Pk ? Je t'ai juste monter ma tronche bellgoss.
Si, je me fâche parce que vous n'avez aucun respect et aucune délicatesse ! Vous ne respectez même pas les goûts des autres !!
http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2105/99/42/787768094/n787768094_1348039_8937.jpg
et nivo beauté la photo de adri comparé a ton "mec" c pa la meme galaxie dsl
ton mec a la tete dé gens de la nouvele star, la tortue etc
Bah atta j'ai rien dit sur ton mec, et toi tu me juges et tu rigoles de ma tronche. Tu t'es regardé ?
Adri tu n'es pas moche mais tu as franchement aucun charme. Tu es vide. C'est comme une belle boîte ou y'aurais pas le jolie bijoux dedans. Ben peut être que mon amoureux la boîte est moche (selon vous) mais par contre le bijou ! Il s'est pas foutu de moi !
Cay bien le couche-tard?
Oopa. J'vais m'pieuter moi.
Ride TEH Big One !
wesh le lien ke g posté c ma tronch bellgoss ossi tkt lol
wesh cite un exemple
Toi ? :/
mais par contre le bijou ! Il s'est pas foutu de moi !
wesh bien de parlé de son chibre ?
Ben je me moque pour que tu vois ce que ça fait un peu quand tu agis comme ça avec les autres ! Ne jamais faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'ils nous fassent ! Donnant donnant ! Oeil pour oeil ... Bref
Re
yazz ~~~> wesh chui pa aveugle moi, jvoi tres bien, noraj
C'est quoi un chibre ?
un chibre ? c du caviar surgelé.
Et puis de toute façon je m'en fou de vos avis ! Je l'aime c'est tout, j'ai pas de leçon à reçevoir.
Je parlais d'Adri.
Lol atta comment tu juges auprès d'une photo, sans m'avoir jamais adressé la parole ? J'ai pas de charme ? On se connait ?
Tu sais je préfère rien dire sur ton "mec" par respect.
Adri, t'es brésilien ?
Et ho, on va se calmer ici
Ok Budra, désolée. Au temps pour moi.
Dangerous, ok. Mais alors je comprend pas vraiment la réplique.
Yo les gars! Il est quelle heure en france? 5h30 ?