Je pense aussi !
Merci pour la récapitulation, il faudrait peut-être que l'auteur refasse un topic avec ce récapitulatif + une date d'envoie des dons.
Le don quand ?
Je proposerais 2 jours avant noël, qu'il puisse quand même prévoir ce qu'il pourraient bien faire avec nos thunes, genre pour améliorer un peu les menus pour le réveillon !
M'voyez ?
Petit forum fait a l'arach pour nos organiser correctement, car ce forum n'est pas très adapté m'voyez ?
Chaud j'ai oublié le lien ==> http://noelistes-dons.1fr1.net/
J'en suis
Si vous lisiez le Topic, vous sauriez que il y a un blog qui propose un sondage pour savoir si chacun envoie de osn côté ou non.
Et pour l'instant c'est la centralisation de l'argent qui l'emporte
oui, mais on l'envoie à qui ?
Merci mais je pense que les gens qui épluchent les lettres de dons ne vont pas trop faire attention, tandis que si l'on envoie tous le même jour avec une carte, là ça pourrais être vachement bien !
On pourrais même faire un topic pour calculer combien on a donné environ ...
C'est pas encore décidé ça, c'est tout
ça se décide à la fi du sondage
on avait plusieurs début d'idée en cours
Je peux donné mes organes, en guise de don
Alors vous donnez combien chacun à qui et quand les franco-noelistes
moi je suis pour un don aussi
quelle association ? flemme de lire 23 pages )
Ca vous dit pas d'envoyer de l'anthrax à l'association Gregory Lemarchal?
Envoyons les sous à Cisla, Il renverra tout concentré de notre part
On peut faire confiance à Cisla
________
-
- Ferme ta bouche tu vas gobay une mouche
-
- T'étais prévenu
Pourquoi ne pas faire appel à la générosité d'une personne qualifiée pour centraliser les dons et renvoyer les dons... une sorte d'huissier qui ferait ça gratuitement...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21283166-23-0-1-0-0.htm#message_21324578
| Citation de : RauI10
| Date du message : 14 novembre 2008 à 16:44:50
| Contenu du message :
| "Pourquoi ne pas faire appel à la générosité d'une personne qualifiée pour centraliser les dons et renvoyer les dons... une sorte d'huissier qui ferait ça gratuitement...
"
Cisla quoi
________
-
- Ferme ta bouche tu vas gobay une mouche
-
- T'étais prévenu
Perso, je suis absolument contre que ce soit un forumeur qui s'en occupe car on sait jamais
Par contre, si Cisla est d'accord, je pense que ce serait une bonne idée.
Aussi, pourquoi ne pas étendre ce don à tous les forums jeuxvideo.com ? L'impact serait plus grand.
AH ok pourquoi pas