Très très bonne suite. Ta fic est vraiment bien écrite, riche en rebondissements, bien construite. En un mot comme en cent, SWEET
Je n'ai le temps de lire ta fic que le W-E, et même si personne ne poste ici, beaucoup de monde suit ta fic, sinon ben sweet
Suite de suite je vous prie jeune homme.
Erman cay le nom de la tortue à mon pote
sweet
SWEEEEEEEET
sweet
Need sweeeeeeeet
-{ Chapitre 58 }-
Une bouffée d'air ne suffisait pas à me calmer. Faut me comprendre, je reçoit un SMS des plus inquiétants, et des plus imprécis aussi, de la part de ma soeur. Il est normal que je m'attende au pire... Et je pense que c'est le pire, je m'y suis déjà préparé, donc je ne pleure pas. J'attend de voir de toute façon.
Une courte et brève explication à Julie pour lui dire que je m'en vais. Elle me prend fort dans ses bras... C'est dans ces moments là que l'amour d'une fille est important aussi.
Le trajet pour rentrer chez moi moi est des plus désagréable. C'est très frustrant d'être pressé mais de devoir attendre ce foutu bus qui n'arrive pas.
Quand j'arrive chez moi, à ma grande surprise je ne tombe pas sur des larmes ou des lamentations... Mais sur le paillasson ... Je me suis cassé la gueule comme un noob
Non plus sérieusement, je ne vois rien qui laisserai penser le pire... Mais à peine rentré, ma mère me presse pour qu'on parte, c'est l'agitation générale... J'aimerais bien des explications moi...
Maman- Dépèche toi on dois y aller!
Moi- Où ça??
Maman- A l'hôpital.
Moi- Pourquoi?? Qu'est-ce qu'il s'est passé???
Maman- Rien, mais ton père est très affaibli et il a demandé à tous nous voir!
Ma mère emploie un ton assez énervé, mais c'est due à son inquiétude et son stress. Mes soeurs, mon petit frère, et moi partons tous en voiture direction l'hôpital. Je ne sais pas encore ce que je vais dire à mon père. Il est vrai que nos derniers rapport ont été plus que merdiques et violents.
Arrivé à l'hôpital, nous attendons dans la salle d'attente avec mes frangin et frangines car ma mère parle seule à seule avec mon père, dans la chambre d'hôpital.
Le temps commence à paraître long. Mes soeurs tirent la tête, on ne s'adresse pas un seul mot. Personne n'est d'humeur à discuter m'voyez.
Reflex culturel: je sors mon blackberry à moitié pété, mais que j'ai réussi à rafistoler ( ) pour essayer de capter un point Wifi dans tout ce bazar!
Maheureusement, c'est un hôpital, pas un Mac Do...
1h30 plus tard, et un ennuie de dingue, ma mère sors de la chambre de mon père, les larmes aux yeux, mais elle s'efforce de rester "forte" devant mon petit frère, qui lui ne se rend pas trop compte de toute la situation.
Maman- Vas-y Erman, ton père veut te voir toi d'abord.
Le moment tant attendu et en même temps redouté est arrivé... Je ne sais pas du tout ce que je vais lui dire, et puis voir mon père affaibli comme ça va surement me choquer...
Et c'est ce qui arrive...
En rentrant, voir mon père, allongé, à moitié somnolant, relié à des machines... Ca me fout d'entrée une boule à l'estomac...
Mon père me fait signe du doigt de m'approcher, il n'a que très peu d'énergie et ça se voit, il doit vouloir l'économiser au maximum.
Dans ces moments là, on se dit que la personne sur son lit d'hôpital va regretter tout ses sales agissements, et demander le pardon... C'est ce que j'attend en tout cas, et je lui pardonnerai.
Mon père- Erman... (d'une voix très affaiblie)
Moi- Oui papa?
Mon père- Ecoute moi bien... Je vais surement partir dans pas longtemps, si tu vois ... ce que je veux dire.
Moi- (tremblant) Oui...
Mon père- Quand je serais plus là... T'as interêt à pas emmerder ta mère, espèce de petit con, laisse tes soeurs aussi, ne les fait pas devenir des merdes comme toi.
Un sentiment de profonde déception et de dégout s'empare de moi. C'est inhumain de me dire ça sur son lit d'hôpital, il en a donc rien à foutre de moi?? Je tourne le dos à mon "père" et m'en vais. Désormais, mon "père" est mort pour moi. Je vais pouvoir continuer ma vie, sans remords...
owned by father
Oh ,quelle connard le pere !!!
Qu'il creve se con ! lol
Sweeet?
-{ Chapitre 59 }-
Les jours qui suivent, la pression redescend pour moi, je me sens léger, et enfin libre. Je suis directement rentrer chez moi. J'en ai parlé avec Julie, et ça devenait quelque peu inconfortable de vivre à deux 24/24.
Le reste de la semaine de "congé" due aux travaux du lycée se passe bien, je sors pendant 2 jours avec Florian à des soirées organisées par des potes à lui. Je ne connaissais personne, mais j'ai pu m'amuser quand même, et rencontrer des gens sympas. Tout se passe pour le mieux.
Durant ces fêtes, bien qu'étant toujours avec Julie et amoureux ( ), je me disais que je pouvais draguer quelques filles, car depuis que j'en avais une, j'aurais peut être plus de succés.
Il n'en fût rien, aucune fille ne s'intéressait à moi, et je me consolais donc en ingurgitant quelques breuvages magiques, m'voyez.
Florian toujours aussi fou et taré m'a même embarqué dans une balade en vélib à 2 heures du mat' avec tout ses potes... Pas un seul en dessous de 1g d'alcool Je vous raconte pas le délire de dingue! On se ramassait en plein milieu des rues, les uns se fonçaient dans les autres... J'ai même tenté le frein avant à pleine vitesse... Grossière erreur!!!!
Mais la plus grosse peur fût lorsque l'un des gars de notre bande, totalement inconscient, a commencé à s'engager sur le périphérique à bord de son vélib... Heureusement qu'on l'a ratrappé et stoppé à temps^^
Du côté de ma famille, tout se passe merveilleusement bien je dois dire.
Bon, ma mère est quand même un peu préoccupé par l'état de santé de mon père, mais elle s'y est préparé, elle sait qu'il va nous quitter bientôt, donc elle retient sa tristesse. Elle prend conscience que c'est mieux ainsi pour lui, qui souffre énormément nous dit-elle. Les rapports au sein du foyer sont donc très bon entre tout le monde. On se parle, on joue, on sort en famille au centre commercial... Tout ce qu'une famille normale fait quoi, et qui nous était devenu impossible en raison des fortes tensions qui étaient présentes.
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi donc. Je suis revenu vivre chez moi définitivement, j'ai de nouveau Internet dans ma chambre ( ). Tout est rentré à la normale, et c'est tant mieux. Je vais pouvoir me concentrer davantage sur le travail du lycée, chose que j'avais complètement négligé pendant le peu de cours qu'on a eu jusqu'à présent. Je devrais rattraper tout ça pendant les vacances de la toussaint.
Enfin, durant cette semaine de congés, Julie et moi nous voyons régulièrement. Pas tous les jours, mais des fois pendant une matinée, des fois juste pour manger, et je suis allé redormir une fois chez elle. Il ne s'est rien passé cette nuit là. C'est encore récent cette intimité entre nous, alors on est pas habitué encore à être aussi proche chaque nuit.
Mise à part ça, notre couple est bien fixé, on se fait une entière confiance, et il n'y a aucune raison que ça casse.
Voilà pour cette semaine de "vacances". Demain, je reprend le lycée, plein de bonnes motivations, et surtout, de bonne humeur! Pour une fois, j'ai préparé toutes mes affaires la veille des cours! Tout est rangé dans mon sac à dos eastpack ( Bien d'être un mouton? ). Il est dimanche, 22h, et je décide de rejoindre ma cyber communauté préféré, j'ai nommé: le 15-18
Un bon petit topic, ça fait longtemps!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23555178-1-0-1-0-no-rage-les-nolife.htm
Ca fait du bien de revoir toutes ces racl'
Après avoir bien trollé et parcouru les différents topics intéressants (ou pas), l'heure de dormir approche. Dès demain, je devrais reprendre les bonnes vieilles habitudes du lycée et du boulot. On verra bien ce que ça va donner... Je suis presque endormi, j'en profite donc pour vous dire à vous aussi bonne nu...
BRRRRRR...BRRRRRR...BRRRRRRR...BRRRRRRR...
Ahhh putain de portable!! C'est un numéro que je ne connais pas en plus!
Moi- Allo? C'est Qui?
???? - Toi batar mais je vais te niquer ma parole!
Moi- Euh... drole?
???? - Demain je t'attrape je t'éclate fils de p*te!!
Moi- Mais t'es qui au juste??? (Chaud c'est quoi cette histoire...)
????- J'suis le mec de Julie, t'as plutôt interêt à plus l'approcher enculé!
Moi- Ah euh... Mais t'es son ex pas son mec!
????- Plus pour longtemps, ça va changer ça! Et si tu veux que ça se passe autrement, t'aura des problème.
BIP...BIP...BIP...BIP...
Il me fait flipper celui là, j'en tremble encore, mais pourquoi il s'acharne comme ça?? J'ose à peine aller au lycée demain, si c'est pour me prendre une raclée! Je sais pas trop quoi faire là. J'appelle Julie, puis Florian, leur expliquant le problème.
Julie me dit de l'ignorer, et Florian sera là demain matin avec toute la bande de la soirée en cas de problème...
Quelle rentrée qui s'annonce... J'ai pas cessé d'avoir peur pour autant...
SWEET + First again !
ta fic est très bien en plus tu te fous pas de notre geule comme les autres tu ponds des suites régulièrement
et mtn sweet!!!!
Up
Très bien, bon sens du récit. Par contre je sais pas pourquoi mais je m'attends bien à un rétablissement du père qui va revenir encore plus méchant
sweet + je plussoie jack--carver2
SWEET plz
Une question : (j'ai tout lu sur deux jours donc c'est encore frais pour moi) quand tu te fais larguer par Pauline à la fête et que tu as la tête sur ses genoux et que tu dis que tu peux pas rester tu dois partir. Cf Californication saison 02 ?