Je plussoie ce mouvement
si on est 500 a donné 1€ ça fera toujours plus que rien
Moi je veux bien donner meme 10 euros, mais je doute que plein de monde ne le fera pas
Genre on peut donner,pour noel, a des assoc qui s'occupent de trouver des cadeaux pour les enfants défavorisés
Si on est 500 à donné 10e chacun les enfants les plus démunis pourront enfin passer un bon Noel grâce à cette association.
Je veux bien alley à Nation ou à la Défense vendre des autocollants " "
je plussoie et je peux lacher 5€
l'auteur du topic est un mec bien !!
je donne 1 euro pas plus les temps sont dure même pour nous
vous voulez leur donner de l'argent de happiste?!! mais c'est un sacrilège, allez tous vous pendre...
heu 1€ ça vas?
noelistes = radins
Je suis pas radins
A noel je suis près a mettre 5 ou 10 euro no fake
Ah ouais aussi. Les francs suisses ça compte ?
Je suis complètement contre. Car si on fais tous un don de 1 euro, on va pas donner 1 euro à chacun notre tour à l'association. Il va falloir un intermédiaire noeliste... mais la, rien ne nous dit qu'il va être honnête... donc contre
Faut être organisé faut qu'on envoie nos chèques tous le meme jour comme ça il en recevrons une pluie !!! Et là ca ne passera pas inaperçu ! M'voyez ?
Super idée ^^
Quelqu'un peut me résumer à quelle association on doit l'envoyer ?
/!\ Alors je récapitule /!\
1) On fait un dons aux restos du coeur ==> http://www.restosducoeur.org/faire_don.php
2) Ce serait cool que tout le monde donne le même jour, pour montrer que c'est un acte de masse !!! ( Meme les mecs qui payent par allopass, Et Cb )
3) Une carte (En cours de rédaction je crois)sera a mettre dans l'enveloppe de votre chèque. Pour nous distinguer d'autres donneurs
4) Mettre un dédicasse a tout les gens qui ont payé par Cb et Allopass ... ect A joindre sur les cartes !Car il ne faut pas les oublier quand même !
5) On envoie tous !
6) On passe 2 jours plus tard au Journal Télé de TF1
Pour me contacter The_liberator_94@hotmail.fr
Pour informations complémentaires ==> http://restos-jvcom.blogspot.com/
mdr! et toi tu doit être un gros radin no life sans boulots!