EA-Bide Moi aussi je t'aime, alors M'enfin, je vais les laisser faire leurs plans pour conquérir l'univers et assassiner Obama
Posté le 06 décembre 2008 à 23:27:59 j'ai vu se topic a matin et je suis surpris qui sont pas encore mort.
Lien permanent
Je m'etonne moi-même parfois
Penelope-Cruiz-=> alors , il y a combien de membre ? parce que moi je veut bien en faire parti mais tu trouve pas que le nom du mouvement est un peut trop selectif (je sais pas si il y a d'autre "secte" comme noel ou hap mais si c'est le cas le nom du mvt est trop strict )
Lien permanent
Ben j'ai proposé Cruzisme mais ça été ejecté en puissance...
-Penelope_Cruz-
Co-Fondatrice du Haponoelisme
Ce que l'auteur ne comprend pas, c'est qu'on déteste encore plus les h*p que le - de 15 ou les vieux croulants du + de 35. plutot mourir que de m'allier avec des h*pistes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21998313-15-0-1-0-0.htm#message_22016240
| Citation de : Telvani
| Date du message : 06 décembre 2008 à 23:30:03
| Contenu du message :
| "
En fait j'veux pas rentrer dans ton truc, ces histoires d'alliances et de guerre j'trouve ça à chier au final.
| Vous en faîtes des tonnes, moi j'aime bien me dire clowniste et je le peux, parce que je reste dans la logique du clownisme.
Et hop! encore owned
Ton "mouvement" est mort, tu t'est auto-owned tout seul et à cause de toi, même les membres de ton clan se retournent contre toi
[b][i][u]On ne peut reprocher à un playmobile d'être useless et con si on lui a doté d'une tête en plastique et privé d'une paire de couille [/u][/i][/b]
ce mouvement est ridicule, tu fais une pseudo-dictature sur un forum ou les gens viennent pour délirer et rire, personellement je me gausse de l'inutilité de ce topic gourgandinesque...
C'est a dire tuer le 15-18? en enlevant le noelisme et le happisme ( en essayant plutot )?
Moi je m'en tape!En fait le truc c'est que les noéliste et les happistes ont été crées pour mettre de l'ambiance sur le 15-18 s'too!Après certaines personnes trouvent ça ennuyant, chiant, casse-co***** etc. et veulent réunir ces des partis pour clouer le bec aux seniors ( qui doivent ce foutre de nous si ils voyent ce topic! ) et que l'ont soi respectés par les racl' du -15 s'too!Après vous faites ce que vous voulez mais moi je vais les aider à réussir leur projet !Même si après le délire, VS doit continuer !
Ceci était un message de MaTNaX, le noéliste penseur !
-Penelope_Cruz-
Posté le 06 décembre 2008 à 23:28:30 C'est normal que c'est la merde au début
Vous avez pas vu tout c'que j'ai pris dans la gueule depuis l'début ???
Faut bien tout planifier mais j'avoue que c'est l'bordel avec toutes ces demandes d'adhesion...
-Penelope_Cruz-
Lien permanent
May pourquoi tu refuse sertin gars.......
Euh.....Qu'es ta pris dans la "tete" ( hihi je suis poli ) et au pire cay pas real le 15-18 hein....Tu va pas te sucider si tes rejetter virtuellement ( -_- )
h*p est un sou-etre soummis a , donc pas besoin d'alliance...
Penelope donne nous ton adresse msn je discute avec yougotPwned
Le clowniste se retire ? ok un probleme en moins
Ceux qui m'accuse d'etre un dictateur je veux leur suggestions et leur idées pour mener un débat constructif
-Penelope_Cruz-
Hap est superieure en tout poin a no*l
Et meme a......."Chuk" tintintin ( music pour dire que y a du suspense )
Penelope_Cruz- => et c'ess quoi le nom officielle du movement maintenant? (je suis d'accord avec certain qui disent que crée un alliance c'est un peu se prendre trop au sérieux mais bon quand on voit que le 15/18 se barre en freestyle je comprend ton point de vue et je l'approuve mais avec quelques réserves )
oh oui il faudrait cette paix
c'est vraiment chiant cette guerre inutile
Contre, j'aime tros le smylé
fake
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21998313-15-0-1-0-0.htm#message_22016306
| Citation de : Logeek
| Date du message : 06 décembre 2008 à 23:31:22
| Contenu du message :
| "
EA-Bide Moi aussi je t'aime, alors M'enfin, je vais les laisser faire leurs plans pour conquérir l'univers et assassiner Obama
| _________________________
| Don't Worry Be Logeek
"
Lot of laugh
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21998313-15-0-1-0-0.htm#message_22016422
| Citation de : MaTNaX
| Date du message : 06 décembre 2008 à 23:33:22
| Contenu du message :
| "C'est a dire tuer le 15-18? en enlevant le noelisme et le happisme ( en essayant plutot )?
| Moi je m'en tape!En fait le truc c'est que les noéliste et les happistes ont été crées pour mettre de l'ambiance sur le 15-18 s'too!Après certaines personnes trouvent ça ennuyant, chiant, casse-co***** etc. et veulent réunir ces des partis pour clouer le bec aux seniors ( qui doivent ce foutre de nous si ils voyent ce topic! ) et que l'ont soi respectés par les racl' du -15 s'too!Après vous faites ce que vous voulez mais moi je vais les aider à réussir leur projet !Même si après le délire, VS doit continuer !
|
|
|
| Ceci était un message de MaTNaX, le noéliste penseur !
"
Justement! Je le redis, déjà le noelisme et le hapisme ont foutu la merde (même toi tu la dis) et imagine si un nouveau mouvement apparait?
On va avoir votre nouveau mouvement,les noelistes, les hapistes,les hapoelistes et les anti hapoelistes...etc..etc...
C'est pour ça qu'il faut que ça s'arrête
[b][i][u]On ne peut reprocher à un playmobile d'être useless et con si on lui a doté d'une tête en plastique et privé d'une paire de couille [/u][/i][/b]
May ne chercher pas say pas avec 3 personne que vous pourray changay le 15-18 le 15-18 est comme sa et il le restera cay tout
Bon moi en fait je crois que je vais arreter et réduire mes textes a des simples phrase parce que la je répond à une question 20 après ça le fait pas trop trop la...
Les noelistes sont mes frères, je parle des vrais noeliste, et non pas des kikoonayl taggle/bide/FAKELOL.
Mais l'humour des me fait mourir de rire a chaque fois (tu veux etre mon meilleur ami? )
Bref en fonction de mon humeur, je change de smiley, mais je suis au fond, noeliste
Bonne idée Cruz
jerebam2
Posté le 06 décembre 2008 à 23:37:21 oh oui il faudrait cette paix
c'est vraiment chiant cette guerre inutile
Lien permanent
Fake hap en peau de chamau spoted