Donc en gros chaque samedi on aura de nouveaux épisodes sur Disney Channel FR ? genre
Scary-oke: Samedi 18 octobre 2014
Into The Bunker: Samedi 25 octobre 2014
The Golf War: Samedi 1 novembre 2014
Sock Opera: Samedi 18 novembre 2014
Soos and the Real Girl: Samedi 25 novembre 2014
Little Gift Shop of Horrors: Samedi 15 novembre 2014
Society of the Blind Eye: Samedi 22 novembre 2014
?
Normalement c'est ça Wendy, sauf si y'as un problème quelconque au niveau des programmations, fin perso jmy connais pas niveau technique dans les chaînes de TV
Tout le monde est parti ?
Yo, je viens de remater le 201 en vf c'est pas mal du tout, juste l'absence de l'écho durant l'incantation de dipper qui manque.
j'ai vu les 4 premiers episode j'aime beaucoup
l'oncle Stan
Il n'est pas ce que tu croit.
Salut !
Vous savez si les épisodes de la saison 2 sont dispos en VF et pas en VOSTFR s'il vous plaît ? Si oui vous sauriez pas ou je peux les trouver ?
Merci
Up
PuRexKinGz
Malheureusement, il n'y a rien en VF pour la saison 2 de gravity falls actuellement, mais si tu veux, demain après-midi ils rediffuseront l'épisode s2e01
sur disney channel bien sûr
PuRexKinGz
17:20:27 Salut !
Vous savez si les épisodes de la saison 2 sont dispos en VF et pas en VOSTFR s'il vous plaît ? Si oui vous sauriez pas ou je peux les trouver ?
Merci
Y'a l'ep 1 se la saison 2 en vf Dagi sur le replay disney channel si t'as free ou sfr
Ah bon ? Omg je savais pas
Si j'avais le matos nécessaire pour de la bonne qualité jvous l'uploaderais, mais bon
Ouais pour enregistrer une tv en bonen qualité c'est pas évident.
faut un HD PVR mais bon, c'est trop coûteux
ouais mon pote en avait acheter un pour se filmer sur call of, au final il ne l'as pas utilisé et payé 100 balles.
Dit lui de te le filé au pire
filer*
Je sais pas trop ce qu'il en a fait je lui demanderais. :rire;
Moi j'attends juste Sock Opera en VF perso, j'adore quand ma soeur commence a flippé a voir "omg pk tu regar dé truk illuminati " ...
Sinon je comprends pas la haine envers ce show, faut vraiment pas avoir de goût.
Sur le facebook de Disney Channel quand ils ont posté "[INÉDIT] La saison 2 de Souvenirs de Gravity Falls commence demain à 8h35. Qui est prêt à rencontrer de nouvelles étranges créatures ?"
Y'as une vague de commentaires "olol c illuminati" "c de la merde" "osef"
Faudrait qu'on m'explique l'énorme succès aux USA, alors qu'en france c'est considéré comme de la "merde"