J'ai choisi la Nouvelle Star
Et j'assume à 200%
Je regarde aussi
Mais osef, demain j'ai pas cours, dès que c'est fini je me mate Taxi Driver, un pote n'arrête pas de descendre De Niro à cause de ce film, je veux pouvoir le contrer
+1
"Taxi Driver, un pote n'arrête pas de descendre De Niro à cause de ce film, je veux pouvoir le contrer"
Bizarre, puisque le seul truc que je ne peux pas reprocher à Taxi Driver, c'est De Niro, qui est comme d'hab très très bon...
J'ai commandé Dracula, Lettres D'Iwo Jima, Alien, Une Nuit En Enfer et l'énigme De Kaspar Hauser. Je sens que ça va être du lourd
Alien
Chaud chaud chaud, j'ai trouvé ça hyper chiant
Moins qui m'attendait à un super film
M'enfin bon, il semble que je sois le seul
Je verrai bien, je l'ai payé un Euro et quelques je crois, je ne risque pas grand chose...
Et tu l'as vu Dracula ?
De Coppola ?
Je l'avais en VHS, mais ma soeur m'a toujours interdit de le voir quand j'étais petit
Je n'ai plus la VHS, donc je rage
Ouais ouais c'est bien celui de Coppola.
"Je l'avais en VHS, mais ma soeur m'a toujours interdit de le voir quand j'étais petit "
Jerry du pauvre petit maltraité
En VHS, ça devait être assez bof quand même, obligé de se taper les VF
Le truc, c'est que j'avais genre 7 ans
Si seulement ils savaient que ce sont les "films à triangle orange" de Canal + qui m'ont fait découvrir le cinéma ...
Jerry des triangles orange
Je ne me rappelle même plus quel film m'a fait aimer le cinéma moi
Cercle vert, cercle bleu, triangle orange, carré rouge ( ) et croix violette > logos actuels
Up caché
Bide !
Bon j'ai vu Alien hier soir... Pas le grand film que j'attendais, mais ça reste du très bon. Très bons acteurs, univers bien glauque, mais les 20 premières minutes sont assez chiantes...
Mais bon, je ne regrette pas mon achat, c'est déjà ça
Hello tout le monde.
Je viens rapidement ici pour vous présenter un forum de discussions très accueillent, avec une excellente ambiance et des forumeurs de qualité.
Les admins sont entreprenants et innovent beaucoup. Il y a pleins de nouveautés qui verront bientôt le jour, en plus des super fonctions qu'il y a déjà !
L'inscription dure pas plus de dix secondes et il n'y a pas de codes de confirmation !
Bref, pour vous inscrire, suivez simplement ce lien : http://blablabox.net/inscription.php
Si vous vous inscrivez, je vous remercie beaucoup.
Je vais pas tarder à me revoir Kingdom of Heaven, ça fait super longtemps que je l'ai pas vu et je me rappelle plus du tout du film. Je me rappelle même plus si j'avais aimé ou non.
Mouais Kingdom Of Heaven
Des scènes assez réussies, mais pas transcendantes...
Il se laisse voir.
Kingdom of Heaven
Le seul film que je n'ai pas fini. Il paraît que la version Director's Cut enterre toute les autres
Sinon hier, han, j'ai vu 2001 : l'Odyssée de l'Espace
Ce film !
J'ai vu Taxi Driver, Le Mexicain, et O'Brother.
Dans l'ordre je dirai : bon, divertissant (pour ne pas le mettre au niveau de Taxi Driver), et très bon. Décidément, les frères Coen ne m'ont pour l'instant jamais déçu
"Sinon hier, han, j'ai vu 2001 : l'Odyssée de l'Espace
Ce film ! "
Owiii
Probablement le plus grand film de Kubrick
Tellement beau, tellement fort... Et en plus, il enterre la totalité des autres films de SF.
"Décidément, les frères Coen ne m'ont pour l'instant jamais déçu "
Tu as vu Burn After Reading ? Parce qu'à part la prestation de Pitt et le scénario sens dessus-dessous, je n'ai rien retenu...
Non justement, et je pensais très fort à ce film avec mon "pour l'instant"
M'enfin, il reste au moins divertissant j'espère ?
Oui, il est au moins divertissant, c'est déjà ça. Mais ils en ont fait des bien meilleurs quoi, The Big Lebowski en tête... Après, si t'es vraiment fan des Coen, tu risques d'un peu plus apprécier que moi...