Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Manon, la guitariste
22
Hapoel-lel
Niveau 6
28 janvier 2016 à 20:47:11

noraj de mon up

Hapoel-lel
Niveau 6
28 janvier 2016 à 20:50:40

Je crois que mes lecteurs sont morts... :'(
Si quelqu'un voit ca et veut une fin à la fic manifestez vous

Hapoel-lel
Niveau 6
28 janvier 2016 à 21:09:09

Up ?

Hapoel-lel
Niveau 6
28 janvier 2016 à 21:21:45

rip :'(

Alonso_for_Ever
Niveau 9
30 janvier 2016 à 21:21:00

Je te debide :hap:
Et ouais, toujours la :noel:

Hapoel-lel
Niveau 6
07 février 2016 à 02:57:43

Damn son, toi t'es un bon, je pense faire un dernier chapitre pendant les vacances histoire de finir ce truc qui a quand même presque 2 ans x)

tibononoX
Niveau 20
07 février 2016 à 04:01:13

Alors je viens de toit lire khey', fin j'ai zappé les parties sayks parce que c'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais l'histoire en elle même est juste parfaite. Te décourage pas, écris pour toi avant tout, si y'a que deux ou trois lecteurs c'est pas important, écris vraiment pour toi. En tout cas j'suis bien content d'être tombé sur ta fic, t'as du talent, j'espère que tu va continuer !

Hapoel-lel
Niveau 6
07 février 2016 à 17:45:49

Merci beaucoup mec, ça fait plaisir mais vois-tu j'ai commencé à écrire cette fic j'avais 15 ans. Là j'en ai 17 et rien qu'a tout relire je pense que je pourrais faire beaucoup mieux si je prenais le temps mais je n'ai plus la motivation ni l'envie donc je vais juste essayer d’écrire un dernier chapitre histoire de finir.
Si quelqu'un connait un site sérieux ou je pourrais mettre ce genre d'histoire je suis preneur

Encore merci tibononoX Ca fait plaiz' :hap:

tibononoX
Niveau 20
08 février 2016 à 03:10:43

Ah effectivement si tu n'as plus l'envie ne te force pas. :noel:
Et de rien, toute bonne création mérite des compliments. :ok:
Pour mettre ce genre d'histoire en ligne y'a Noelfic je crois, si ça existe encore

Hapoel-lel
Niveau 6
08 février 2016 à 19:17:32

Chapitre 29 :

Le lendemain je me rendais comme prevu à mon nouveau job vers 11h

-Yo Val ça va ?

-Salut ça va merci, bon près pour ton premier jour ?

-Bah ouais écoute, motivé !

-Parfait c'est ce que je veux ! Bon vient je vais t'expliquer ce que tu dois savoir

Après 20 minutes de brèves explications les premiers clients arrivèrent et je commencai mon travail, rien ne bien exaltant, je servais les sandwichs sans trop de mal, je discutais avec les clients j'ai même revu d'anciennes connaissances enfin bref le reste de la semaine passa sans plus de péripéties. Je pensais beaucoup à Manon mais l'avoir au téléphone et me dire que j'allais la revoir le week-end me reconfortais surtout que j'allais avoir une très bonne surprise…
Le jeudi soir Manon m'appela :

-Allô bébé ?

-C'est moi mon coeur ça va ? Dit Manon

-Très bien et toi ?

-Super, dit moi tu te sens chaud pour sortir ce week-end ?

-Euh ouais pourquoi pas, aller où ?

-Bah j'ai vu un bon plan sur internet pour Centerparks, ca te dit ?

-Ouais carrement !

-Ok bah je reserve ! On va se mettre bien !!

-Grave !!

S'en suivirent nos ragot du jour, rien de bien folichon, j'étais super content de lui parler et puis ce week-end qu'elle m'avait proposer ça allait nous faire du bien…

Oui je sais c'est court, prochain chapitre : la fin :noel:

tibononoX
Niveau 20
09 février 2016 à 01:24:10

Court mais ça reste sympa. :noel:

22
Sujet : [FIC] Manon, la guitariste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page