Et bh alors, de quoi tu te plains ? Tiens ouvre ta fenêtre il fait beau, et met tu Georges Moustaki à fond =D
achete lui des ptits suisse la premiere fois
Le mec a du faire un effort mental considérable pour lacher sa copine la croqueuse de diamant et tout ce que l'autre répond: "De quoi tu te plains ? il fait beau !"
MDR
lightriku
Posté le 16 mars 2009 à 09:16:06
achete lui des ptits suisse la premiere fois
POurquoi ? ils ont la cott ?
age cheese...
Moi pour l'instant c'est chaud.
Elle pète un cable parce qu'elle arrive pas à me comprendre.
MDR
C'est clair Nan mais ca va déjà un peu mieux. Le 15-18, c'est le remède à tout. \o/
T'oublie une nuit blanche aussi. ... et pas à nolifer.
Raconte.
Pourquoi l'avoir quitté ?
L'ambiance du matin est bien mieux je trouve
Déjà testé un topic comme ca ou jdisais que jcroyais que ma copine me trompait vers 19h et cay des gamins
CultiV Go lire la première page.
VoiceOfTheSoul Yep. Ce forum est vraiment d'utilité publique.
VADE RETRO CULTIV !!
Bah ouais, l'ambiance est mieux puisqu'on est là
ça va pas durer avec ce qui vient d'arriver.
Bon à part ça Shoop, t'en fous. Mais sois ferme, oublie la totalement. Elle n'existe plus.
Je te paris qu'elle va bientôt revenir en rampant... Et à ce moment, tu pourras lui infliger le coup de grâce : "DEGAGE !"
Raconte.
Quand on se parle elle arrive pas à savoir quand je déconne et quand je suis sérieux du coup elle s'énerve.
Et quand on parle d'un truc,que je donne mon avis et que je suis pas du même avis qu'elle ben elle s'énerve aussi et me sort des truc "Ouais mais de toute façon t'as tout le temps raison".
Alors que je lui est même pas dit ou insinuer que j'ai raison et pas elle.
Elle s'énerve et mes toutes sa rage sur moi.
"Je te paris qu'elle va bientôt revenir en rampant... Et à ce moment, tu pourras lui infliger le coup de grâce : "DEGAGE !" "
Et tu la finis a grand coup de pelle dans laggle
Quand on se parle elle arrive pas à savoir quand je déconne et quand je suis sérieux du coup elle s'énerve.
Et quand on parle d'un truc,que je donne mon avis et que je suis pas du même avis qu'elle ben elle s'énerve aussi et me sort des truc "Ouais mais de toute façon t'as tout le temps raison".
-> exactemement pareil
Tueurdebaleine
Posté le 16 mars 2009 à 09:25:21
Raconte.
C'est une chieuse. Un syndrome typiquement féminin
Vous voulez un conseil les gars ? euh non, rien. Je vous laisse les hystériques et les chieuses, moi je prends les autres
En gros, c'était une enfant pourrie gâtée, tu lui donnais pleins de cadeaux, ça ne lui suffisait pas si j'ai bien compris ? Tu dis souffrir, mais à ta place, je me dirais que je me serais libéré d'un poids, car ce genre de filles en redemande à chaque fois. Et puis si une autre t'aime, je vois pas où est le problème.
Bah en dehors de sa ben c'est une fille adorable,un véritable petit ange.
Elle sait qu'elle s'énerve pour rien mais elle le fait quand même.
Moi ça va sa me fait rire mais quand elle va me jeter je pense que je vais arrêter de rire.
FREE HUGS SVP!
____
PSEUDO COLLECTOR
IMMA FIRING SOMETHING
tueurdebaleine, t'as un pseudo de connards. Tu ferais mieux de te mettre à la chasse aux thons
Plutôt bon résumé ... Bon en gros j'pense que c'est ca. Mais y'avait aussi le physique que j'pouvais pas lui donner à cause du mien bien trop ingrat. Bref.
Ben l'autre fille m'aime, mais refuse de l'avouer ... ca se voit très clairement, elle m'en a même fait part en me disant qu'elle m'aimait "un peu plus" que de l'amitié. Mais bon, comment tu veux aborder le sujet avec quelqu'un qui a du mal à en parler? -.-"
Disons qu'elle était si mignonne que ca me fait mal de l'avoir perdu. C'est un peu comme si ... t'avais trouvé un truc tout mimi à protéger, comme un sens à ta vie, et que d'un coup ... t'as plus rien.
Elle sait qu'elle s'énerve pour rien mais elle le fait quand même.
Moi ça va sa me fait rire mais quand elle va me jeter je pense que je vais arrêter de rire.
La mienne était un peu pareille. Je compatis.
Bah une rupture ... ca fait mal au début, mais un tour sur le 15-18 et voilà. ;p