Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Rêves lucides avec Drumdream
-Elektro-
Niveau 7
30 juillet 2014 à 20:50:38

Évidemment qu'il a peur de ce qu'il ne connait pas, mais le pire c'est de savoir qu'il ne connait pas son propre cerveau, et rencontrer mon subconscient... ça me fait étrangement peur, je ne sais pas ce qu'il peut se passer.

x-CYBER-GOKU-x
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:53:51

L'auteur, si je comprends bien les tests de réalité il faut les faire en permanence dès qu'on est éveillé mais qu'on se souvient pas s'être réveillé c'est ça ? :hap:

DarK-MoToR
Niveau 9
30 juillet 2014 à 20:57:33

C'est vraiment étrange comme le corps est complexe, je suis sûr qu'on ne le connais vraiment qu'à 5% même pas... :(

Ce qui me passionne aussi c'est l'astronomie, dans un sens ça ce ressemble le cerveau et l'espace, c'est en perpétuel expansion, évolution, on ne sait pas ce qui se passe et comment sa marche, on veut l'explorer mais c'est pratiquement impossible :peur:

mrnonos
Niveau 11
30 juillet 2014 à 20:59:34

J'ai envie d'en faire :hap: mais je sais pas quelle technique fonctionne le mieux , j'ai pas envie de faire le wake up to bed hein pas a 3 h du mat :hap:

-Elektro-
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:00:14

L'astronomie me passionne aussi ;) Je pense que la grande réponse à "pourquoi ?" est: ?

x-CYBER-GOKU-x
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:00:33

:up:

Keops-_-
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:00:49

Présent :bave: :bave:

RGTA
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:03:24

Mais quand on a fait notre carnet on fait comment après ?

-Elektro-
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:04:19

Le carnet c'est juste un repère je crois, qui permet à ton cerveau de ne pas oublier ces rêves, et t'amène a faire des RL (=Rêves Lucides).

RGTA
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:05:19

Oui mais pour faire des rêve lucide il y a une astuce ou une méthode ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:06:38

pour faire des rêves lucides faut commencer par avoir une bonne mémoire onirique.
donc il faut apprendre à bien se souvenir de ses rêves. c'est là que le journal de rêves aide énormément.

Pouachiche
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:06:57

Mais quelqu'un a déjà FAIT un rêve lucide ici au moins?
Sans mensonge hein, ça ne sert à rien.

RGTA
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:07:51

Moi non et je cherche a y arriver mais personne ne connait d'astuce poir y arriver après le truc du carnet

Agitation
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:08:12

Je suis dans le même cas que Dark-motor a une certaine période j'en faisait fréquemment et pouvait même sortir volontairement d'un rêve mais en ce moment rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:08:38

tout le monde a déjà fait un rêve lucide au moins une fois dans sa vie Pouachiche :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:09:44

RGTA dans ce topic on va apprendre à faire des RL alors arrête tes questions "comment on fait pour faire des RL" vu que c'est tout le but du topic et que ça s'apprend pas d'un coup :hap:

Drumdream
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:09:45

x-CYBER-GOKU-x :d) j'ai oublié de l'expliquer, en fait tu dois essayer de faire les test de réalité le plus souvent possible, faut que ça devienne limite un tic tu vois, un réflexe, comme respirer, que tu le fasses sans même y penser, et un jour ça sera tellement une habitude que tu en feras un en rêvant, et tu remarqueras que le résultat est pas le même :ok:

J'aime beaucoup l'astronomie, mais je trouve prétentieux de notre part de comparer notre cerveau à l'univers, le cerveau humain est certes d'une complexité monstrueuse, mais l'univers d'une complexité infinie :hap:

-Elektro- :d) exact, c'est juste un outil qui va t'aider, fais le tous les jours, il te servira non pas à rentrer directement conscient dans un rêve, mais de devenir conscient en plein rêve, parce que ce ue tu verras dans tes rêves ressemblera à ce que tu as écrit, ça va te déranger, et tu vas conclure :hap:

-Elektro-
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:10:00

Oui, 2 rêves lucide, et je ne m'en souviens que d'un seul:
J'étais devant chez moi, je sortais de mon lit et je me regardais dormir, et là j'ai compris que c'était un rêve lucide. Je sors de chez moi, je regarde mes mais, je me mets à voler... Et je me dirige vers ma voisine qui est une bombe avec quelques idées personnelles en tête... Hum... Sachant que comme c'est un rêve je peux faire ce que je veux héhé. Et là, réveil. Putain.

Bountey[2]
Niveau 4
30 juillet 2014 à 21:10:19

Moi je me suis pris un paralysie du sommeil donc les truc en rapport avec le sommeil non merci :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:10:29

-Elektro- :d) toujours à ce moment qu'on se réveille, c'est chiant hein :noel: :noel:

Sujet : Rêves lucides avec Drumdream
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page