pour quoi ils mangent pas francis ? ca fait 15kg de steak pour tout le monde !
a bon on verra
oui mais c bien connu le muscle est bcp plus nutritif que la graisse donc il mangeront mohamed et c pour sa que francis est en final ^^
lost fait moins peur ke koh lanta , pck dans koh lant , y a mohamed , i te "casse ta bouche"
migija il sont pas tous revenu MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHdu bato ^^
grrrrrrr saloperie de deux minute ^^ dire que mon "el_niko" avais les 30 seconde
juste une question tres importante pour moi
comment expliquer vous que :
-jai ete a une fete(jusqueici tout va bien)
-jai bcp trop bu (bon limite)
-je suis rentrer a 7heure du mat
-et voila la question
-jai pas une once de fatigue et jai mm pas la tete dans le cul comment sa se fait?????
tu t´es vu quand t´as bu ?
J´TE CASSE TA BOUCHE MOI !
je plaisante
sa repond quand mm pas a ma question capital
ma seule theorie est que plus on boit moins on se rend compte de la guele de bois vous en pensez quoI? par contre demain au reveil "OULA" en plus jai exament de passage demain mATH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
x=x heuuu non x=1 donc par le coeficient de la propationalite de x=0.54155454 jai me chance je pense ^^
si l´on en croit la force centrifuge d´un macquaque lancé par un sumo géorgien , de par la proportionalité de la relativité proportionnelle de la taille d´une teube de chameau grec soustrait par le car du séizieme au poids de laurence boccolini divisé par la hauteur de mimi mathy qui aussi élévé que la largeur de Carlos , tu as tes chances en effet .
oui mais tu a oubleir legocentricite (le fait de ce croire mieu quon ne lest) de brad pitt et les dent de craig davids ^^
ah mais oui cher collégue ! Dr.Migija , quel est votre théori ?
je pense que penser et dangereux donc il faut pomper pomper pomper
pomper shadock pomper
a mon avis il regarde van helsing sans la tele ^^
et il a lair passioner ^^ bon allez moi je vais y allez ^^ je vais essayer detudier un peu ^^ mais alors la un tout ptit peu hein faut pas trop men demander ^^
IL EST OU MIGIJA ? il est mort ? je vais le chercher ! poil au nez !
me voilà le 8 pseudo T peut etre habitué a picolé
et dirlo tu été où ?
::::::::::::::::::::::::::
boubss Posté le 29 août 2005 à 10:55:28
et dirlo tu été où ?
GT au toilette , oui oui pendant 20 minutes j´aime bien prendre mon p´tit dej en meme tps
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: boubss
Pays : France
Membre depuis : 117 jours
Machines :
Dernier passage le : 29/08/2005
hello tout l´monde!
c´est tout ce que j´ai à dire...
Nombre de messages postés sur les forums : 2.094
Tout le monde ! Vous avez bien dormi ?
Je reprends mon poste de gardien Migija, mes armes,