Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ~~ Blabla des Cinéphiles ~~
22
DrHadley
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:15:14
  1. Fenrisulfr Voir le profil de Fenrisulfr
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 18:14:07 Avertir un administrateur
  3. Sinon, le meilleur film nanar assumé: Une nuit en enfer, de Rodriguez/Tarantino :p)

Jubilatoire :p)

C'ets pas celui où y'a des bètes bidesques au possible, style humoristique avec l'autre qui perd des asticots par tous ses orifices ? :rire:

Fenrisulfr
Niveau 9
16 juillet 2010 à 18:16:06

C'ets pas celui où y'a des bètes bidesques au possible, style humoristique avec l'autre qui perd des asticots par tous ses orifices ? :rire:
:d) C'est du genre :oui:
_______________________
You know I can't even think about the idea, of losing you again...
Whatever the weather, I got you under my skin...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1882536987474_imag0147.jpg :coeur:

DrHadley
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:17:10

Ah non, au temps pour moi, c'est le film avec la famille en roulotte qui va "aider" malgré-eux les deux malfrats, pour terminer chez les zomb, anyway, film merdique à souhait. :hap:

JackNicholson
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:20:44

Comme Assurance, le fait de ne pas tout comprendre ne me gène pas. J'aime pas qu'on me tienne la main pour suivre là où le réal veut aller... S'il me transporte dans des univers incompréhensibles, ben tant mieux, c'est marrant de ne rien comprendre.

Fenrisulfr
Niveau 9
16 juillet 2010 à 18:23:15

Ah non, au temps pour moi, c'est le film avec la famille en roulotte qui va "aider" malgré-eux les deux malfrats, pour terminer chez les zomb, anyway, film merdique à souhait. :hap:

:d) Il est excellentissime ce film. :(
Harvey Keitel + George Clooney + éventuellement Juliette Lewis, la distribution de malade.
BO génialissime.
Effets spéciaux bidesques intentionnels excellents.
Tarantino dans son personnage, excellent.
Bref, un film qui a vraiment la classe.
_______________________
You know I can't even think about the idea, of losing you again...
Whatever the weather, I got you under my skin...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1882536987474_imag0147.jpg :coeur:

-Assurance-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:24:41

Juliette Lewis dans Natural Born Killers :bave:

DrHadley
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:25:32

Arrête :hum:

C'est trop tourné autour de l'humour, et dans ce genre de films, je vos mal comment on peut créer une osmose entre l'humour et le glauque, enfin m'vois-tu.

Fenrisulfr
Niveau 9
16 juillet 2010 à 18:27:24

Natural Born Killer :d) Sympa mais rapidement. J'ai bien aimé la première fois, mais ça m'a vite saoulé.
Stone surcharge comme un malade.

DrHadley :d) Normal c'est du nanar assumé. C'est un style à part.
_______________________
You know I can't even think about the idea, of losing you again...
Whatever the weather, I got you under my skin...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1882536987474_imag0147.jpg :coeur:

Manta4
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:14:50
  1. Ignorer -AsSuRaNcE- -AsSuRaNcE- Voir le profil de -AsSuRaNcE-
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 17:55:44 Avertir un administrateur
  3. Manta :d) Et à Apocalypse Now tu lui reproches quoi exactement? ( Désolé je l'ai en travers de la gorge ta réponse sur un autre topic)

Rien, ça s'appelle un troll. Et puis personnellement j'ai pas aimé ce film, trop long, pas passionnant, et un poil trop chiant à regarder. Des films "philosophiques" je veux bien, j'ai plaisir à les regarder, mais faut que ce soit un minimum intéressant. Enfin c'est mon point de vue.

Aizanavroski_TG
Niveau 9
18 juillet 2010 à 23:19:09

Je recommande très chaudement Splice.
Super péloche fantistico-horrifique de Vincenzo Natali (Cube), qui emmène le spectateur là où il ne veut surtout pas aller. C'est dérangeant comme il faut, ça frôle dangereusement avec le malsain, bref, c'est super bien :fier:

JackNicholson
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:37:02

Il me tente bien ce film, mais il passe qu'en VF dans un multiplex pourri (ouais, j'suis trop underground).

Au pire, TPB.

JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:51:44

Tu vas aller voir Inception ?

aizanavroski_tw
Niveau 8
17 août 2010 à 13:31:09

Upupup :noel:

Inception est une tuerie monumentale, à la bande-son folle et à la réalisation incroyable. Le trucage de la scène du couloir sans gravité à beau être facile en théorie, c'est juste impressionnant de maîtrise :ouch:

JackNicholson
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:57:51

Tiens, j'avais pas vu ta réponse. :hap:

Yep, le passage dans le couloir est magnifique, ça compense avec le passage de la neige qui est moche. :hap:
J'ai bien aimé sinon.

22
Sujet : ~~ Blabla des Cinéphiles ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page