je ne me croit pas superieur bonhomme , mais tu repond en totale incoherence avec l´engeulade ( des par ci par la . .. inutile en somme ) . quand a me croire superieur , j´ai pas trop de mal quand je voit le nombre de cas sociaux que l´on peut ressencer ici . .. mais t´inkiete pas va , j´me sent aussi inferieur a certain , qui sont plus matures tout en etant plus jeune . ..
vous enfoncer pas tout les deux , ca sert a rien de lutter . ..
neo-guizmo Posté le 18 juin 2005 à 15:34:21
j´ai pas l´habitude d´insulté les gens , et encore moin les filles , mais la pamela , je serait toi je fermerais ma geulle , pck meme si c´est pas toi qui a commencé , t´a pas été asser mature pour te taire , ta puérilité t´a poussé a répliqué a la bétise par la bétise . . .
é alors si tu te plait pa sur ce topic casse toi
SefyuMolotov Posté le 18 juin 2005 à 15:35:41
Player16 je confirme, tu es bien plus pitoyable que lui.
toi tg on ta rien demandé
neo-guizmo et toi, a dire ke slayer 16 répond par des lol, toi c pas mieux, à te mettre en avant en essayant de te rendre supérieur!
Ca commence à m´énerver toute cette guéguerre, je vais m´en aller, ça vaut mieux pour moi.
SefyuMolotov oui toi monsieur le neutre pas neutre, TG
comme moi
mais va y , je t´en prie , passe devans ma chere pamela , il est a toi ce topik inutile , c´est toi l´heroïne !
neo-guizmo si il est ossi inutile ke tu le dit pk tu reste içi?
Résonne dans ta tronche et réagis, barre toi!
moi pareil , j´vous laisse entre gamins . .. et si vous vous souvenez de la phrase du boulet de competition monoverse " ouais elle se barre on a gagné" , si vous pencer comme lui , vous ne valez guerre mieu . ..
sur ce ,
topic inutile mais il a kan meme beaucoup de page
Player16 il te ressemble tellement.
enfin 1 crétin dehors
neo-guizmo tinkiète car tu ne vaut pas grand chose non, et ne reposte plus içi, kar tu as dit ke si on te cherchait tu étai déjà dehors
mais il va kan meme venir pour si on ne parle pa de lui
SefyuMolotov tavais pas dit ke tu partais? pfff sale pourriture,
Tu parles trop...
bah je croiyé ke tu étai parti bah alors on revien dans 1 topic dit"inutil"
vous devriez essayer le yoga...parait que ca calme
je prefere le kickboxing c mieu et comme ca on peu latté les crétin