mouahahahahah!
me revoila!
ohhhh , la cellule de mon enfance , arg nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu as trouvé le moyen , nonnnnnnnn , le diable sors , bouarrrkkkkkk , dark se mit à gerber , je suis libre ! !!!!!!
dark soritr de la cellule qui était ouverte , sauta sur hired killer , pour l´empêcher de faire du mal à elwing . ...
Roh mon chtit sucre
OH OUI LA GUERRE DES ZAZILE
JE LA VEUT,JE LA VEUT!!!
Ca va chier!
j´ai réussi a libérer dark!!!
maintenant aide nous a nous débarrasser de ces intru de san andreas!!!!
PLAYERPG!!!
NOTRE MASSACREUR A TOUS
NOTRE ZAZILE SE RECONSTITUE!!!
C BO
Dark est redevenu fou et pique la seringue,le couteau et la matraque a hired_killer38 et latte les coui**** de tout le monde avec la matraque puis leur insere des produit avec la serigue et envoie le couteau sur un badeau qui passé
avec le corp passé au bryeur il fait du steak haché
qui en veut?
C´est vous les intrus MOUARF allez mon chtit viet aide moi! Il feront pas face on est des veterans!!!
nan ! sa chiera pas tant que je serais là! Je suis l´ONU de cet asile, vous pouvez rien contre sa mais si on trouve des armes de destruction massive ici, j´veux bien y participer Mais maintenant, tout le mone dans la cellule, allez ! !!!
dark , toujours assuré de quelques pouvoirs du mal , prend vietnamien par la queue , le fait tourner au dessus de sa tête , le fracasse à terre , lui donne un coup de genoux ds sa tronche , et l´achève au couteau , retourne ds ton cimetière ! !!!!
chriffer=dark vader?
C´est bo Mon chtit Viet te gêne pas parait qu´ils ont des plus belles infirmieres içi
yes c´est moi mais ici ca n´a rien avoir avec la detah enpire mon cher Viet et a la base tu me paye le medecin pour le ventre éxplosé
yep
le pet violent:
c´est celui que tu jurerais qu´il est solide!
le pet coulant:
c´est celui que tu jurerais qu´il est liquide,mais c trop tard
( playdog2 de retour avc la bistoukette a l´air) mais ou é passé ma blouse blanche de travail???
Ouïlle
REGARDE FOX!!!DU BOUILLON DE TRUNKSVSTRUCNUCHE!!!