCL]
Niveau 9
18 juillet 2014 à 17:54:24

Sweet :hap:

imperator21
Niveau 7
18 juillet 2014 à 18:25:24

je vais mettre tes fics dans ma cdv pour te faire de la pub (enfin dés que je serai rentré de vacances :hap: )

[AceNewWeed]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:36:19

Sweet now et merci merci merci Imperator ça me fait vraiiiment plaisir :coeur:
Et vous êtes les bienvenus Hapnantais94 et [FMA]Edward :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:39:37

Sweet, ta fic est vraiment bien écrite :ok:

Continu mec, ça fais plaisir de lire une fic aussi cool :-)))

[AceNewWeed]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:43:21

https://www.youtube.com/watch?v=VkXvOWndaMM
Je cours comme un malade à travers le camping, mais c'est vraiment des masos ici ! Noémie ou pas Noémie, j'y retourne plus ça c'est promis juré ! Aller courage Nicolas, plus qu'une dizaine de minutes avant de rentrer au bungalow. J'ai beau avoir mal de partout, il me reste encore un peu de force pour échapper à ces psychopathes, d'ailleurs je sais même pas si ils ont continués de me suivre mais je veux pas savoir ! Règle numéro 1 dans un jeu d'horreur, ne jamais se retourner quand quelqu'un te poursuit ! Mais on est pas dans un jeu d'horreur.. :noel: Roh puis fuck je cours quand même !

Je descends les escaliers en flèche, passe par la plage au cas où on me suit comme ça je pourrai les semer mais.. Bordel pourquoi le sable crame-t-il autant les pieds à cette heure-ci ?! Je me demande ce que ça doit donner pour ceux qui me regardent; un pauvre con en jean qui coure sur le sable en agitant les bras dans tous les sens alors que personne ne le poursuit, ouais j'ai vraiment l'air d'un malade.. Enfin, pas le temps de penser à ça ! Je cours jusqu'à une terrasse et pique la boisson d'un gars, bah ouais comme ils font dans tous les marathons non ? Sauf que moi je vais pas me verser du coca sur la gueule je vais juste siroter mon sirop de..

Et merde c'est du pamplemousse.. Je m'arrête une seconde et pose la boisson sur un comptoir, je crois que je peux m'arrêter de courir..
Touriste : Et ma boisson connard ! Viens là que je t'attrape !
Oh non ! Je lui montre sa boisson et la repose sur le comptoir puis reprend de plus belle ma course effrénée, mais quand est-ce qu'on va me foutre la paix ? Oh et puis merde je crois que je me suis carrément pommé.. Je regarde le plan, VOUS ÊTES ICI => O Génial.. Bon aller retour au bungalow.

J'ouvre la porte, ils sont déjà tous les deux de retour. J'enlève mon t-shirt et tombe droit comme une planche sur le canapé, les deux abrutis se lèvent de leurs chaises et me regardent comme si un drame venait de se passer.
Nicolas : Bah quoi ? :(
Jules : J'ai jamais vu un mec aussi rouge, avec autant de bleu sur le ventre et surtout quelqu'un d'aussi essoufflé, mais bordel t'as fait quoi avec ta Naomi ?
Je me redresse de façon à m'assoir sur le canapé puis reprends une bouffée d'air.

Nicolas : Noémie, c'est Noémie, pas Naomi.. Et elle était pas là.. Et en plus ils se sont tous mobilisés contre moi.. J'ai vécut l'enfer.. C'était affreux..
Maeva : Et voilà, encore à cause de toi Jules ! Si tu lui avais pas dit qu'elle serait là, bah il aurait pas été dans cet état ! Non mais !
Jules : Mais j'ai rien fait moi.. J'ai juste porté le message..
Maeva : Il aurait pu mourir à cause de toi ! T'es trop un gamin !
Jules : Oh Jules t'es trop un gamiiiiin Gnagnagna !
Maeva : Gneuhgneuhgneuh !

Oh non c'est reparti.. Je me lève d'un coup sec, les regarde tous les deux. Ils restent bouches bées pour une fois.
Nicolas : Oh ! C'est bon là les gamins vous êtes relous 'tain ! On est là pour se relaxer non ? J'ai l'impression d'être un babysitteur parfois..
Maeva : ... Je vais prendre une douche.
Jules : Ololol je vais prendre une douucheuuh !
Nicolas : Non Jules !
Jules : Ok :pf:
Maeva part et je me mets à raconter ce qui c'est passé depuis qu'on s'est séparés, c'est ça fous-toi de ma gueule !

Jules : Bon écoute, j'ai trouvé une connerie à faire alors suis-moi.
Il avait le pot de banania de Maeva, mais qu'est-ce qu'il va faire avec ça ?
Nicolas : Tu vas manger du cacao ?
Jules : Nah, j'ai mieux à faire, aller viens !
Je me lève lourdement puis me met à suivre l'autre débile, mais pourquoi je me rabaisse à ça moi ? Bon c'est pas grave, je veux voir où est-ce qu'on va moi ! Les douches publiques ? Jules rentre en premier en me faisant un petit Chuuut, non tu vas pas faire ça quand même ! Il se penche vers la deuxième cabine, regarde deux secondes, j'entends Maeva crier et Jules qui réplique par un Coucou chérie ! et là, c'est le drame. Je le regarde ébahi, il ouvre son pot de banania et verse tout le contenu sur Maeva.

Oh bordel :rire:
Maeva : Putain je vais te buter sale connard !
S'en suivit une course poursuite dans tout le camping jusqu'à ce que Jules tires le drapeau blanc, c'est bon vous avez fini de faire les cons ?
Jules : Et calme toi Kirikou si tu veux je te paie un restau' à toi et ton frère ce soir !
Maeva : Ok mais.. Je veux pas un moule fritte.. Et je vais reprendre une douche, je te jure que si tu reviens, je te les brises !
Jules se penche vers moi et chuchote d'un air moqueur; Tu vois Nicolas, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre avec les femmes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:44:20

sweet :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:44:44

Ah je te remercie beaucoup v4ss3l1 tu sais parfois je me dis Mais c'est de la merde :malade: Mais bon, après je vois vos commentaires et ça me fait vraiment plaisir, je vais faire de mon mieux pour vous donner du travail de qualité pour ces vacances ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:50:57

ouais, fais nous une fic du tonerre :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:56:30

Je vais essayer de vous surprendre au mieux ! :content:

imperator21
Niveau 7
18 juillet 2014 à 20:24:26

tu sais mettre ta fic dans ma cdv je pense que c'est la moindre des choses étant donné que c'est toi qui écrit ces sweet et que nous on se contente de les lire :hap: je pense même que tout le monde devrait en faire autant, disons que c'est une façon de te remercier et de faire profiter les autres de ton travail ;)

Ah et pour la fic si je peut te donner un conseil évite de faire en sorte que les personnages se rapprochent trop vite (enfin c'est mon avis après :hap: )

[AceNewWeed]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:37:18

Oh t'inquiète pas, je vais pas refaire la même érreur que dans ma première fic, là j'ai fait un résumé jusqu'au chapitre 30 et il se passe pas grand chose enfin je vous en dis pas plus :noel:

Et sinon tu sais, ce qui me fait vraiment plaisir c'est le fait que vous aimiez et que vous commentiez, après le fait de mettre ma fic dans ta CDV ça c'est vraiment vraiment cool, je peux que te remercier et te donner du travail de qualité puisque ça me prouve que tu me fais confiance en tant qu'auteur, et ça me fait vraiment plaisir d'écrire pour des gens qui aiment lire ce que j'écris, moi qui suit généralement pessimiste et qui termine jamais ses projets :noel:

Bref, merci beaucoup de commenter et de partager ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:43:28

tkt + sweet en attente :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:46:22

Je poste la sweet vers 22 heure :oui:
Et j'oublierai pas le ~ :hap: ~ Sweet ~ :noel: ~

imperator21
Niveau 7
18 juillet 2014 à 20:49:38

Comme tu dis je te fait entièrement confiance :) et c'est cool que t'ai un résumé mais fait pas l'erreur d'utiliser toutes tes idées dés le début, mieux vaut une fic qui démarre doucement et qui est de mieux en mieux plutôt qu'une fic super au début et bof a la fin :hap: enfin ca je pense que tu l'a déjà compris

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page