... et le coeur saigne, les gens.
FREE HUGS SVP!
Et pour qu'elle raison tu l'as quittée si ca te fait souffrir ?
Bonne question
Osef mon gars
C't'assez compliqué en réalité.
Grosso modo, j'lui ai dit de se trouver quelqu'un d'autre car elle sera bien mieux avec. Mais j'étais très déprimé hier soir quand ca s'est passé, je sens qu'j'ai fait une connerie.
Qu'importe, c'ay fini maintenant et j'ai besoin de réconfort jeune homme.
Go C+T et fait pas chiay
Si tu tiens à elle, dis lui que tu regrettes et fais tout pour la récupérer.
Bah, tu en retrouvera une autre, mais poussez la fille a te larguer, c'est con. Surtout si tu n'est pas sur. Peut etre qu'elle ne veut pas te larguer, donc essie de lui parler et de l'ui expliquer que tu as eu tord. Sinon, passe ton chemin.
Ca fesait combien de temps ?
Si tu tiens à elle, dis lui que tu regrettes et fais tout pour la récupérer.
Je ne veux pas la récupérer. Je l'ai quitté, et c'est bien comme ca. Faut juste le temps que la douleur passe.
Ca fesait combien de temps ?
C'était tout jeune. Quelque chose comme 7 mois. Mais quand tu dois te supplier pendant je ne sais combien de temps pour avoir un seul malheureux sms pendant la journée et que tous tes cadeaux, aussi chers soient-ils, ne font jamais plaisir ... Tu commences à te poser des questions sur toi-même. Et étant pas évident physiquement, je la sentais rebutée par ça. Donc c'était peut-être con, oui, mais j'en avais marre de souffrir.
De toute évidence, une autre m'aime déjà ... -.-'
Fallait rien lui offrir ! Maintenant tu sauras qu'offrir aux filles, c'est se rabaisser.
Et supplier... Nan nan nan mec, oublie ça tout de suite. C'est elle qui doit mendier ton attention, pas l'inverse.
Et supplier... Nan nan nan mec, oublie ça tout de suite. C'est elle qui doit mendier ton attention, pas l'inverse.
La St Valentin, l'annif', toussa ... J'me vois mal arriver les mains vide, l'ami.
Mais pour le reste, c'est ce que je compte mettre en place. Si elle souffre vraiment, elle reviendra et elle se rendra compte.
Tu as une bonne éducation. Mais inutile de trop dépenser. Offre-lui une fleur ou un vieux playstation magazine
Elle, elle t'offrait des trucs au moins ?
C'est bien ca le problème. Tout c'que j'ai du avoir est un porte-clés peluche Dark Dudes à 6€ il me semble contre un collier à 100€ quoi.
Non, vraiment, j'pense avoir bien fait.
Hier j'ai cru que j'allais perdre ma copine
Enfaite nan
Je compatis
Enfaite nan
Racl'.
Tu vois.
Fais des gros cadeaux que si ça te dérange pas. Si ça te bouffe ton budget, c'est pas la peine.
Par contre, si elle fait des efforts, tu peux en faire aussi.
Avant de larguer cette plouc, t'as pensé à récupérer le collier au moins ?
Moi a mon ex un bracelet a 60 euros après elle l'a perdu
Après elle m'a dit qu'elle arrivait pas a m'aimer (elle était compliqué jamais vu ça )et elle m'a demandé de lui rendre le bracelet qu'elle m'avait acheté
PIGEON
Nan, j'm'en câle.
Qu'elle en fasse c'qu'elle veut, c'est plus mon probleme. Elle attendait trop de choses, j'peux pas lui en offrir la moitié. Alors fallait qu'je lâche, c'tout.
VoiceOfTheSoul Jerry mais je compatis. La mienne aussi était compliquée. J'voulais juste un amour tranquil, sans embûches, vivre simplement. Awouéwoué, dans le cul, le mec.