En tous cas, j´ai assez pris de bains pour six ans.
Si ye a kon soif, fo pas sgéner, ya dkoi boir, mais c´est de l´eau ( je supporte pas)
Jvais creuser autre part paske si on jette les morts là dedans, ca va moisir
oh un 8 qui vole!
WWWWWWaaaaaaaaahhhhhh, bonne ptite sieste tien... Ouah, hein ? ! la direction est encore absente et c´est moi qui doit encore les surveiller ? ! PFfff, toute façons, c´est mon boulot ! Bon, qui doit prendre sa douche ? ! ( gné héhéhéhéhé)
C bon, killer, ya plus personne, ou presk
Juste moi qui surveille vaguement.
J´ai un plan pour l´eau
Maintenant
Voila on a l´eau lourde
le trou est cresué et ya plus do
OUOUOUOUOU LES FOUS ! !!
REVEILLEZ VOUS. Tout le monde fait la sieste ou quoi ?
NION et moi j´me suis evadé grace a la trappe qu´il y avait en cas d´incendie!!!!! JE suis entrain de me défouler sur la voiture de hired killer!!!! Youhou ca a quel gout les vitres? le moteur était un peu trop fade a mon gout et les roues trop caoutchouteuses , les sieges trop moelleux et la carrosserie dure!
allons, on se calme...
Hired n´est visiblement pas là, alors soit tu te calme, soit je monte dans mon eva production modèle et cronche
raaaaahhh, pas ma caisse ! !!!!!!! vietnamien82 l´a déjà saboté hier mais toi en plus raaaah tu l´auras voulu *fonce sur jehuty1000 avec ses matraques et poings américain en gueulant comme un malade*
´vai te tuer ! !!! *se rue sur le fou et le tabaze*
Tu vas me la nettoyer ! t´as compris *cogne la tete du fou par terre* t´as compris ? ! non ? ! *fais un coup de kick boxing et l´envoi dans le jardin de l´asile* raaaaah rahhh, sa fait du bien gné hééhhéhéhéhéhéhé *refonce vers jehuty1000 en laissant imaginer la suite*
me revoila! je pourait sortir quand pour allez tue eeeeeeeeeeeeeeeeuh je veut dire voir ma famille?
FON des Whoppers CHEZ MCDO MAINTENANT ? ??
Défoule toi hired, on a de la place à la fosse, maintenant
MAISheu j´laI PAS sabotee,J´lai BOUFFee!
j´ai l´impression que je vais me prendre une entry plug dans la gueule!
Bon alrs deatstone, pas un mot a la direction. Au fait t´étais un fou avant de devenir mon subordonné ? !
Ouuuui oui oui mais non.
Enfin si mé chut. " Ils" sont tjrs là. " Ils" nous observent. Je veux pas qu´"Ils" me reprennent.
Alors chuis ton second ? Cool, jvais enfin tabasser légalement !
oula oula, attend, moi je veux pas de fou dans mon équipe. Faudra d´abord que tu guérisse de tes " ils". J´en parlerait à la direction t´en fait pas, j´ai un sauté d´humeur parfois
Moi je tabasse légalement depuis ke je suis ici ! !
C bon, je me soigne, oui mon précieux. Et puis de toute facon, pour cogner, pas besoin d´etre cennnnnnnnnsé. Juste un peu.
La direction elle est pas là, elle joue avec Rollot.
Et ya personne à taper, non, personne mon trésor.
On devrait donc s´occuper de la zile.
Je propose la mise en place d´une carte de lazile...
Donc fo me redonner les numéros de célules, les hitoires de couloir etc