The Love God - Teaser https://www.youtube.com/watch?v=C1XdF9AmTy8
Donc Mabel va faire cupidon en gros ?
J'imagine le gros bordel, elle va sûrement faire plaiz' a Dipper en mettant Wendy ou d'autres filles a ses pieds
Ouai sûrement, en tout cas je comprends pas le moments où ils vont dans un cimetière
https://www.youtube.com/watch?v=i-avVNb8eQs le preview
L'épisode va un peu développer Robbie, intéressant
Pour ceux qui sont pas au courant, Dimanche prochain il y aura Sock Opera en VF sur DisneyXD france a 8h10
-------------------------------------------------
WendyGF | 21 novembre 2014 à 22:10:41
Pour ceux qui sont pas au courant, Dimanche prochain il y aura Sock Opera en VF sur DisneyXD france a 8h10
-------------------------------------------------
Sock Opera ne sera dispo Disney Channel ?
Fail sera dispo sur Disney Channel ?
Y'auras sûrement une rediffusion un peu plus tard sur Disney Channel
rectification ça seras pas a 8h10 mais a 9h10
Ou a 9h30
Ah OK merci pour l'info
À mon avis, ils vont faire la même chose qu'ils font avec la série :
Un épisode sur Disney XD puis un autre sur Disney Channel. Mais je suis pas certain . En tout cas j'ai hâte de voir Sock Opera en VF et l'épisode qui va sortir mercredi.
Wsh vous êtes srx à regarder un dessin animé pour gosses
Ouai c'est The Love God, ça a vraiment l'air pas mal, Mabel en mode cupidon
The Love God est dispo a la demande sur DisneyXD (USA) et en streaming sur internet, je me le suis maté et c'était vraiment pas mal, comme d'hab
Yep DarkLuc, je me le suis maté au passage et j'ai trouvais l'épisode très mignon
Finalement Robbie résume bien les "cons" actuels Fait le dure devant ses potes mais une fois tout seul il devient est un gros fragile qui repense a son ex
Mais au moins il deviens bien plus gentil et a plus de haine envers les Pines
Je suis en train de regarder The Love God et j'ai pas tout compris :
À un moment Wendy et ses potes se dispute mais pourquoi ? Je regarde l' épisode en VO
cette série *____________*
dommage que les épisodes sortent tous les 15 jours... :/
et Bill est un Dieu.
UN DIEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *______________*
Bordel c'était génial le dernier épisode, j'ai implosé à la montgolfière de stan