Comment tu pourrais savoir ?
Et l'amour est aveugle, tu le connais pas, "Samuel".
Si, je le connais très bien. Bien mieux que vous.
Et puis de toute façon je m'en fou de vos avis ! Je l'aime c'est tout, j'ai pas de leçon à reçevoir.
Et l'amour est aveugle
malheresement, vu le jenre de truc kon voit défois : rire:
Très beau c'est un grand mot excuse moi, alors le brésilien c'est le frère à brad ?
Pfff.. Très déçue de votre réaction.. Je pensais que vous etiez plus mature et intelligent que ça.
car moi je trouve Samuel très beau
jcrois qu sur ta planete il on pa la mm définition de <beau>>
Up écoute on moins on reste franc avec toi
en fait on é surtt réaliste
Ben tiens les rigolos, vous avez qu'a poster vos photos ! On en reparle après ok ? On se moque pas des gens 1. que l'on de connait pas et 2. Si on est pas soit même irréprochable.
on é ?
malheresement, vu le jenre de truc kon voit défois : rire:
Effectivement, je citerai pas d'exemples mais bon...
Ma photo ? att
Si UpDown, on peut avoir l'esprit critique
Faut arrêter de croire que faut être supérieur pour pouvoir dire ce qu'on pense
ma photo ? att ossi
En plus vous dites qu'il n'est pas beau, mais est ce pour ça qu'il n'a pas le droit d'avoir de l'amour ? Parce qu'il a tellement de qualités, d'humanité en lui que je crois qu'il mérite encore plus que ça.
Puis qui vous dit qu'on est pas assorti ? Ça se trouve je suis aussi moche ? Voir plus moche que lui ?!
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs107.snc1/4794_1112542385148_1574559510_249851_1828771_n.jpg
Je t'ai dit que tu mérites tout, j'ai rien dit d'autre
Effectivement, je citerai pas d'exemples mais bon...
wesh cite un exemple
Faut arrêter de croire que faut être supérieur pour pouvoir dire ce qu'on pense
Quand on s'en prend à lui, on s'en prend à moi. Et donc je suis très en colère ! Surtout que je voulais pas la poster.. Alors vous êtes loin d'être intelligent dans vos réactions. J'aurais honte à vos places !
Te fâche pas non plus hein.
Je t'ai dit que tu mérites tout, j'ai rien dit d'autre
Tu appelles ça "beau" ?
Moi j'appelle ça ... Insipide, terne, fade.