Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Manon, la guitariste
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 23:28:56

outai l'auteur outai

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 05:56:48

L'auteur c'est barré en vrai :ouch:

Hapoel-lel
Niveau 6
08 mai 2015 à 10:13:41

Je suis vraiment un enculé :rire:

Alonso_for_Ever
Niveau 9
08 mai 2015 à 10:28:08

Oui :noel:

Hapoel-lel
Niveau 6
08 mai 2015 à 10:37:29

La vie de qui vous voulait que ce weekend end un sweet sort

Hapoel-lel
Niveau 6
08 mai 2015 à 11:44:29

Bon je viens de tout relire pour me remettre ca en tête, j'ai un chapitre en cours de construction, je mange et j'ecris. :hap:

Alonso_for_Ever
Niveau 9
08 mai 2015 à 12:35:41

Depeche :noel:

-GDC-
Niveau 5
08 mai 2015 à 12:51:53

Pk ya jamais d'arabe dans vos fic, pk elles sont jamais dans des quartiers chauds de la banlieu parisienne, pk les eleves sont toujours en general et ont tjr des bonnes notes et ne son pas dans une zep ?

Hapoel-lel
Niveau 6
08 mai 2015 à 19:16:18

Chapitre 27

-Bordel c'est pas vrai ! Dykye ! Mais qu'est ce que tu fous là !?
-Oh ben c'est une longue histoire...
-Ça tombe bien j'ai le temps ! Viens entre ! Une bière ?
-Allez !
-Merde vieux pourquoi t'es sorti si vite ? Dit-je
-Bah un mec se faisait tabasser et je l'ai aider sans amocher l'autre gars, j'ai séparé la bagarre et ensuite ça m'a valut un voyage chez le directeur qui m'a dit que mon dossier a mal était inspecter, j'ai eu droit a un nouveau procès et me voilà ! Mais bon parlons de toi, ça va ? Ta copine elle s'est remise de son accident ?
-Écoute ça va, j'ai trouvé un taf qui va me permettre de passer le permis puis de ma caler dans cet apart' avec ma copine, donc oui elle va bien, elle garde aucune séquelles.
-Ah bah c'est cool, écoute si je suis venu chez toi c'est pas que pour taper la discut, j'ai repris le kebab de mon oncle qui est mort y'a de ca 6 mois, au début je venais te demander si tu voulais venir y bosser parce que j'ai personne mais si t'as déjà un boulot c'est un peu con...

A ce moment là j’hésitais, en effet j'avais ce petit job dans le magasin d'informatique mais bon, c'est de 12h à 18h le mercredi et le samedi alors pourquoi ne pas dire oui ? J'ai répondu à son offre en lui expliquant mes horaires, il me rétorqua donc :

-Ah oui je vois, mais je peux m'arranger pour que tes horaires se calent bien sur ton emploi du temps..
-Ça serait dard si tu pouvais faire ça ! Apres 2 tafs au niveaux des congés et tout ça m'arrange pas trop mais quand ma copine aura passer son bac et qu'elle viendra ici elle pourra m'aider a payer et je bosserais a plein temps chez toi !
-T'as réellement un projet de carrière dans le kebab ? Me dit-il en riant.
-Noon haha, mais je préfère bosser avec quelqu'un que je connais pour le moment parce que bon l'informatique c'est bien mais je connais personne donc voilà quoi..
-Ouais je comprends, écoute je dois filer mais je t'envoie un mail pour te redire !
-Ok, à plus Valentin !
-A plus !

Bon du coup j'allais sûrement avoir un double job, ça va bien m'aider, c'est alors que je regarde ma montre « 17h30 » on était vendredi et je rentre le week-end pour voir ma chérie, je me dirige vers la gare et monte dans le train.

J'arrive à 19h, j'avais dit à Manon d'être à la gare, elle m'attendait sur le quai, je suis descendu du train et elle vint m'embrasser :

-Tu m'as manquer mon cœur !
-3 jours seulement et je t'ai manquer ahah !
-Tait toi vilain, allez on va chez moi ! Dit-elle en riant.

Mais à ma grande surprise en sortant de la gare je ne vis pas la voiture familiale que j'ai déjà vu plusieurs fois, et en plus Manon me fait aller dans une autre direction :

-Ou tu m’emmène là ?
-Bah au bus mon chou !
-Pourquoi le bus, tes parents nous ramènent pas ?
-T'as pas reçu mon message ?
-Ah non, ça capte pas dans le train je pense, qu'est ce qu'il y'a ?
-Ils sont pas là ce soir, ils rentrent demain dans l’après-midi , Glen a bien voulu aller dormir chez un pote pour nous laisser la maison... SI tu vois ce que je veux dire...
-Mmhh, j'ai bien une petite idée, allez rentrons, que je t'explique de trois trucs dans ma vie, faut que je te fasse chier quand même !

Ceux qui me suivent encore depuis le début sont des élites :cool:

Alonso_for_Ever
Niveau 9
09 mai 2015 à 00:03:23

Ok sweet :hap:

MrWhitz
Niveau 28
09 mai 2015 à 01:07:24

Sweet!

Hapoel-lel
Niveau 6
09 mai 2015 à 15:16:55

On est tipar comme disent les jeunes !

MI0ULA_encore
Niveau 9
09 mai 2015 à 19:13:18

Sweet

Alonso_for_Ever
Niveau 9
09 mai 2015 à 21:59:55

On le sait, ta fic est michto, mais grouille pour la sweet :hap: :noel:

RonAltman
Niveau 7
10 mai 2015 à 19:14:50

Bon nous fait pas trop attendre cette fois :)

Hapoel-lel
Niveau 6
10 mai 2015 à 23:58:37

Chapitre 27

Une fois chez ma dulcinée une conversation s'entama :
-Bon alors cœur, ça se passe bien à l'apart ?
-Plutôt pas mal, en plus j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer !
-Ah bon ? Bah vas-y envoie !
-Tu te souviens de mon pote de cellule Valentin ?
-Oui, tu m'en avait parler
-Et ben, il est sortit y'a pas longtemps et il m'a proposer de bosser avec lui dans le kebab de oncle qu'il a repris !
-Mais t'avais pas déjà un job ?
-Si mais bon, les horaires sont pas trop chargés et puis un mec sans le bac avec un casier... Disons que le DRH me regardait bizarre donc là Valentin je le connais bien et puis quand tu viendras avec moi tu prendras un job et du coup je bosserais à plein temps au kebab !
-C'est pas con !
-T'as vu ! Intelligent le mec !
-Arrête ! Ahah, bon sinon tu veux manger quoi ?
-Ce que t'as !
-Bah ça sera des pâtes parce que je suis super balaise en cuisine comme tu sais !

Manon nous cuisina des pâtes étaient soi-disant passant trop cuites mais j'en ai ris

Une fois le repas terminé, Manon débarrassa la table mais au moment de les ranger l’évier elle fit tomber une cuillère, elle ne manqua pas de me montrer son jolie fessier en se baissant, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le droit a cette agréable vue... :

-Dis-donc petite pervers tu regardes quoi là ? Retoqua elle en riant.
-Un jolie fessier que j'avais pas vu depuis un baille.. Lui répondit-je
Elle s'approcha alors de moi et me susurra a l'oreille:
-On passe aux choses sérieuses dans ma chambre ?
-Passe devant bébé..

A peine arriver dans sa chambre nous nous sommes senti seuls au monde, on était bien et rien ni personne de pouvait nous déranger alors dès que j'ai fermer la porte Manon commença a m'embrasser fougueusement, elle m'enlevait mon t-shirt et me projeta sur le lit, tout en m'embrassant.
Du mon coté je me contentais de malaxer ses fesses, sensation très agréable.. Au bout de quelques minutes je lui ai enlever son t shirt moulant et son soutiens gorges, elle s'occupa de mon jean et enleva aussi son short, j'étais en caleçon avec mon Z dur et elle, elle était en culotte et elle se dirigeait au fur et a mesure vers mon membre mais c'est alors qu'a ma grande surprise elle se leva et parti en me lâchant un « je reviens ». Elle trottina dans le couloir ainsi je pouvais la voir tordre du cul et ses seins virevoltaient dans tout les sens...
Elle revint dans la chambre munis d'un préservatif « J'ai tout prévu ! » et elle reprit son activité, elle me caressait le Z a travers mon caleçon avant de me l'enlever et de me faire pleinement plaisir, elle pris mon chibre a pleine main et commença un B+Z tout en me masturbant, elle allait pas trop vite mais pas trop lentement, de façon a faire durer le plaisir.
Au bout de 5 minutes elle arrêta et se mit en levrette sur son lit « Vas-y, a ton tour... » me chuchota elle.
J'allais lui gratifier un B+V mais son V était déjà tout mouillé, je pris donc une fesse dans chaque main et commença à la Z+V, les vas viens se faisait de plus en plus intense, comme d'habitude je mettais un doigt dans son A ça lui accentuait beaucoup le plaisir..
C'est alors que je me suis retirer pour faire une pause de 10 secondes, c'est la qu'elle pris mon Z et le mis dans son A, elle lâcha un grand cri « HAAA OUII !! », un peu surpris mais pas déçu, je commençais les coups de rein, Manon continuait de crier, au bout de 5 minutes je caressais V intensément, j'ai continuer pendant 5 minutes de plus, elle m'avait laisser savoir qu'elle venait de monter au 7eme ciel en arrêtant les cris de jouissance et en se retirant.
Manon m'enleva mon préservatif et saisit mon Z pour me M+Z très rapidement en me disant « Lâche ton foutre sur mes seins ! Vas-y ! » Son vœu se réalisa quand je jouis sur seins seins et dans ses mains, elle lécha ses doigts et avala... Putain ça c'est bon !
C'est a 22h que nous nous sommes allongés et endormis l'un contre l'autre, nus...

J'arrive toujours à vous faire banday ?

Alonso_for_Ever
Niveau 9
11 mai 2015 à 01:07:18

Post apres sweet :noel:
Sweet :hap:
Et non, meme pas, je suis fatigué, et Francis aussi, on fetait le nouvel an chinois en retard, et il ne crachait pas que du feu :hap: :noel:

Bansbogoss
Niveau 10
11 mai 2015 à 03:02:39

Nouveau lecteur ! :fete:
J'ai bien parce que le personnage principal s'appelle Alexis (Indirectement ta fic me fait une très grosse dédi :hap: ) et parce que ça ne tourne pas uniquement autour du sayks :noel:
Donnez lui un bout d'Ukraine :hap: :ok:

Alonso_for_Ever
Niveau 9
12 mai 2015 à 20:31:52

:up:

Hapoel-lel
Niveau 6
28 janvier 2016 à 20:44:33

Chapitre 28 :

"-Si tu veux je peux t'aider à t'integrer, enfin je connais des filles ici.."

"-Tranquille, dit moi j'aurais un truc à te proposer..."

"Ca y est, on y est, nous nous embrassâmes pendant une longue minutes"

" le trou noir, le black out total..."

"elle me dit tout, la boîte de nuit, le mojito, Valentin, le reveil, les mecs louches..."

"quand je vis son pistolet, je tendis la main vers celui-ci... *PAN*"

Et je me reveillai en sursaut… C'était que des mauvais souvenirs, en voyant Manon à coté de moi je me suis rappelé que ca appartenait au passé tout ça…
Je jète un coup d'oeil rapide à mon tel : 10h24, mon train passait a 11h45.
Une douche rapide, un p'tit dèj etme voilà près, ma belle se reveilla alors que j'allais partir :

-Tu t'en va déjà ?

-Eh oui, faut bien que je taf

-Oh non reste stp je suis trop bien avec toi !

-Moi aussi ma puce mais bon dit toi que si tu revises bien dans 3 semaines t'as le bac et tu viens avec moi !

-Oh ouais j'suis trop impatiente ! Bon allez file tu vas être en retard

-D'acc, bisous

-Eh eh

-Quoi ?

-Je t'aime.

-Ahah moi aussi mon coeur, allez j'y vais

Et je fermai la porte.
Une fois chez moi après une heure de train je me suis posé comme un dimanche aprem, jogging, télé, PC, j'aurais bien aimer rester avec ma copine mais bon, la SNCF fait pas de tarif reduit 2 fois dans la journée…
Au moment de me coucher je stressais un peu à l'idée d'aller bosser au kebab mais bon, d'un autre coté mon patron était un ami que je connaissais bien… Vers 21h le telephone sonna, c'était Manon bien sur :

-Allô mon coeur

-Coucou bébé je t'appelle juste pour te souhaiter un bon courage parce que je me souvenais plus que ton nouveau taf c'était demain et moi je me leve tot demain donc je pourrais pas t'appeler.. ;

-Oh merci mon coeur c'est gentil mais t'inquiète pas ca va aller, dors bien et surtout bosse bien comme ca tu viens ici avec moi, tu me manque déjà trop…

-Pareil je me rend compte que j'ai besoin de toi de ouf… Vivement le week-end prochain…

-C'est clair, allez fait de beau rèves et puis on s'appelle demain soir ok ?

-Pas de problème bébé !

-D'acc, bisous, je t'aime.

-Je t'aime aussi !

Sujet : [FIC] Manon, la guitariste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page