Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Manon, la guitariste
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:56:35

Whoaw il y a du monde d'un coup :hap:

Kai_Lex
Niveau 6
01 septembre 2014 à 01:06:09

T'as vu, on est plus tout seul :rire:

+ J'avance, vous en faite pas !

Kai_Lex
Niveau 6
01 septembre 2014 à 01:12:38

+ Storm ta dédi au prochain chapitre, ça sera pas grand chose mais c'était assez chaud à placer... Par contre crash-tag j'ai pas encore trouvé :hap:

crash-tag
Niveau 8
01 septembre 2014 à 01:36:07

Au pire tu mets que crash :hap:

PibIeu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:38:38

Je voens de voir que t'as inclus un metalleux avec un T-Shirt Iron Maiden donc je met cette fic en favoris et je lis tout demain :noel:

Kai_Lex
Niveau 6
01 septembre 2014 à 01:38:43

J'ai casé crash-tag, c'est pas un personnage par contre, au pire si ça te plait pas j’essaierais d'en refaire une !

Kai_Lex
Niveau 6
01 septembre 2014 à 01:41:55

Merci Pibleu :hap:

dykye
Niveau 7
01 septembre 2014 à 01:47:51

Up+ sweet :hap:

crash-tag
Niveau 8
01 septembre 2014 à 02:00:02

Tqt ça me va comme ça :oui: Merci beaucoup :cute:

Kai_Lex
Niveau 6
01 septembre 2014 à 03:34:13

Chapitre 24

-IL FAUT QUE JE LA VOIE... MAINTENANT !!!! hurlai-je
-Oui, oui, je vous comprend... Vu votre attitude positive dans la prison, j'ai demandé votre remise en liberté... Vous sortez demain à 10h00, avez-vous quelqu'un pour vous raccompagner ?
-Je me débrouillerais. Dit-je en essuyant mes larmes.
-Très bien, faites vos affaires.
-Je vous remercie.

Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit... Non mais vraiment... Nuit blanche quoi... Je voyais Manon à chaque fois que j'essayais de dormir... Ensanglantée, inconsciente, sur un lit d'hôpital...

Le lendemain à 10h00 j'ai entendu « OUVERTURE 74 !! » Un autre gardien est venu, « Storm » c'était écrit sur son badge ( :noel: ). :

-Alexis Kai, c'est vous ?
-Ouais...
-Je suis le gardien chargé de vous raccompagner. Tendez vos mains.
Il me passa les menottes, j'avais mis les plus beaux vêtements pour aller voir Manon. En sortant j'ai regardé Dykye il m'a dit « On se retrouve dehors mon ami ! »
On s'était échangé nos mails, j’espérais qu'on puisse se revoir...
Ahh, enfin de l'air pur, l'air de la liberté... Mes parents avaient beau avoir étaient mis au courant de ma libération, ils ne sont pas venus... Personne... J'avais 27 € sur moi et 7 clopes écrasées... La prison était proche de la ville, j'ai marché un peu et puis j'ai trouvé un taxi, il m'a pris :

-Bonjour, vous allez où ?
-Hôpital
-D'accord !
Une fois arrivé, il y avait quand même 20 minutes de route, le chauffeur me dit :
-Ça nous fera 30 euros tout rond !
-Euh... En fait j'ai que 27 €...
-Ah, ça c'est un problème !
-Écoutez, je sors de prison, je veux voir ma petite amie, elle est dans le coma...
-Bon allez, vous avez quoi d'autres ?
-Je vous donne 3 clopes ?
Il eu pitié de moi et me dit « Bon, allez ! Marché conclu ! »

Ça y est... J'y suis... Je suis entré dans l'hosto et suis aller voir à la réception... :

-Bonjour. Dit-je.
-Bonjour, que voulez-vous ? Me demanda la madame en face.
-Je viens pour voir Manon Hapoel, elle a eu un accident de voiture et elle est dans le coma...
-Attendez 2 petites secondes... Oui, je l'ai, chambre 307, mais les médecins l'examine en ce moment, vous pourrez attendre devant sa chambre.
-Très bien, je vous remercie.

Je me suis donc rendu chambre 307, il y avait la famille de Manon, je suis aller leur parler :

-Bonjour...
Ils levèrent les yeux, un sourire se dessina sur le visage de Glen...
-Oh putain, tu peux pas savoir comment je suis heureux de te voir ! Me dit Glen tristement.
-Moi aussi... lui répondit-je en lui serrant la main.
-Comment c'est arrivé ? Demandai-je.
-Elle... Elle a voulu venir avec moi à un concert d'un groupe de tribute d'Iron Maiden apellé Crash-Tag. ( :noel: ) Et.. Je l'ai emmenée mais un connard nous a percuté sur la droite...
-T'as rien ?
-Non, l'airbag m'a un peu protégé j'ai juste une dent en moins et 2 doigts cassés mais ça va...
-Putain...
-Sinon, t'es sortit quand ?
-Il y a 1 heure à peu près, je suis venu dès que j'ai pu...
Le père de Manon est venu vers moi en me tendant un café :
-Merci Alex, merci d'être là, après tout ce que tu as vécu... Merci de faire ça pour Manon...
-C'est normal... Et puis on avait un groupe a monter !
-Un groupe ?
-De musique, Manon joue très bien de la guitare, en même temps elle en fait depuis 5 ans...
-5 ans ? Manon n'a jamais pris de cours, elle a récupéré la guitare de son oncle quand il est mort, elle s'en ai jamais servie à ma connaissance, c'était juste de la déco ou alors pour s'amuser entre copines...

Je me suis rendu compte qu'elle a appris à jouer juste pour se rapprocher de moi... Elle m'aimait depuis le début...

-Tu comptes pour elle, me dit sa mère qui était toujours assise.
-Ouais, je sais...

Au bout de 5 minutes les docteurs sont sortit de la chambre :

-Son état est stable, vous pouvez la voir...
-Dieu merci ! Dit sa mère.

Manon était sur un lit, un bras et une jambe dans le plâtre, des bandages de partout... Je suis resté là, j'ai attendu qu'elle se réveille... Jusqu'à 19h où ses parents sont partis « Je te raccompagne chez toi ? » M'a dit Glen « Nan merci, j'ai plus de chez-moi... »
Il me donna 20 € pour « t'aider en attendant que tu retrouves une situation stable »
Une situation stable... ahah, maintenant j'ai 18 ans, j'ai pas la bac et j'ai pas l'intention de le passer, pas après ce qui m'est arrivé, j'ai plus de famille sauf Dan...
Je suis allé au KFC du coin puis dans l’hôtel F1 histoire de dormir pour pas chère.
Le lendemain je suis retourné à l’hôpital. La famille de Manon a dû reprendre le travail. Je suis resté dans la chambre d'hôpital... De tout de façon j'avais rien d'autre à faire … Et là, à 16h48, j'observais son visage, toujours magnifique malgré l'accident... C'est alors que je vis sa main bouger et ses yeux s'ouvrir......

Sweet ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 09:14:23

Sweet :noel:

crash-tag
Niveau 8
01 septembre 2014 à 10:36:53

La sweet + merci pour la daydi :fete: :cute:

xRythm_Caillou
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:16:48

Reuh les biatchs :noel:

Jerry de ma double daydi involontaire ( Pierre Rythm , mais elle etait volontaire :hap: Mais je suis pas mechant IRL :sournois: et le 6 decembre :d) Mon anniv IRL :noel: )

Enfin , bon :merci: , au moins on aura souvenir de ma dedi ' :rire:

PibIeu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:35:16

Je viens de tout lire,cette fic est super bien écrite avec pas mal de rebondissements+Pourquoi c'est le metalleux le méchants :snif2: +dédi si possible :noel: +le "Kai" de ton pseudo c'est une référence à Kai Hansen?

Kai_Lex
Niveau 6
01 septembre 2014 à 18:37:00

Merci à tous, sweet ce soir si j'arrive pas dormir à cause de la rentrée :peur:

+ Non, mon pseudo n'est pas une référence à Kai Hansen, je sais même pas qui s'est :rire:
Mon pseudo symbolise mon nom et prénom, mais mon Nom c'est pas Kai, et je le donnerais pas sur le forum :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:20:58

Sweet :oui:

PibIeu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:25:30

Autant pour moi alors :noel:

+Kai Hansen=fondateur d'Helloween,leader de Gamma Ray et un des grands noms du Power Metal :noel:

Alonso_for_Ever
Niveau 9
01 septembre 2014 à 20:26:37

Sweet :bave:
+ dedi si c'est possible siouplait :hap:

Kai_Lex_bis
Niveau 6
01 septembre 2014 à 21:45:12

Salutation ! Sweet ce soir + Ce compte est un secondaire parce que je risque le ban donc voila :hap:

dykye
Niveau 7
01 septembre 2014 à 21:49:23

Je sens que je vais réapparaître dans un futur chapitre :hap:

Sujet : [FIC] Manon, la guitariste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page