Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 00:20:19

Screen please du smiley :sweet:

Et comme ça on pourras le voir sur JVC ptete :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 00:22:16

Euhm ça vous dérange si y'a pas de musique cette fois ? :ange:

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 00:26:21

https://www.noelshack.com/2014-34-1408573540-sweet.jpg
Et voilà le smiley Sweet qui est assez moche :noel:

Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 00:28:21

Mets L's theme soundtrack même si ça vas pas coller :hap:

Non mais pas grave envoie la sweeet

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 00:35:38

Ça marche ! :noel:

Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 00:44:34

Je keaf cette musique :hap:

Et bon je m'impatiente :( :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 00:49:28

                                                            ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=MTGlrcReWrk ( Pourquoi pas, ça peut coller après tout :hap: )
Je regarde Mélissa partir puis je me fais interrompre par Noémie qui me fixe du regard, bah quoi ? 'tain elle m'a fait flipper sérieux..
Noémie : Tu faisais quoi avec elle que je sache ?
Nicolas : Bah rien, on est juste amis tu sais..
Elle se met à croiser les bras en plissant des yeux. T'es sérieuse là ?
Nicolas : Attends c'est toi qui me dit ça alors que t'étais avec ce con ?
Elle lève le doigt en ma direction pour faire opposition avec ce que je venais de dire.

Noémie : N'essaie de pas de retourner la situation, on parle de toi là.
Nicolas : Mais y'a pas à discuter putain on est justes potes et pour en revenir à ton ex tu m'expliques pas pourquoi il m'a dit que vous aviez fait des trucs ensembles ?
Noémie : Non.
Nicolas : Non ? Et pourquoi alors ?
Noémie : Parce qu'il s'est rien passé et même si c'était le cas, ça te concerne pas.

Oh c'est vrai que ça me concerne pas, non pas du touuut ! Putain je déteste m'énerver..
Nicolas : Ecoute.. On oublie ça.. D'accord ?
Noémie : Pourquoi j'oublierai ? T'es lourd là.
Nicolas : C'est toi qui est lourde à pas vouloir faire la paix.
Noémie : Au moins je me dispute pas avec Simon.
Je la regarde un instant puis je me passe la main à la joue, ah ouais, d'accord.

Nicolas : Bon je me casse, je vais voir Jules ou je sais pas, bref je vais décompresser.
Noémie : Ouais c'est ça, retourne voir ta Mélissa.
Je me retourne vers elle, mais elle a un problème sérieux.
Nicolas : Et toi retourne voir ton connard d'émo', Mélissa elle est pas nunuche comme toi au moins.
Je me redresse et commence à partir quand elle me rattrape et saisit mon bras, elle me regarde avec insistance.
Noémie : Pourquoi t'es comme ça avec moi.. ? Je te reconnais plus..
Nicolas : Peut-être parce que t'as commencé par me rendre jaloux ?

Elle agrippe mon bras sans relâche, pourquoi tu veux éterniser cette conversation putain ?
Noémie : C'est faux.. C'est toi qui essaie de te mettre en compétition avec lui depuis le début..
Nicolas : Ah ouais carrément, je pensais qu'il y avait aucune compétition entre lui et moi, d'ailleurs tout allait bien avant qu'il débarque. Il arrive, il me provoque et après tu me dis que c'est moi qui essaie de me mettre en compétition avec lui ? Mais rien à voir, je veux juste qu'on aie pas de soucis et toi tu fais ta jalouse en plus de ne pas me croire.. C'est un psychopathe ce mec, un vrai PSY-CHO-PATE, limite si il veut pas ma mort..

Je m'arrête un instant pour la regarder, elle lâche mon bras et me coupe net pour reprendre.
Noémie : C'est pas vrai, il est pas comme ça.. Il est plus comme ça.. Je lui ai parlé et c'est devenu quelqu'un de bien contrairement à ce que tu peux croire..
Nicolas : Donc.. Tu préfères croire un mec qui t'as trompé avec ta meilleure amie plutôt qu'un gars avec qui t'as fait ta première fois ?
Noémie : Bah.. Oui.
Nicolas : Alors on a plus rien à se dire, compris ?
Noémie : Arrête..

Attends, c'est elle qui cherche et c'est elle qui me dit d'arrêter ? Mais va te faire foutre putain !
Nicolas : Non j'arrêterai pas, je suis plus un gosse putain ! Toi aussi d'ailleurs, apprends à faire des choix, tu peux pas rester le cul entre deux chaises ou plutôt entre deux mecs c'est ridicule et ça va finir en orgie toutes ces conneries ! Alors non, j'arrête pas mais toi ouais t'arrête ton petit manège, qui a le plus d'importance pour toi ?
Noémie : ...
Nicolas : Ah tu dis plus rien ? Et ça signifie quoi ça encore hein ? Explique moi bon sang !
Noémie : Tu peux pas te comparer à lui.. Vous êtes
totalement différents..

Nicolas : Ouais et alors ? Tu sauras faire le bon choix je suppose, non ?
C'est sur ces mots que je l'ai laissée devant la plage toute seule, putain elle m'a tellement énervé l'autre ! En plus de ça je sais vraiment pas ce que je vais faire aujourd'hui du coup.. Je pensais rester avec elle toute la journée et maintenant je me retrouve con et affreusement seul.. Je marche dans le camping à la recherche d'une occupation puis je finis par rentrer dans mon emplacement sans même prêter attention à tout ce qui m'entoure, je veux juste dormir maintenant.

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 00:51:07

Sinon le thème est sympa effectivement :noel:
Chapitre court mais je pouvais pas trop le rallonger ou alors ça deviendrait lourd :hap:
Sweet demain ! Elle sera encore courte mais la deuxième sweet que je posterai sera fun tout comme la première d'ailleurs, marre des engueulades :hap:

Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 01:09:04

J'ai le nerfs en fu a cause de Noémie :hap:

Sweet et je te fais une petite critique vite fait :hap:

Donc, tu le sais je keaf ta fic mais y a des choses à revoir :hap:

Points positifs :d) Y a vraiment des personnages attachants, le concept de changer de personnage toutes les sweets est intéressant, chaque personnage, à un caractère bien pensé et précis, chaqun est distingué (Fanny hyper bonne garçon manqué c'était trop cool) le fait qu'on sente l'émotion des personnages aussi, ou l'histoire d'amour qui se finit mal ou qui commence tard.

Le plus gros point fort de la fic c'est qu'elle est basée sur une base très simple est peu oeiginale "les vacances" mais avec les personnages, l'ambiance etc.. Tout prend son sens et on aime lire la fic.

Points faible :d) Tu dis dans le titre NVDFALMER, et pourtant la mer on la voit bien rarement, le manque cruel d'action pendant les moments de "SANTIMAN" tu devrais te servir de la double narration pour équilibrer (Nico qui s'engueule avec Noémie pendant que Jules vas se battre) pour pimenter la fic et donner envie aux gens de dire "SWEEET" ensuite, le fait que tu précise pas quel personnage on incarne en début de sweet, c'est con mais il m'est arrivé de me perdre à ce niveau là. Un côté trop réaliste pas très naturel, en vacances on fout la merde il faut du fun, du délire ! Le temps que tu mets entre chaque sweet :hap: aussi les perspnnages en second plan (Maeva qu'on voit pas assez).

Sinon c'est tout :hap:

Pavay César, ceux qui n'ont pas luent te salue !

[Lorient56]
Niveau 9
21 août 2014 à 01:25:17

Bon matin

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 01:34:43

Outch mon égo a prit un sacré coup :noel:
Bienvenu au procès de AceNewWeed, ici présent l'accusé de l'affaire Nos vacances de folie à la mer Monsieur Weed, vous êtes accusé de ne pas être assez dynamique dans votre travail et votre travail manque lui aussi de dynamisme, même mon Z est plus rapide que votre temps d'écriture :noel: De plus, vous êtes tellement con que vous pommez tout le temps vos lecteurs, bah bravo Morray :hap: En plus de ça, vos personnages sont de vraies tapettes puisqu'ils sont en vacances et ne s'amusent pas, what the fuck on est pas dans les feux de l'amour :hap: Et en plus et oui parce qu'il y a l'accusion ULTIME contre vous, c'est que vous OUBLIEZ CES PUTAINS DE PERSONNAGES COMME MAEVA THOMAS GREGOIRE DANIEL ET TYLER ! PUTAIN ! :-(( Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? :(

Bon bref c'est une heure du matin et je raconte de la merde, comme d'habitude quoi ! Donc maintenant je viens à parler des défauts de ma fic ( qui sont vachement nombreux :hap: ) Alors pour la mer je suis d'accord, d'ailleurs je me suis souvent mis à chercher des Animations possibles dans le camping mais niveau imagination là y'a rien qui me venait ensuite je vais regrouper la mer avec le côté fun pas assez présent, en fait, de base je voulais faire ça mais le problème c'est que je voulais pas que ma fic ressemble à ça Je me lève, je fais la fête, je me couche Et ainsi de suite tous les jours, à force on connait la trame de la fic et on sait que le personnage va faire le fête après c'est vrai que j'ai tout axé sur le côté sentiments et problèmes du fait que ça donne ça. Ensuite pour rajouter un argument contre moi, je trouve que tout est bien trop lent, on se fait limite chier quoi :noel: Sinon le coup de la double narration est géniale mais, ( parce qu'il y a toujours mais :hap: ) déjà que quand je fais un chapitre vous êtes déjà pommés pour savoir qui est le personnage alors là vous allez être encore plus pommés si DANS le chapitre on change de protagoniste :hap: Après les personnages en second plans sont bien TROP en second plan, là je suis tout à fait d'accord avec toi, en fait, on a changé de partie et là c'est comment dire.. Comme un jeu en fait on passe d'une zone à une autre et bien là on change de personnages secondaires, la bande à Jules est remplacée par celle d'Antoine, qui est plus que présente, ensuite on a toujours ce tagueur qui rôde dans les parages et on va y revenir ! Ensuite pour le manque d'action et bien.. Comment dire, là je suis en train de mettre la pression et j'attends le moment parfait pour tout faire péter, mais c'est vrai qu'il n'y aura eut que très peu d'action dans cette fic :hap:

Sinon oui, la fic n'est pas vraiment originale mais c'est son coté classique qui fait son charme et je te remercie pour tes remarques qu'elles soient positives ou négatives ça m'aide toujours pour écrire !

Florent210
Niveau 9
21 août 2014 à 02:02:15

Pourquoi avoir écrit ce putain de pavé??! T'aurais pu écrire une sweet à la place :hap: ! Courte mais (toujours un mais :oui: ) comme ta bite! Oui la nuit est souvent le moment où on ne compte pas ses paroles :oui: ! Sinon je suis complètement d'accord avec burned-Z a part quelques exceptions dans l'argument "les personnages ont leurs caractères précis" . À la base je pensais que Nicolas était un garçon sage et raisonnable mais mon dieu, il se dévergonde le voyou :rire: ! Après il y a Mélissa la petite timide au début qui devient la grosse cochonne (d'ailleurs UNE scène de cul avec elle et Nicolas, ça ferait pas de mal non? :hap: je pourrai t'aider si tu veux, tout ce qui est FicPr0n , c'est plutôt mon domaine :oui: ) et d'après les descriptions etc, c'est la fille la plus belle (bonne :bave: ) après Fanny (en mode top model) ! :noel: Donc ça serait cool de profiter de son caractère d'allumeuse pour lui montrer de quoi Nicolas est capable non? Et j'en suis sûr que quand ton public veut de l'action et en parle, ils parlent d'action romantique si tu vois ce que je veux dire :noel: , non franchement ta fic est bien sympa comme ça mais c'est sûr ça manque de punch et il y a quelques bémols! :-)))

De toute façon chacun son style et j'aime bien lire ta fic donc je dis "SWEEEEEET :fou: " ! Et si tu as besoin d'aide pour un peu de punch (Pr0n :hap: ) dans ta fic, n'hésite pas à le contacter, je suis là pour ça :hap:

Sinon je vais faire un petit sondage:

OYÉ OYÉ! PUBLIC DE CETTE FIC! TROUVEZ-VOUS QUE CETTE FIC MANQUE UN PEU (beaucoup) DE PR0N? Ça pourrait relever l'ambiance sympa de la fic non? :-)))

Le_Poney_Posay
Niveau 9
21 août 2014 à 09:40:55

Tous ces pavés :ouch:

Meme pour moi c'est trop :noel:

Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 10:06:42

Bordel le bouton répondre avait disparu, j'ai cru que le topic était lock :ouch:

Je disais au début de chaque sweet tu mets : Jules

Sweet !

Nicolas :

La sweet

:hap:

Et j'adore quand même ta fic :noel:

Après pour le punch, avec un peu d'action ça peut tout changer :noel:

Mais bon sweet ! :sweet:

Et le smiley sweet est laid :malade:

Mais je sais pas comment créer un smiley sweet :(

Lucayves67
Niveau 9
21 août 2014 à 13:37:35

Un sweet en rouge qui brille :noel:

Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 17:16:22

Auteur dead ? :(

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 18:56:22

Bordel JVC qui crash quand j'arrive :noel:
Sinon bonjour tout le monde je viens de rentrer ! :hap:
Et Florent je t'adore, vraiment :noel: D'ailleurs il faudra que je te parle en MP pour un de mes projets j'ai vraiment besoin de ton avis :hap:
Poney mort cérébralement à cause de tous ces pavés :noel: D'ailleurs il faut que je lise ta fic Florent parce que si je lis une sweet par jour je vais jamais y arriver :rire:
Sinon je prends en compte vos conseils et je vais faire de mon mieux pour pas vous décevoir ! :content:
Et comme je l'ai dit, je t'enverrai bientôt un MP Florent, je pense que je tiens un truc là :noel:
Et non je suis pas dead et un sweet en rouge ça serait awesome :bave:

Gunmaxpap
Niveau 10
21 août 2014 à 20:10:12

Une scène de seks avec Mélissa et Fanny, c'est tout ce que je veux :bave: + je suis

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 20:35:48

Bon je vais essayer de m'accorder, on verra j'ai pas dit oui ! :noel:
En tout cas y'a quelqu'un pour lire la sweet toute pourrie ? :hap:
Sinon je te souhaite la bienvenue GunMaxpap :cute:

Lucayves67
Niveau 9
21 août 2014 à 21:08:53

Arrete de demander, poste la, on lit quand on arrive :noel:

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page