Sweet
Sweet steuplait
suite tout à l'heure
-{ Chapitre 55 }-
Le stresse commence à monter, et pas que le stress...
En guise de réponse, je hoche simplement la tête d'un air sûr de moi. Je me sens prêt, et c'est je pense le bon moment.
Florian m'avait dit de ne pas trop me poser de questions une fois le moment fatidique arrivé. Je vais suivre son conseil en me laissant guidé au maximum et en étant le moins pressé possible...
Je prend Julie dans mes bras et je nous allonge sur son lit, on se fait de calins, des caresses, puis plus le temps passe, plus les caresses deviennent intimes et récurrentes.
Julie me retire mon tee-shirt, je fais de même, puis ainsi de suite. C'est parti pour ma première fois. Tout s'annonce parfaitement bien. Je ne suis même pas timide. Julie me met à l'aise et c'est très bien comme ça.
Le lendemain matin, il est 10h15 au réveil, et je me réveille, seul dans ce grand lit. On a pas cours aujourd'hui encore c'est vrai. Qu'est-ce ça fait du bien de pas se lever tôt!
Le souvenir de la veille est encore bien présent, c'est normal en même temps. Pour une première fois, ce fut bon, mais pas "exceptionnel". Mais il fallait s'y attendre, tout le monde dit ça...
Julie rentre dans la chambre, sourire aux lèvres, mais un peu génée aussi d'avoir à me regarder droit dans les yeux comme ça.
Julie- Alors mon coeur ça va?
Moi- Bof... J'ai mal dormi..
Julie- AH bon pourquoi???
Moi- Ben hier soir j'voulais dormir mais on une fille m'emmerdait à me secouer dans tous les sens!
Julie- ...
OMG ce bide... Humour foireux spotted
Je me lève quand même et la prend dans mes bras, elle s'aperçoit malgrés tout que la nuit était super, et à ce moment précis, on se rend compte que l'on s'aime, vraiment. Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression de faire les choses BIEN.
BRRRR..BRRRR..BRRRR!
"Bien joué mon pote ta enfin tiré ton coup!!!! ta bien géré a + bisou"
Comment il sait déjà ça lui??
Moi- Euh... T'as parlé à Florian ce matin??
Julie- Ben non pourquoi??
Moi- Non pour rien...
Qu'est-ce que c'est que cette histoire...?? Pour en avoir le coeur net je répond à Florian: "comen tu sé ca toi? qui c ki t'en a parlé?? ca c passé a peine hier soir!".
3 minutes après, la réponde arrive: "Personne ma la di, mai vu come ele avé l'air monté hier apres midi la Julie, je l'ai deviné de suite que ce soir ca alé baisé!!! "
On le change pas lui
Le programme de la journée est le suivant pour moi: A midi, je vais chez moi et je pars avec ma soeur Vanessa (17 ans) en ville pour se balader un peu et manger. Puis ensuite, je rejoins Julie et toute la bande de la classe pour passer l'après-midi à... Ben je sais pas en fait...^^
J'ai mon bus qui pars bientôt, donc je dois me dépêcher pour rejoindre ma soeur. Un petit bisous à Julie, et me voilà parti. Une demi-heure de trajet...
Arrivé devant chez moi, je frappe à la porte (alors que je pourrais entrer librement... ), c'est Vanessa qui m'ouvre:
Moi- Hey salut! Ca va aujourd'hui???
Vanessa- Oula! T'as tiré ton coup toi...!!
Mdr la soeur devint ! sinn coutinue comme sa . avec 2 suites par jour sa serai bien
Sweeet =)
Exellent la fic,la meilleur que j'ai jamais lu =)
sweetttt
sweet
sweet =) need suspense pour la suite hein
Sweet ?
Ce que j'adore dans ta fic (enfin histoire j'veux dire) c'est que tu te met pas en valeur comme les autres égocentriques narcissiques qui s'inventent des vies dans les autres fics.
Genre tu dis : "OMG là j'ai fais un bide", "oh là aussi".
En plus c'est bien foutu, pas linéaire du tout, pas style "carnet de bord" façon alcoolol qui a gâché sa fic ("un an ou chépa quoi en australie").
Continue, je te soutiens.
ça fait super plaisir d'entendre ça _yenni_, car c'est justement ce que tu dis que j'essaye de respecter au maximum
J'essaye toujours de tout chambouler au dernier moment, même si cela rend la vie de notre personnage moins palpitante, et que cela casse sa "progression", j'aime bien tout remettre en question et tout chamboulé au dernier moment de temps en temps ^^
Franchement Jayjay, on a droit à une suite tout les soirs et ça c'est vachement classe !
Pas comme certaines Fic's où on doit attendre 2-3mois pour une suite bien vite lue tellement on était en manque... Bien sur je ne cible aucune fic...
Bref ta Fic roxx, mais je m'attendais à une Pauline qui viendrai foutre la merde dans le couple du héro, ce genre de truc...
Sinon niveau humour des fois je me bidonne seul devant mon pc comme un con... !
En clair Jayjay, continue !
soit j'fait comme les autre, je trouve ta fic trop bien , et tout mon cul,
soit je raconte commen fair un bon beuf bourguignon:
alors:
- 800 g de boeuf frais
- 100 g de lardons pas fumé
- 50 g de beurre (ou 3 cuillères à soupe d'huile) (c'est meileur avec du beur)
- 2/3 de litre de vin rouge (un bon bordaux pas trop vien non plus)
- 2 oignons (+ une echalotte si on veut)
- ail environ 5
- 2 cuillères à soupe de farine (ou une de farine et une de maisaina)
- 1 bouquet garni (tym laurier (5 feuilles) )
- sel, poivre noir,
- 200 g de champignon de Paris (en boîte) (moi je met facilement des chanterelles, bon..question de gout après..)
pour la réparation :
Dans une cocotte minute, faire roussir la viande et les lardons dans l’huile ou le beurre. Ajouter les oignons coupés en petits morceaux.attendre kil deviennent transparent. Ajouter les champi. Saupoudrer de farine. Mélanger. Laisser dorer un instant. Mouiller avec le vin rouge qui doit recouvrir la viande. Saler et poivrer. Ajouter l’ail et le bouquet garni. Fermer la cocotte minute (mais pas hermétiquement!). Laisser cuire doucement 1h à partir de quand les premiers bouillons apparaisent !
voila! tu sait fair un bon boeuf bourguignon! invite moi pour le manger !
salut !
Sinon SWEET !
Et non jeune voyageur, ceci n'est pas une suite
J'ai simplement décidé de donner un petit coup de pouce (non pas qu'ils en aient besoin) à quelques "confrère" de noelfic en leur faisant un peu de pub, (car moi je ne me gène pas pour en faire sur les leurs )
Voici les fics que je vous recommande fortement:
Mes vacances en Australie (NO FAKE)
http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=324&page=1
Un lycéen qui raconte son séjour forcé par sa mère dans une famille Australienne. Le récit n'en ait qu'à son début donc ça promet pas mal de suites, esperons le
Je suis un ex no-life (NO FAKE)
http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=73
Comme le titre l'indique, il s'agit d'un ex nolife ( ) qui après avoir passé un séjour en Allemagne ayant changé sa vie (Fic: six semaines en Allemagne) se réintègre dans son lycée et dans sa ville après y avoir passé plusieurs années "vides"
Je me suis suicidé (FIC)
http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=57&page=1
Il s'agit ici d'une fiction très bien raconté d'un élève d'un collège se faisant passé pour suicider auprès du monde qui l'entoure, dans le cadre d'une emission de télé-réalité.
j'adore franchement c'est excellent.
Mes préférés sont les 2 geeks il me font trop rire
demande de sweet
-{ Chapitre 57 }-
Le whisky fait lentement mais surement son effet sur moi. Je vois de plus en plus flou, j'ai du mal à tenir debout. Etant un semi nolife, je ne suis pas habitué à ce genre de chose m'voyez
Julie, elle, est effondré sur le canapé, elle s'est endormie. qu'elle est belle quand elle dort. ^^
Les autres eux sont devant la télé, en train de se marrer...devant l'interface PS3 ... Ils sont vraiment attaqués quand ils s'y mettent ceux là. Du coup, je suis un peu à l'écart, toujours conscient.
J'aperçois le portable de Julie sur la table basse devant le canapé là où elle dort. L'alcool fait chuter ma raison, et je pique son téléphone pour y lire tout les SMS de ses contacts. Pas bien je sais, mais qui n'a pas envie de le faire??
En fond d'écran je vois une photo de moi en train de dormir dans son lit, chaud la racl' elle m'a rien dit! Mais c'est une jolie attention qui fait plaisir malgrés tout!
Et enfin, la partie qui m'intéresse: les messages!
J'y vois pas mal de SMS de copines à elle. Des Camille, Sarah, et j'en passe.
Dans le lot, je remarque aussi des SMS d'un certain Franck... assez récents en plus les messages. Il y en a même un d'aujourd'hui:
" Stp on peu au moin reesayer, tu peu lacher ton mec ken meme tu ten fiche aprè tou "
" Je pense a toi.. je t'aime"
" g laché ma copine pr toi "
etc...
Oh mais ça va pas le faire là si son ex fout la merde entre nous! Non mais il se prend pour qui lui à dire à Julie de me lâcher... Pauvre mec.
Et j'en veux aussi un peu à Julie de ne pas m'en avoir parlé, pourquoi m'a t-elle caché ça?? elle envisage peut-être un retour avec?? Ah j'en sais rien, je suis totalement perdu là...
Quoi qu'il en soit, des explications s'imposent, elle me les devra, c'est certain.
Cette histoire m'a pas mal blasé et fatigué, je dis aux autres que je vais me coucher, et je m'en vais dans une des chambres pour pioncer. J'ai pas le goût de dormir à côté de Julie là bizarrement...
Au petit matin, (ou bien au milieu de la nuit, je ne sais pas trop à cause de mon couché tardif) je sens une présence se glisser auprès de moi. C'est Julie qui s'est réveillé et qui m'a rejoins pour dormir. Elle ne dit rien, pensant que je suis endormi, et se met derrière moi en passant son bras par dessus mon épaule, m'attrapant la main.
Je lui rejette sa main, elle comprend de suite que quelque chose ne va pas.
Julie- Erman? Qu'est-ce que tu fais?
Moi- A toi de me le dire... (Je suis d'humeur détestable je l'avoue)
Julie- Hein??? Mais explique moi y'a un problème??
Moi- J'ai lu les message dans ton téléphone tout à l'heure et...
Julie- QUOI??? Mais pourquoi t'as été fouillé ça va pas...
Moi- Oui oui je sais j'aurais pas dû, mais toujours est-il que ton ex te force à me lâcher depuis plusieurs jours et que tu ne m'en a pas parlé!!!
Julie- Mais je m'en fiche de lui je te lâcherai pas blablabla....
après bien des explications, je comprend que j'ai flippé pour rien et que j'ai un peu pété un plomb Elle m'assure qu'elle n'a répondu à aucun des SMS que lui a envoyé ce Franck. Je sens dans son regard et dans son inquiétude qu'elle est sincère. Je la serre dans mes bras et on oublie rapidement cette histoire...
L'amour surmonte n'importe quelle obstacle comme on dit... J'en aurais bien eu besoin contre le boss final de Devil Mc Cry tiens ...
La nuit (et la matinée ) passent, à 14h tout le monde est maintenant réveillé, excepté Simon qui comate dans les bras de Lydia ...
La fête arrive petit à petit à sa fin, mais elle va se finir plus tôt que prévu pour moi, quand je reçoit ce SMS de ma soeur Cathy:
" L'hopital a appelé... rejoins nous à la maison des que tu peux"
Trés bien