Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Manon, la guitariste
[JV]DrStein
Niveau 9
14 janvier 2015 à 21:40:24

Omg :bave:

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 21:46:25

Ca fait plaisir :cute: nouveux lecteurs ou vous faites parti des anciens ? Des vrais :hap:

[JV]DrStein
Niveau 9
14 janvier 2015 à 21:46:57

J'suis Pibleu sous secondaire :hap:

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 21:50:11

Je crois me souvenir de toi :O

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 21:55:00

Ca fait du bien de réécrire :hap:
+up cachay

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 22:12:14

Le chapitre est bientot fini j'ai besoin de motivation ! Je veux trois demande de sweet sinon je poste rien! Montrez moi qu'il reste encore des fans de fic ici !

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 22:33:39

up j'ai finis le chapitre les gars ! Vous la voulez cette sweet ?

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 22:41:43

Bah alors ?:snif:

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 22:50:55

The last of up :snif:

[JV]DrStein
Niveau 9
14 janvier 2015 à 22:51:23

Vas-y :hap:

BrouClean
Niveau 8
14 janvier 2015 à 22:55:33

Aller gowww

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 22:57:02

OMG
Quelqu'un ! Un ancien, bon aller

Chapitre 26

Hey, oh ! J'vais quand même vous raconter ce qui s'est passé avant !

  • rewind*

Après être sortit de chez mes parents, j'allais devoir trouver une solution... Où allais-je dormir ?
Je réfléchissais quand mon portable sonna « +33601020304 » j'ai répondu :

-Allô ?
-Alex, c'est Delphine.
-Delphine ?
-Oui, le mère de Manon.
-Ah d'accord ! Pourquoi appelez-vous ?
-Manon peut sortir de l'hôpital, nous y allons, tu veux qu'on passe te prendre ?
-Ouais ! Ça serait sympa !
-Très bien, à tout de suite !

3 minutes plus tard, la voiture familiale des Hapoel venait à ma rencontre. :

-T'as vu tes parents ? Me demanda Glen
-Ouais enfin, pour moi ils existent plus. Mon père s'est à peine levé pour me dire bonjour etil m'a traité de taulard...
-Ah, ouais, chaud...

Je montai donc dans la voiture et nous retrouvions tous ensemble Manon à la sortie de l'hopital.
Elle était là, radieuse, je la trouvais toujours aussi belle, superbe même. Nous descendions tous de la voiture puis on est tous aller à la crêperie du coin pour faire le point. C'est alors que Manon se leva et se mit a parler :

-Ma famille, qui m'ont soutenu pendant cet accident...Moi et Alexis on a un truc a vous dire...
-Tu veux leur annoncer ? C'est pas encore très sur... lui chuchotai-je à l'oreille
-T'inquiète..
Donc nous avons décider de partir vers Fan2Dbz, la ville à 3h d'ici, de nous installer dans un petit studio quand j'aurais mon bac !

C'est à ce moment que j’appréhendais le plus leur réaction... C'est le père de Manon qui pris la parole :

-Euhm... Eh bien les enfants vous faites ce que vous voulez, si vous voulez vous lancer dans la vie active dès à présent c'est votre droit, soyez juste sur de ce que vous faites ! Personnellement je n'y vois aucun inconvénient !
-Je suis très heureuse pour vous !! Par contre nous vous aiderons à financer votre petit studio comment allez vous faire ? Dit la mère de Manon.
-Eh bien j'ai trouvé un job temporaire dans un magasin d'informatique grâce à mon frère donc jusqu'à ce que Manon est son bac je vais économiser pour passer mon permis et commencer à payer le loyer de l'appartement..
-Parfait ! Si vous êtes sur de vous, allez-y ! nous encouragea Glen.

Le lendemain je me suis réveillé dans le lit de Manon, avec Manon dans les bras, je me suis levé j'ai enfilé mon jean, je suis aller me laver dans la salle de bain et je suis sorti dans la cuisine, il y avait Glen qui était en train de se faire un petit dej, les parents Hapoel étaient partis au boulot :

-Alors, vous allez prendre un appart'... Je suis super content pour vous tu sais, ça fait longtemps que vous êtes ensemble et.. ça se voit que Manon tient à toi, prend soin d'elle.
-Bien sûr, c'est ma copine, je l'aime beaucoup aussi tu sais..
-J'en doute pas, bon je retourne faire mon geek dans ma chambre je vais mater Breaking Bad !
-Cool, bon geekage !

J'ai pris 2 pains au chocolat et je suis retourné voir Manon qui était réveillé :

-Ah mon cœur tu voilà j'allais aller te voir
-Bouge pas, tiens, je lui tendis un pain au chocolat.
-Merci, j'avais faim, aller vien me faire un bisous

Nous nous embrassâmes pendant 30 longues secondes, ca m'avait manquer...

-On fait quoi aujourd'hui ? Lançai-je
-On commence une nouvelle vie à 2 mon ange !

En effet j'ai pris une carte de train et j'ai entamé mon nouveau train de vie, je me suis fait embauché dans cette entreprise d'informatique, j'ai loué l'appart'...
J'avais repris des meubles quand mes parents n'étaient pas à la maison, les meubles de ma chambre, j'ai laissé une lettre sur la table du salon, expliquant ou j'allais avec mon adresse, on sait jamais ils me pardonnerons peut être un jour....

Bref, 3 jours après mon installation, j'étais chez moi et quelqu'un sonna :

-Hey ! Tu te souviens de moi vieux !!?

Sweet ? + Content de ce retour ? :hap:

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 23:04:01

:fete: 20 pages :fete:

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 23:11:36

Vous lisez là ?

Naelphis
Niveau 8
14 janvier 2015 à 23:20:56

Sweet + dédi + Superbe fic :hap:

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 23:22:18

Ta pdp ne m'inspire guère une dédi mais je te la caserais quand même si je peux :hap:

Et merci du compliment :noel:

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 23:43:48

un dernier up je vais me coucher ! a demain les frayres :noel:

DavidusIV
Niveau 4
14 janvier 2015 à 23:45:35

sweet :bave:

MathMagiik
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:47:04

Go sur NoelFic pls

Hapoel-lel
Niveau 6
14 janvier 2015 à 23:51:11

Bah j'ai jamais réussi à upload une fi sur noelfic c'est galère...

Sujet : [FIC] Manon, la guitariste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page