ben0123_ mais toi ossi tu reviens? punaise! mè c kil doive se sentir intile pr venir dans mon topic kil disent inutile
player16 Posté le 18 juin 2005 à 15:45:50
je prefere le kickboxing c mieu et comme ca on peu latté les crétin
c´est clair que deriere son ecran , c´est utile le kick-boxing . .. ( et oui , j´revient sur un topik inutile , histoire que tu est la consience tranquille et que tu te dise qu´en y inserent des personnes dites " utile" , le topik le deviendrais peut etre . ..
hého calme ta joie moi j´ai jamais rien dit sur ton topic(je le pense mais je le dit pas ca change tout)
Pamela mais dis moi tu dois être très intelligente pour rigoler d´une blague pas drôle.
pamela18ans
Posté le 18 juin 2005 à 15:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben0123_ mais toi ossi tu reviens? punaise! mè c kil doive se sentir intile pr venir dans mon topic kil disent inutile
_ _ _ _ _
un nouveau mots mes amis : intile
neo-guizmo allé tu reviens l´ouvrir encore un petit peu, tu peux pa t´en empêcher, vas-y ramène té copain ainsi, c tellement facile de remballer kelk1 quand on est plusieur
Salut tout le monde. Qu´est-ce qui se passe ici ?
ben0123_ Posté le 18 juin 2005 à 15:47:42
hého calme ta joie moi j´ai jamais rien dit sur ton topic(je le pense mais je le dit pas ca change tout)
ouais bon
é toi t tres intelligent pour avoir di ke tu partai et tu revien pour dire des coneri
j´adore cette ambiance bon enfant ! mine de rien , des clan se forments , et j´ai honte de me rabaissé a votre niveau . .. mais c´est tellement jouissif de vous éclaté dans votre domaine pour vous prouvés votre inferiorité . ..
neo-guizmo Posté le 18 juin 2005 à 15:48:52
pamela18ans
Posté le 18 juin 2005 à 15:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_ _ _ _ _
un nouveau mots mes amis : intile
super ton nouvo mot! tu va l´instaurer dans le dictionnaire! c koi sa définition? intile? konnè pas
ahhh ces gosses......
Humm... ça s´est pas arrangé à ce que je vois.
pamela18ans
Posté le 18 juin 2005 à 15:49:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neo-guizmo allé tu reviens l´ouvrir encore un petit peu, tu peux pa t´en empêcher, vas-y ramène té copain ainsi, c tellement facile de remballer kelk1 quand on est plusieur
_ _ _ _ _
mais qd tu veut on se le fait ce one one ! le clash j´adore ca ! qd a ce nouvo mot , j´en sait rien , il vient de l´une de tes répliques . ..
neo-guizmo Posté le 18 juin 2005 à 15:50:05
j´adore cette ambiance bon enfant ! mine de rien , des clan se forments , et j´ai honte de me rabaissé a votre niveau . . . mais c´est tellement jouissif de vous éclaté dans votre domaine pour vous prouvés votre inferiorité . . .
toi alors tu dois vraiment être idiot, tu te contre dit et t´insulte tout seul! bravo! tu serais parfait dans un asile
Lilouille oh non! la gamine c ramené elle en veut encore, kasse toi va joué au barbie
^^ ttlm a dit kil partai mais ttlm revien vous vous senté vraiment seul
Lilouille Posté le 18 juin 2005 à 15:51:09
Humm... ça s´est pas arrangé à ce que je vois.
depuis ke té revenu ça c empiré
Toujours pareil ici... humm, ça ne changera donc jamais. Heureusement qu´il y a encore des personnes censés sur ce topic.