Re !
by_shumz
Posté le 24 avril 2009 à 14:24:05
Et comment jles mets sur mon MP3 les musiques que j'écoute sur Deezer ?
Et tu crois que ma mère va me prêter sa carte bleue pour payer des trucs sur itunes ?
Et de toutes manières, il te sorte des iPod 16go de musique, genre les gens achètent 16go de musique ?
Et c'est con ce que tu dis
Si tu ne peux pas te le payer tu t'en passe
C'est comme si tu peux pas te payer une rolex alors par ce que t'as envie d'en avoir une , tu va braquer une bijouterie
C'est con
norqj de ce topic collector https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18012328-1-0-1-0-si-vs-voyer-bill-beaulehobit-dans-la-rue.htm
Rofl.
Non mais mec, sur tout un CD, si je veux que genre 5 musiques sur 20 je fais comment ? J'achète les singles, ça me fait 25 € pour 5 musiques.
Ils ont qu'à s'adapter en foutant de la pub sur eMule ou n'importe quoi d'autre.
Je ne suis pas responsable de ce que les gens cherches sur le site
~> Les artistes (j'exclus les véritables stars, qui ne sont pas forcément des artistes talentueux, d'ailleurs... Des interprètes potables, au mieux) et les gens qui sont payés pour rendre techniquement la musique accessible sont payés une misère ! Tout part dans la poche des majors, et il est hors de question de cautionner un tel système !!
Il est tant pourri à la moelle qu'à mon humble avis, le mieux et de faire table rase, et de tout recommencer à zéro. Heureusement, les gens commencent à se lasser de la musique, ce qui pourrait pousser les majors à s'adapter, et à adopter de nouveaux modèles plus respectueux des employés au service de la "culture".
Malheureusement, elles ne s'adaptent pas et cherchent un bouc émissaire, c.f. plus haut.
y'a un nain
y'a un pion
et le pion donne un coup de 47
pas compliqué ^^
Arf moi si j'avais 16go sur mon MP3 ça serait plein
Et Jak fais pas genre tu dl pas, tout le monde télécharge.
by_shumz
Posté le 24 avril 2009 à 14:27:36
Rofl.
Non mais mec, sur tout un CD, si je veux que genre 5 musiques sur 20 je fais comment ? J'achète les singles, ça me fait 25 € pour 5 musiques.
Ils ont qu'à s'adapter en foutant de la pub sur eMule ou n'importe quoi d'autre.
Ben sois tu achete le morceaux sur Itunes comme tu as dit
1 € le morceaux = 5 €
Jak c'est l'évolution de la race humaine cherchez pas
Et non je DL pas
Ouais et je paye comment les musiques ?
J'ai pas de carte bleue mec, et je doute que mon père me filerait la sienne.
je n'ai rien à me reprocher
Moi zossi
Moi non plus.
fake non plus
Moi je loue les CD et hop je le mets sur mon ordi oo pas
by_shumz
Posté le 24 avril 2009 à 14:30:29 Ouais et je paye comment les musiques ?
J'ai pas de carte bleue mec, et je doute que mon père me filerait la sienne.
Ben tu ecoute sur deezer
Sinon ca revient à braquer une bijouterie parce que tu n'as aps les moyens de t'offrir ce qu'il y a dedans mais que tu le veux quand meme
shumz le braqueur