Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
Aquatin
Niveau 10
21 août 2014 à 21:15:30

Ace post la sweet où je demande à Gilbert de venir chez toi cette nuit :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 21:36:53

                                                           ~ :hap: ~ Sweet Jules ! ~ :noel: ~
Je rentre dans ma tente après toutes ces menaces incessantes.. Pff il faut que je me change les idées parce que là je me fais vraiment chier.. Et le seul remède pour s'amuser c'est d’appeler un pote ou plutôt une pote ! Je check mon portable, tien j'ai un message de Nicolas, oh je verrai plus tard ! J'appelle Fanny.. Elle met un petit laps de temps avant de me répondre, 'tain elle fout quoi ?
Fanny : Hein c'est toi Jules ?
Jules : Ouais c'est moi ! Ça te dit de venir faire un tour du camping avec moi ? Je me fais affreusement chier alors bon..

Je l'entends respirer au téléphone sans qu'elle me réponde, mais bordel elle fait quoi ?
Jules : Allô ?
Fanny : Je vais prendre une douche et j'arrive, on se retrouve où ?
Jules : Chez moi.. ?
Fanny : ... C'est d'accord.. Normalement quand tu donnes un rendez-vous à une fille.. C'est à toi d'aller la chercher Jules, pas elle..
Merde, j'ai un rendez-vous avec Fanny ? Mais je voulais juste la voir moi, pas essayer de l'embrasser.. Il faut croire que je sais pas m'y prendre avec les filles ! :noel:

J'entends une vingtaine de minutes avant que la belle rousse débarque.
Jules : Hey Fanny ! Ca va ?
On se fait la bise pendant qu'elle me répond.
Fanny : Oui oui ça va mise à part que je te fais un peu la gueule..
Jules : Bah pourquoi ?
Fanny : Quand on est rentrés de boite de nuit.. C'était pas cool ce que tu m'as dit tu vois..

Je me gratte le crâne mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui dire moi ? Je la regarde d'un air interrogatif, elle pousse un soupire puis reprend où elle en était.
Fanny : T'as dit que je te plaisais énormément mais que tout les deux ça se ferait jamais à cause de la distance, on dirait que tu m'as prit pour une gamine qui cherchait forcément le prince charmant.. Sauf que toi t'es plutôt la grenouille tu vois !
Ah ouais quand même, cette violence ! Je me suis prit un contre-râteau digne de ce nom dans la gueule là ! Merde comment on fait pour contrer ça ? Je regarde de gauche à droite en cherchant une réponse de mâle alpha.
Jules : C'est normal, l'alcool m'a fait perdre l'esprit tout comme moi quand je te mets dans tous tes états, tu saisis comment j'étais maintenant ? :cool:

Elle éclate de rire en me regardant d'un air amusé, hey y'a rien de drôle là, girl !
Fanny : T'es sérieux là Jules ? Va te faire soigner chez un psychologue !
Jules : Pourquoi donc ? Parce que je suis fou de toi ? Aller viens on va faire des conneries !
Elle me tend la main puis je la saisis, direction la plage ! On y va en sautillant comme de vrais gosses, le ridicule ne tue pas, si ?

https://www.youtube.com/watch?v=LlcP6Q-siJQ
On court à travers le camping en emmerdant le plus de monde, je lui montre la technique pour faire tomber quelqu'un de son vélo sans qu'il se rende compte que le coup viens de nous puis elle elle me montre comment faire pour qu'un couple se dispute. Elle s'assoit à un banc en face d'un autre où se poste un jeune couple puis elle sourit incessamment au mec ce qui va attiser la jalousie de sa copine ! On éclate de rire quand le couple se dispute puis on reprend notre chemin.
Fanny : C'est dingue comment on est diaboliques, on fait bien la paire tous les deux !
Jules : Ah ça tu l'as dit ma vieille !
Elle se tourne vers moi en répétant Ma vieille ? Puis elle se met à me courir après

Je dévie vers un parc pour enfants, je glisse dans le toboggan tandis que Fanny continue de me courir après, tu peux toujours essayer SpeedyFanny( Speedy Gonzales ) tu ne battras jamais Jules-Jules ! ( Bip-Bip ) Je dévie sur un terrain boueux puis je fais une petite trotte avant de me rendre compte qu'elle ne me suit plus. Ah bah ça alors, madame n'aime pas prendre de risques, je me trompe ?!
Fanny : Arrête Jules je veux pas salir mes nouvelles Nike ! Regarde elles sont trop belles !
Je regarde ses baskets, ouais enfin elles sont moches sur une fille mais bon ! Je danse sur la flaque de boue en me foutant de sa gueule jusqu'à ce qu'une voiture d'un animateur passe à toute vitesse, me faisant gicler de la boue à la figure, oh putain l'enfoiré !

Je regarde mes vêtements salis tandis que la grande rousse se fout de ma gueule, oh tu vas voir, je m'approche d'elle très lentement puis je me mets à lui courir après, Viens me faire un câlin Fanny ! Gueulais-je à travers tout le camping, quant à elle, elle éclatait de rire à chaque connerie que je lui sortais, enfin ça a pas duré longtemps vue que je suis passé pour un violeur auprès d'une grand-mère outrée par ce comportement malsain.
Je m'arrête pour tout expliquer à la vieille puis Fanny me lance un regard complice avant que.. Je lui saute dessus pour lui faire un câlin boueux, tiens ça t'apprendra, vilaine femme !

Fanny : Ah Jules t'es dégueulasse ! Vas-y je te parle plus !
Jules : Han madame me menace, c'est vrai que tu me fais vachement peur Fanny !
Elle me donne un énorme coup sur l'épaule et mais c'est qu'elle fait mal la connasse ! Je me frotte l'avant-bras en lui lançant un regard niais, elle me tire la langue, j'ai qu'une envie c'est de la lui chiper !
Jules : Même pas mal d'abord :hap:
Bon, on finit par faire la paix puis on débarque sur la plage, oh putain comment c'est bondé de monde.. On traine des pieds en faisant en sorte que du sable gicle à la figure tout le monde.

Les passants se plaignent de nous tandis qu'on se fait passer pour des étrangers qui comprennent rien, au bout d'un moment je regarde un pauvre type. Je tape sur le sable qui rebondit sur sa glace, ah merde !
Le gars : Hey ma glace, enfoiré !
Jules : Moi pas complendle.. Monsieur.
Le gars : C'est ça ouais, je t'ai reconnu tu sais, c'est toi le mec qui a gueulé Représente les Poneys au Supermarché !
Jules : Merde, ta gueule :noel:
Je retape sur le sable qui tombe sur la figure du pauvre gars avant qu'il ne me fasse un doigt d'honneur, oh ça va c'est pour rire !

Je regarde la mer et mai serais-ce donc un sceau d'enfant abandonné que vois-je ? Je cours pour l'attraper puis je rempli le sceau d'eau de la mer, Fanny me regarde d'un ton interrogateur avant que je lui lance le contenu de mon sceau à la gueule, elle me regarde sans réagir, oh putain cours Jules, cours ! Je me mets à runner à pleine allure avant de trébucher par terre, je regarde droit devant moi, oh un visage famillié qui fait bronzette ! Il lève ses lunettes de soleil en souriant.
Thomas : Hey Jules ça roule ?
Jules : Euh ouais.. Et toi ?

Je regarde sa famille et leur fais bonjour du regard avant de me relever, soudain, une folle me saute dessus et me refait tomber à la renverse, Fanny je te déteste ! Elle éclate de rire pour avoir réussit son coup tandis que je regarde Thomas qui semble assez gavé par la situation, je reprends mon air sérieux, j'ai enfin une idée !
Jules : Hey Thomas ça te dit de chasser du tagueur ce soir ?
Thomas : Euh je sais pas si c'est une bonne idée.. Demande plutôt à Daniel et Tyler, non ?
Ouais bon ok le mec préfère se la jouer total mystique, pas de soucis écoute !
Fanny : Et moi je peux venir ?!
Jules : Nein !

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 21:37:57

Non pas Gilbert :peur:
Et j'arrêterai de demander maintenant, le truc c'est que je pense toujours à des heures différentes, un vrai connard cet auteur :noel:

Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 21:57:28

Merci pour la dédi j'avoue que j'ai bandé :noel:

Bon sweeeeeet stoplay c'est mon cerveau qui est en jeu :noel:

Et la fic à Florent m'a faite casser mon abstinence :snif: :noel:

Aquatin
Niveau 10
21 août 2014 à 21:59:13

T'as banday sur quoi ? :question:
Bonne suite Ace :ok: Mais comment on fait tomber un gars a vélo sans qu'il se rende compte ? :noel:

Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 22:02:52

Aquatin "C'est toi qui a hurlé "Represente les poneys" au supermarché :noel:

Et Aquatin je te dis contre 5 allopass :noel:

Non je déconne tu mets de l'huile au sol :cool: :noel:

Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 22:04:24

CE TOPIC EST N-N-N-N-OELISTE :noel:

LES MODOS JE VOUS ENC-ENC-ENC-ENC-ENCOURAGE A CONTINUER VOTRE TRAVAIL :noel:

Lucayves67
Niveau 9
21 août 2014 à 22:13:04

D'ou ce topic est noeliste ? :ha.... :noel:

Nice sweet :D Sweet ! :D

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 22:20:26

Haha y'a pas de quoi Pringles :noel:
Sinon Aquatin, il y a plusieurs méthodes mais celle de l'huile est particulièrement sadique :rire:
Sinon moi j'aime bien le smiley hap :hap:
Et merci Luca, je bosse sur la prochaine sweet là ! :noel:
De base je pensais que ça serait la période la plus intéressante de la fic avec plein de rebondissements mais finalement c'est la plus chiante, bref, je bosse sur la souite :hap:

Aquatin
Niveau 10
21 août 2014 à 22:24:16

Ah d'accord :hap:

[Lorient56]
Niveau 9
21 août 2014 à 22:46:12

Bonswar :noel:

[Lorient56]
Niveau 9
21 août 2014 à 22:53:04

Faut mettre cette musique je sais que vous la connaissez https://www.youtube.com/watch?v=YvxebYApAYs

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 22:57:48

Hey Lorient what's up ? :noel:
J'adore ta chanson mais je sais vraiment pas quand la caser :rire:

Florent210
Niveau 9
21 août 2014 à 22:59:25

J'attends ton Mp avec impatience :sournois: ... Sinon très bonne sweet qui m'a, certes, paru courte mais qui a donné un vrai sens à l'amour de Fanny et Jules ! :-)))

Jerry Burned-Z :rire:

[Lorient56]
Niveau 9
21 août 2014 à 23:07:13

Une sweet ce swar?

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 août 2014 à 23:16:32

Ouais je fais une sweet ce soir, une vraie sweet comme je les aime, aujourd'hui je reprends ENFIN l'écriture et ça se voit ! J'aime beaucoup ce que j'écris et j'ai hate de vous passer le contenu ! :content:
Sinon Florent je t'envoie un MP demain matin normalement, il me faut juste le temps d'écrire un 'tit truc !
C'est pas une sweet qui apportera beaucoup au scénario mais c'est ce genre de sweet qui me manque :noel:

Burned-Z
Niveau 10
21 août 2014 à 23:33:57

Florent depuis que j'ai lu ta fic je fais que me M+Z je reprend la lecture demain :noel:

Et l'auteur stop glander on veut la sweet :(

Pour la mer quand j'y vais c'est rare qu'il y'ai des anims "TROLILOL RICO CHEZ XD" non mais c'est vraiment bête :noel:

Mais bon mon sweet-ohmrrnvfoebeozbebeiebznalaoaorururirbgbtbg fnele folllejdjdirbrbebe e z zn

Et a quand baston in the piscine pour ma daydi ? :noel:

Et le tagueur c'est Simon parce que Saint Est tagueur je crois. Ou bien c'est Romain le Roumain trolilol

ABDEL LE BABYBEL :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: POURQUOI CA ME TUE :rire: :rire: :rire: :rire:

eloann-56
Niveau 10
21 août 2014 à 23:40:50

Coucou :hap:

J'ai lu la sweet ce soir (hier j'était ... en soirée aec une bouteille :hap: )

donc voiloù ^^

Florent210
Niveau 9
22 août 2014 à 00:15:04

RETOURNE TOUT DE SWEET SUR TA FIC ELOANN :-((

[AceNewWeed]
Niveau 10
22 août 2014 à 00:17:38

Voili voilou j'ai finit d'écrire, je corrige le tout et je poste la sweet :content:
J'espère que vous allez la KEAFER parce que moi, je l'adore ! :coeur:

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page