Tu sais quoi, sa me le fait des fois aussi
ou pas
c'est un bélier qui a niqué un lapin et paf ça fait un lapin-bélier ( )
Lapin belier = chien de berger, noraj
T'es idiot les chiens-berger sont réelement croiser avec des familles de berger humain.
Sa donen des chiens-berger , t'es vraiment bête de croire qu'on appelait ça chien-berger par hasard
C'est de la génitique
génétique*
et paf ça fait des chocapics
non mais tu dis ça pour me faire croire non ?
NON CA S'APPELLE COMME CA !
comme les chien-berger ce sont pas des bergers mais on les appelle comme ça et bien les lapins-béliers ce sont pas des béliers mais on les appelles comme ça !
ha d'accord c'est un chien alors mais pourquoi tu le met dans une cage?
LCEB
Posté le 25 février 2009 à 14:33:31 C'est quoi la zone a ???
ça me fait peur...
OMFG
Mais sérieusement renseigne toi , en 1960 , on a eu l'idée de mettre un spermatozoid de berger dans un chien pour céer une super race de chien : les chien-berger !
"ha d'accord c'est un chien alors mais pourquoi tu le met dans une cage?"
non c'est un LAPIN mais c'est juste qu'on l'appelle "lapin-bélier" comme toi on t'appellerait richard ou ferdinand !
Topic dans mes favoris
Attends j'ai pas comprit LCEB t'as un chien dans une cage qui appartenait à un berger-bélier? pourquoi tu l'enfermes dans une cage ? T'es cruel dis-donc
Bah il est juste en train de dormir ton lapin
Va voir un veterinaire sinon
pareille je comprend pas moi aussi un chien n'a rien a faire dans une cage
"Attends j'ai pas comprit LCEB t'as un chien dans une cage qui appartenait à un berger-bélier? pourquoi tu l'enfermes dans une cage ? T'es cruel dis-donc "
MAIS PUTAIN TU LIS TOUT DE TRAVERS MA PAROLE !
je résume :
j'ai un lapin PAS UN CHIEN
et il s'appelle "lapin-bélier" COMME TOI TU T'APPELLERAIS RICHARD OU FERDINAND !
C'EST TOUT
UN LAPIN
UN LAPIN
UN LAPIN
c'est bon?...
LCEB
Posté le 28 février 2009 à 19:55:53 "ha d'accord c'est un chien alors mais pourquoi tu le met dans une cage?"
non c'est un LAPIN mais c'est juste qu'on l'appelle "lapin-bélier" comme toi on t'appellerait richard ou ferdinand !
Lien permanent
Donc il s'appelle Richard Ferdinand ?
Au moins LCEB en aura appris un peu plus sur les chien-berger !
Jerry ça recommence avec le lapin
richard et ferdinand c'est pas un nom super pour un chien je trouve