Vietnamien82 Posté le 18 août 2005 à 12:09:36
ça va être dur je suis fait de fromage et de béton!
je me reconsitute en un éclair et je transfère TOUT LE MONDE dans un univers où le temps n´existe plus, où tout n´est que désolation... je multiplie les trous noirs, les pardoxes temporels, j´anhile la race humaine de l´univers: nous sommes à une période qui n´existe pas! en fait je controle tout! j´envoie fox ben foutre une baffe à viet! trahisooon!
fromage_enrage
Posté le 18 août 2005 à 12:10:05
( mode sérieux on: ça suffit avec les incrustes! y´a trop de monde, les anciens sont les meilleurs!)
Donc héhé! On a gagné!
Merde dsl pour le double post erf
quel boulet ce fox!!!
alors venez a l´asile de san andreas on y sera mieux!
et puis g plus de proutonium nivek[s tu me donne la recette?
pas doué fox . ...
The_Fox_Ben
Posté le 18 août 2005 à 12:13:28
Merde dsl pour le double post erf
TU VA PERIR
COU CRITIQUE
PIKA ! !!
QUE CHACUN RESTE CHEZ LUI!!!comme ça ça sera mieux!!!!
tout les monde les gens ! !!!!!! elle voulait pas me laché la femme ke je vais voir pour ma terapie ! !!!!!!!!
C´est ma connexion
de 1 . flood
de 2. les anciens de CE topic dont je parlais! je propose que chacun retourne dans son forum tranquillement plz, ou alors qu´on fasse la paix et qu´on ait des aventures ensemble au sein de l´asile, ce serait déjà plus constructif! non?
Bon moi le directeur de l´asile San Andreas je demande à mes troupes de revenir à la base
hourra!!!!on a gagné la paix!!!!
fromage_enrage je suis d´accord " les aventure de l´asilbeuck"
Bon les troupes revenez on a fait la paix mais elle était délirente cte guerre
oui le proutonium c ma fabrication
sa ma donné l´idée kan g fait un tour du coté des toilettes de l´asile de san andreas!
g juste eu a racler le fiond de la cuvette et jen avait 80 kilos!
il restait encore un peu des tripes de wannisd!
oui car nou on va pas foutre la m**rde chez vous ! !!
je contemplais les ruines fumantes de l´asile de migija, et appréhendai ses larmes et ses cris de tristesse quand elle rentrerait...
j´étais songeur... mais bien sûr! une nouvelle fois, je n´avais pas pris conscience de l´étendue de mes pouvoirs! en un rien de temps, l´asile flambait neuf, je ressucitait les patients morts ainsi que playdog!