dans moins de 5 minutes(par rapprot à l´heure de mon pc) et me transforme et je fais tout péter! de toutes façons je vais bientôt partir à la piscine quand je reviens j´exige d´être transféré dans une chambre de sécurité moindre que ce trou à rats dans lequel on m´a enfermé!
aaaah voila enfin un topic pour moi!
eh me voilàààà bon dac fromage_enrage chambre 516 avec piscine hamam sona jacuzi mini bar gratuit et TV avec 789 film parmis les mieux sur le marché. voilà content
bienvenue à toi quartum tu veut kel chambre la 54 ou la 89 toute les 2 climatisée mai la 89 a des toilettes defectueuses
voici tout les fou et leurs cellules:
-fromage_enrage: cellule 516
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:89
sa commence a faire du monde
oki g compri tu ma exclu de tes fou :sniff2:
Oh non je t´avai oublier tu m´en vuet
-quartum:89
-playdog2: C koi ta chambre au fait
han... tu ma mi ds la 69 avc ta collegue é tu ten souvient mme po a bin oui jten veu la ! !!!
-quartum:cellule 89
-playdog2:cellule 222 pour te rappeler ton pseudo hein parce ke playdog2 chambre 222
-quartum:cellule 89
-playdog2:cellule 69 voilà je m´en souvient mai C parce ke il ya tellemen de fou j´oublie moi
ben elle est bien la 69 non on s´y marre bien encore une foi desole desole
mé bon tu ma oublie deux foi kan mme
ben ouai mai si tu savai je sui deborder mai au fait pourkoi tu te sens fou ou pourkoi tu ES fou
b on ma di que gt alors que non tout ske g di c ke lé vache sa pon des oeuf é sa vole ds l´eau, alors que jconné kkn qui mange du poisson pas né alors comme elle fé pour le mangé si elle é pas né, pui ossi lé papillon jlé gard pour metre ds mon pantalon ca chatouille un peu mé on si fé , mé on é obligé de faire ca di on veu avoir de belle jou
quel idée de génie asile de fou qu´elle créativité banane hein debile non
ca mfé pensé ossi que ce soir jsuis invité a voir lapéro avc le cousin de johny halliday, elvis car on c rencontré a un mariage le dernier coup o soir avant le matin ! !! ct chouette on a mme cru ke lon ct perdu mé c juste kon savé pas ou on se trouvé é ou lon allé ! !!
playdog2 Posté le 17 août 2005 à 17:33:46
b on ma di que gt alors que non tout ske g di c ke lé vache sa pon des oeuf é sa vole ds l´eau, alors que jconné kkn qui mange du poisson pas né alors comme elle fé pour le mangé si elle é pas né, pui ossi lé papillon jlé gard pour metre ds mon pantalon ca chatouille un peu mé on si fé , mé on é obligé de faire ca di on veu avoir de belle jou
---> dacord je voi tu souffre d´une capacité
deconcertante à imaginer des choses impossible ce qui est en soit une qualité pour etre romancier donc pour que tu retrouve une situation stable je vais t´amener du papier et un stylo non dangereux pour ke tu ecrive pui vende tes histoire qui seron j´esper formidable .
Chubby Posté le 17 août 2005 à 17:34:34
quel idée de génie asile de fou qu´elle créativité banane hein debile non
---> tu veut une chambre
bof jaime pas ste maladie la, jveu un nom bcp plu svt pour que kan jdi ske g jme la pete un peu ! !! enfin voila koi jveu du savant
ok attent j´en cherche une