Sweet
Merci de ce up qui ma permis de connaitre cette fic que je ne connaissais pas j'en suis au chapitre 2 .
il y a une suite aujourd'hui normalement
laissez vos impressions
J'aime bien la tournure que ça prends
On a limite pitié de ton manque d'expérience, mais on le comprends puisqu'on passe tous par là
Continue comme ça
Sweet
Tu peux au moins dire quand arrive la suite ?????
-{ Chapitre 52 }-
Père de Julie- Alors mon gars! comment tu te sens ici!! Sois pas intimidé!!
Moi- m-m-merci à vous de m'acceuillir monsieur!
Père de Julie- Oh t'inquiètes on sait ce que c'est la galère mon gars! on y ai passé aussi avec ma femme.
Mère de Julie- Oui c'est vrai! Je m'en rappelle quand on a commencé à sortir ensemble à 17 ans ...
Et ainsi de suite pendant plusieurs minutes... Bien ta vie?
Bon ils ont l'air très cool et super sympa ses parents! Ma foi... ça ne peut que bien se passer alors!
Voyant que l'hospitalité de ses parents me rend à l'aise, Julie me prend par la taille et me fais un bisous discret dans le coup (Oui, faut pas oublier que y'a ses parents quand même, y'a des limites^^).
Julie- Tes peines ne sont pas achevées mon coeur... Me dit-elle dans le creux de l'oreille.
Moi- Ah bon?? Pourquoi??
Julie- Tu vas voir.
Père de Julie- Erman, T'as déjà couché avec une fille??
Moi- (très mal à l'aise) euh... ah euh... n-non.
Père de Julie- Et tu voudrais coucher avec Julie??
Moi- Ben... Oui.
putain mais pourquoi j'ai dis ça putain faut être con! Devant ses parents!!
En plus de ça, Julie me fixe d'un air assez étrange, mais pas désagréable, le truc qui gène encore plus...
Père de Julie- C'est bien t'es franc, j'aime la franchise! Sois le bienvenu ici mon gars! Bon on mange dans environ une heure, le temps de préparer le repas!
Waouuu mais c'est quoi ces questions de fou qu'il m'a posé le père?!!! Bon maintenant je vais remonter en haut, on va être tranquille et plus à l'aise, enfin surtout moi. Arrivé dans la chambre j'ai comme réflexe de me jeter sur le lit pour décompresser. Julie arrive et se met à 4 pattes sur moi, en me tenant les mains.
Julie- Ne t'inquiètes pas, c'est de ça dont je te parlais. C'est un genre de test que mon père fait passer. Il a fait le même à mes anciens copains quand ils sont venus.
Moi- Ah bah ça me rassure alors si il l'a fait à TOUS les autres...
Julie- Mais euh!! Arrête d'être jaloux!
Moi- Je suis pas jaloux de ces connard!
Julie- C'est bien ce que je dis, t'es jaloux!
Moi- Arrête!
Et ainsi de suite nous nous sommes chamaillés à "coup" de calins et de caresses pendant une bonne demi-heure. Le reste du temps, Julie l'a passé à mettre à jour son skyblog et son profil sur facebook...
L'heure du repas arrivant, nous descendons pour aller manger avec ses parents. Bien qu'ils soient assez riches, ce sont des gens assez simples. Donc ce soir, steack haché + frites Les parents racontent leurs histoires bidesques qui nous intéressent guerre Julie et moi.
20 minutes après nous remontons à l'étage. Julie discute un peu avec ses copines kikoo sur MSN , et se vante de vivre avec son petit-ami... Le truc qu'elle savent pas, c'est que j'y suis un peu contraint et forcé ^^.
Minuit, on s'endort dans les bras de l'autre. Rien ne se passera ce soir, nous sommes trop fatigué ne serait-ce que pour s'embrasser et se dire bonne nuit donc pour ce qui est du reste...
Le lendemain matin, après une courte nuit (réveillé à 4h du mat' par un WIZZ ), on se prépare puis allons au lycée. On commence tous les 2 à 8h. C'est un peu normal, vu qu'on est dans la même classe^^
Lorsqu'on arrive devant le lycée, un bandeau de police entoure la porte principale, ils empêchent tout le monde de rentrer...
Sweet
Tu pourrais nous dire quand arrive la prochaine fic ? Sinon super fic mais fake ou no-fake ?
suite en cours d'écriture
ah excellent
Suite, ta fic déchire
Clair excellente
suite
-{ Chapitre 53 }-
Tout le monde est attroupé autour du bandeau de policier, en se demandant ce qu'il se passe. Etant arrivés après les autres, Julie et moi allons demander des renseignements aux 2 geeks de la classe qui sont assis sur le petit muret à côté de nous.
Je crois que je tombe au mauvais moment, les deux amis sont en plein combat de carte Magic, j'ose à peine les déranger
Moi- Salut les gars vous allez bien?
geek- Ouais sale racl'! Et toi?
Moi- Oui ça va je suis avec ma copine! (PWNED le nolife!)
geek- Bien d'avoir une copine? Bien de...
geek-
Julie- Bon et tu sais pas ce qu'il se passe là sinon??
geek 2- Apparement quelqu'un s'est fait planté tout à l'heure, mais rien de sûr...
Julie- Comment ça "rien de sûr" ???
geek 2- Ben rien n'est sûr IRL...
Julie- Hein??????
Moi- Oh rien laisse tomber viens on y va...
Julie- Ok bon on se voit plus tard vous 2.
geek 1- (à geek 2) OMG une meuf m'a dit "à plus tard!" Tu crois que j'ai mes chances???
geek 2- Ouais fonce fonce!!!
Moi- Bon on se calme les kikoos!!!!
Ainsi nous errons avec Julie devant le lycée. L'entrée nous est toujours interdite, et nous ne savons toujours pas exactement pourquoi. Durant une heure ainsi la troupe devant les portes bloquée du lycée s'intensifie. Nous passons notre temps à saluer les personnes que nous connaissons, tout en commençant quelques conversations bidesques avec des personnes dénuées de toute importance.
10h30, presque 3h que nous patientons devant la porte du lycée, quand un responsables se présente à nous avec un mégaphone.
" Votre attention à tous s'il vous plaît. Nous nous sommes aperçu que l'établissement contenait de grosse quantité d'amiantes, un matériaux très toxiques. Aussi, nous avons déçidé de fermer l'établissement. Vous êtes donc dispensés de cours durant une semaine, le temps que nous installions de mobil-home qui serviront de classes de remplacement. Merci à vous, rentrez chez vous. "
S'en suit un énorme vacarme d'élèves criant à la joie!!! Le tout dans un bordel inimaginable. Bien évidemment, je suis le premier à me réjouir de cette nouvelle, mais je fais genre d'être dégouté... Les profs ne sont pas loin et une bonne appréciation ne serait pas de refus...
La matinée nous est donc libre, ainsi que toutes celles de cette semaine! Avec Julie nous nous baladons dans Paris, on prend le métro, on va à Chatelet, on est comme un vrai petit couple quoi... Sauf que je sais pas... Il manque un truc. Bon ok je tiens beaucoup à Julie et je suis parfaitement bien avec elle, mais je sais pas... Wait and see comme dirait l'autre...
Le midi on mange dans un des nombreux Mac Do du quartier, et là... surprise!!!!
Moi- Oh Florian!!!!
Florian- Ah mais voilà mon petit couple préféré!!! Toujours ensemble??
Julie- Euh bah oui espèce de gros débile hihihi ^^ Pourquoi voudrais-tu qu'on le sois plus!
Florian- Ben Erman me disait l'autre jour que..
Moi- Mais tu fermes ta gueule oui!!!!
Moi- J'ai rien dit je te jure Julie il raconte n'importe quoi et...
Je m'emmèle les pinceaux et je m'enfonce dans une explication encore plus foireuse qu'une blague de TheNotoriousBIG....
Julie- Arrête de stresser je sais très bien qu'il rigolait!!!
Florian- Oui je rigolais stress pas gros!
Moi- J'vais te tuer Florian..Lui dis-je discrètement pendant que Julie regardait ailleurs.
Florian- Ouais, mais tu peux pas mec, t'es trop maigre pour moi...
Raaaa il m'énèrve à avoir réponse à tout celui-la!!
Florian nous salue et retourne avec ses potes à sa table, Julie et moi finissont de manger, dans un silence honteux, on ose plus se regarder dans les yeux après l'intervention de notre cher ami, qui a tout fait merder une fois de plus...!
Une fois le repas fini, on repart, main dans la main, et on continu à marcher. L'air frais nous fait du bien, on recommence à se parler et à rigoler ensemble. La journée n'est pas si mauvaise en fin de compte^^
BRRRRR...BRRRRR...BRRRRR
C'est ma mère.
Moi- Allo?
Ma mère- Erman, je t'en supplie revient à la maison, il y a eu un problème avec ton père (Elle a l'air sérieuse, j'entend ses sanglots)
Moi- Mais... Mais qu'est-ce qu'il se passe???
Ma mère- Ton père a eu une crise cardiaque le SAMU vient de l'emmener à l'hôpital...
Moi- Bon bon... Je vais rentrer
Ma mère- Oui oui...
CLIK.
Ma mère n'a pas l'air bien du tout, je ferais mieux de rentrer voir ce qu'il se passe. Ca reste ma famille après tout. Et puis je suis quand même triste de ce qui est arrivé à mon père. Triste, mais pas dépité...
Après avoir expliqué ce qu'il se passait à Julie, Je lui dit que je dois y aller, et je la raccompagne jusqu'à l'arrêt de bus qu'elle prend.
Julie- Je peux y aller avec toi si tu veux.
Moi- Hum.. Non je ne pense pas que c'est une bonne idée, ça mettrait ma mère mal à l'aise.
Julie- Bon ok, on se voit ce soir alors, si tu dors toujours à la maison??
Moi- Oui oui, je demanderai à ma soeur de m'emmener.
Julie- D'accord, je t'aime.
Moi- Je t'aime aussi.
C'est la première fois que je lui dis, c'est sorti tellement naturellement.
On s'embrasse pendant 30 bonne secondes
Puis je dois lui tourner le dos, pour aller rejoindre ma famille...
Super continue comme sa ! Met des tofs meme si c'est un fake comme sa on se fai une idée des personnages a quoi ils ressemble !!
sweet
-{ Chapitre 54 }-
Je marche au pas de course pour rentrer "chez moi". Je me rend vite compte que cela ne sers à rien, puisque mon père est déjà à l'hôpital et que ma mère voulait que je rentre juste histoire que la famille soit soudée dans ce moment "difficile". Je me dis que je suis cruel quand même. Bon c'est vrai que c'est mon père, je devrais être dépité qu'une telle chose lui arrive! Mais après tout ce qu'il m'a fait et me fait subir encore... Si j'essaye de me souvenir d'ailleurs, à aucun moment agréable de mon enfance il n'était là. Les sorties je les faisait toujours avec mes grands parent, ma mère, ou ma grande soeur...
Mon père lui, était toujours à l'écart, il ne s'est jamais vraiment occupé de moi. Pas étonnant que je ne ressente pas vraiment d'affection pour lui. Il reste cependant les liens du sang, mais cela est bien minuscule à côté de tout ce manque affectif dont j'aurais eu besoin.
Arrivé chez moi, je ne peux m'empecher cependant de serrer ma mère dans mes bras, qui s'effondre en larme sur mon épaule. Cela ne manque de me géner horriblement. Mes frère et soeurs aussi "tombent" dans mes bras, mais eux, c'est plutôt car ils sont content de me revoir.
Moi aussi je suis heureux de les revoir
Il est environ 18h30. Julie m'appelle pour savoir si je dors chez elle. Je lui dis que oui, que Cathy, ma grande soeur, m'emmènera à 22h.
Pendant ces quelques heures chez moi, je vais rester dans le salon avec mes 2 soeurs, mon petit frère, et ma mère, et pour la première fois depuis un sacré paquet de temps, je vais passer un moment de convivialité et de fraternité avec ma famille. Nous discutons, nous jouons un peu à la console, nous nous marrons devant kaamelott
Tout ceci prouve une seule et unique chose... L'élément perturbateur de la famille n'est autre que mon père... Ce moment que je passe avec ma famille, sans lui, je me sens pleinement heureux, heureux comme jamais...
Ma mère est quasi constamment en ligne avec l'hôpital pour connaitre l'état de mon père. Il est toujours inconscient, en réanimation. Mais rien n'est moins sûr quant à son destin.
Ma mère décide tant bien que mal à ne pas se laisser abattre, et profite de ce moment avec nous.
21h30 approche, je dois couper ma soeur Vanessa dans son récit de son mec qui lui fait cocu (une fois de plus ) pour partir.
Ma mère me supplie de rester, mais rien n'y fait, je dois allez retrouver Julie, car je lui ai promit d'être avec elle ce soir.
Ma mère- Ca m'a fait plaisir de te revoir mon fils, j'aimerais que tu revienne à la maison, même si je sais que c'est difficile pour toi ici...
Moi- Oui je sais... Mais je reviendrais peut-être demain, je n'ai pas cours de la semaine.
Ma mère- Prend soin de toi.
Moi- Ne t'inquiètes pas...
Sur ce, Cathy me conduit jusqu'à chez Julie. Nous avons eu un mal de chien à trouver notre chemin en pleine nuit.
Je vais bipper Julie pour qu'elle vienne m'ouvrir, car j'aimerai arriver le plus discrètement possible pour pas me faire voir par ses parents. Ils pourraient penser que je prend leur maison pour un hôtel...
Manque de pot, mon portable n'a plu de batterie et je vais devoir sonner à la porte...
Bon , quand faut y aller...
DRING....
Père de Julie- Ah salut mon gars! Allez entre reste pas dans le froid!
Moi- m-merci, excusez moi d'arri...
Père de Julie- Oh ne t'en fais pas! Julie nous a appris ce qu'il s'est passé. Nous sommes désolé pour toi. Allez va la rejoindre elle est dans sa chambre.
Je monte à l'étage doucement. J'y pense! Julie ne sait pas que je suis arrivé, je vais lui faire une surprise
Je me met derrière sa porte discrètement, et j'écoute un peu ce qu'elle fait. J'entend juste la télé.
1,2...3!!
Je pousse la porte en vacarme avant de m'écrier:
Moi- VOILA LE TOMBEUR DE CES DAMES!
OMG le malaise, elle était en train de se changer, et elle est donc toute surprise et choquée, seins nus, devant moi. Quel spectacle pour moi qui ne l'ai jamais vu nue...
Julie- Tombeur?? Moi je vois plutôt quelque chose qui monte...
Julie: 1
Erman: 0
Elle se met en pyjama avant de me sauter au coup et de m'embrasser. Je lui dis directement que ma journée n'a pas été éprouvante bien au contraire, de façon à éviter qu'elle soit trop distante avec moi.
On s'embrasse encore, et encore... Et ceux pendant une demi heure. JE m'aperçois qu'elle était sur MSN avant que j'arrive, et que sa cam est encore activé, droit vers nous.
Moi- Chaud si on t'as vu à poil
Julie- Non t'inquiètes pas j'ai fais gaffe de me décaler.
Moi- Ah.. Je vais quand même éteindre hein.
Julie- Bah attend, c'est ma meilleure amie et puis je suis habillé maintenant
Moi- Oé mais même...
Julie- Ben... T'as peur qu'elle voit quoi de plus ce soir???
Moi- (très géné) Ben... Je sais pas.
Julie, encore plus géné, baisse la tête, et va éteindre sa webcam, tout en me bousculant doucement, l'air de dire "j'ai compris". Ca commence à devenir assez ambïgu dans cette chambre dites donc ...
Julie- Ayé c'est bon, j'ai éteint.
Moi- Ok
Julie- Bon et alors...
Moi- Alors quoi?
Julie- Ben, et maintenant...
Moi- De quoi maintenant? (Chaud je répond à toutes les questions comme un autiste)
Julie- Ben... Il serait peut-être temps qu'on passe à l'acte...
C'est la première fois qu'elle m'en parle ouvertement, yeux dans les yeux...
J'adore ta fic car tu post quotidiennement alors on oublie pas l'histoire !
Sweet
Sweet de cette fic très intéressante !