Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Bien la censure ? :honte:
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2009 à 15:50:54

Moi je suis d'accord

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:52:00

C'est quand même une putain de honte qu'un modérateur refuse de continuer le débat jusqu'à trouver (ou admettre ? ) qui a tort ou qui a raison. C'est quand même un représentant de la charte.

Mysto666
Niveau 6
22 mars 2009 à 15:52:57

Nostar, nous avons le droit de te demander de mettre ce cas sur le 103. Nous te l'avons demandé à plusieurs reprises, pourquoi ne le fais-tu pas ?

KANZ4Ki-
Niveau 6
22 mars 2009 à 15:53:30

"KANZ4KI- les orientations politique de chacun je m'en balance royalement mais stigmatiser les immigrés en les accusant d'être à l'origine de ce qui est le pire en France....faut pas exagérer. "

Déjà j'ai jamais dit ça.De deux même si un forumeur écrit ça , ça n'est pas du racisme , donc y'a pas à supprimer le post/topic.
____________________________________________
Anciennement KANZ4Ki et bien d'autres :ok:

-Pere-Dodu-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:53:41
  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:50:52 Avertir un modérateur
  3. Lothar-Schramm je ne peut pas être partout à la fois....

Wasp93 je vais pas me répéter,oui j'estime "personnellement" que ce genre de topic n'as rien à faire ici

Tu avoues donc être en faute, c'est tout ce que je voulais entendre, je pense qu'on aura rien de plus venant de toi... :hum:
C'est un nouveau concept ça, GG Nostar :)

bliss_78
Niveau 7
22 mars 2009 à 15:55:10

T'as pas compris, tout ça, ça n'a rien à voir avec une histoire d'arguments et de débat, on est en tout sauf en politique, recadre-toi le tout dans le contexte et tu vas essayer de penser dans l'absolu.

Tu es devant ton ordinateur, sur Jeuxvideo.com, dans un élan de jesaispasquoi tu crées un topic "je casse les gauchistes", dans lequel(alors que les 2 n'ont rien à voir à priori) le "débat" dérive sur l'Islam, le topic est supprimé, tu te retrouves comme un con, alors tu vas commencer à jouer la victime en t'indignant sur le fait que les gauchistes contrôlent le forum, tout en essayant d'avoir l'air structuré dans tes réponses, et tu te frites avec un mec que tu verras jamais et qui a autant d'importance pour toi qu'une paire de sandales perdue en haute mer.

Tu vois là où je veux en venir ? T'aperçois la connerie du truc ?

T'avises même pas de répondre un truc du genre :
" Tu ne donnes pas d'arguments "
Ça, ça serait le comble du ridicule

lothar-schramm
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:55:21
  1. PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:50:32 Avertir un modérateur
  3. Lothar-Schramm :d) Admins , d'autres modérateurs , réclamation etc... :(

:d) J'ai peur que les admins n'écoutent pas. :( :-(

  1. earendylomg Voir le profil de earendylomg
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:50:46 Avertir un modérateur
  3. La révolte gronde!

En tout cas, quoiqu'on en dise, il n'y a pas que des idiots sur ce forum, comme le prouve ce topic :ok:

:d) Ouais... l'avantage des mecs comme Nostar ou Sarkozy ( :noel: ) c'est qu'au moins ils aident à révéler les gens intéressants... :(

  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:50:52 Avertir un modérateur
  3. Lothar-Schramm je ne peut pas être partout à la fois....

:d) Là t'es présent et tu continues à ne pas répondre et à dévier...

[Hostile]
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:56:23
  1. KANZ4KI- Voir le profil de KANZ4KI-
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:53:30 Avertir un modérateur
  3. "KANZ4KI- les orientations politique de chacun je m'en balance royalement mais stigmatiser les immigrés en les accusant d'être à l'origine de ce qui est le pire en France....faut pas exagérer. "

Déjà j'ai jamais dit ça.De deux même si un forumeur écrit ça , ça n'est pas du racisme , donc y'a pas à supprimer le post/topic.
____________________________________________
Anciennement KANZ4Ki et bien d'autres :ok:

Si quelqu'un dit ça, c'est non seulement de la connerie, mais surtout de la xénophobie et donc le topic doit être supprimé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:56:34

PoIitiK ça n'avait rien d'un débat politique.

:d) Un débat sur l'immigration c'est quand même de la politique admets le. Traiter le problème de l'islam en france, c'est de la sociologie, ce qui fait part à la sciences politique.

:d) Il n'y avait pas d'insultes ouvertes et arbitraires sur les immigrés ou l'islam. Ceux qui ont critiqué le coran se sont appuyés sur des ecrits issus de cet ouvrage. Ceux qui ont critiqués les immigrés ont argumenté. Personne ne les a accusé d'être à l'origine des pire problèmes en France. Et refuser que l'immigration soit source de problème, c'est une opinion comme une autre qui ne doit pas pour autant supprimmer les arguments de ceux qui pensent l'inverse.

-Pere-Dodu-
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:58:26

Nostar, j'insiste donc.

Il a été démontré que tu n'avais pas à juger un topic de façon subjectif (tu dois t'en tenir à la charte), mais, tu continues à le revendiquer, je ne comprend pas. Peux-tu t'expliquer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:58:58

oui j'estime "personnellement" que ce genre de topic n'as rien à faire ici

:d) Et pourquoi n'admets tu pas que tu es ici en tort ?

PoIitiK heu tu m'excusera du retard dans mes réponses mais moi je bosse depuis 5h00 ce matin alors permet moi d'être moins réactif que d'habitude et je n'ai jamais refusé de discuter c'est tout le contraire sinon je n'aurais même pas répondu à ce topic.

:d) Excuse moi pour mon impatience :ok:

bliss_78
Niveau 7
22 mars 2009 à 15:59:29

Mais c'est grave à ce stade là :malade:

Critiquer le Coran et l'Islam c'est pas raciste ? Si tu joues sur les mots peut-être pas... Par contre si tu arrêtes de jouer au con 2scd ça l'est déjà plus.

lothar-schramm
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:59:30
  1. bliss_78 Voir le profil de bliss_78
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:55:10 Avertir un modérateur
  3. T'as pas compris, tout ça, ça n'a rien à voir avec une histoire d'arguments et de débat, on est en tout sauf en politique, recadre-toi le tout dans le contexte et tu vas essayer de penser dans l'absolu.

:d) Il s'agit pas d'être "en politique" mais d'avoir la possibilité de mener un semblant de débat ici.

Tu es devant ton ordinateur, sur Jeuxvideo.com, dans un élan de jesaispasquoi tu crées un topic "je casse les gauchistes", dans lequel(alors que les 2 n'ont rien à voir à priori) le "débat" dérive sur l'Islam, le topic est supprimé, tu te retrouves comme un con, alors tu vas commencer à jouer la victime en t'indignant sur le fait que les gauchistes contrôlent le forum,

:d) Non, le problème c'est l'abus du pouvoir du modérateur. Personne n'a dit que les gauchistes contrôlaient le forum.

Ce topic n'avait aucune raison d'être supprimé. Cite m'en UNE seule?

On a le droit de critiquer l'islam en France. La France est un pays libre où la liberté d'expression est - théoriquement - appliquée.

Désolé, cher aspirant totalitaire. En France on est libre de nos pensées. Que ces pensées te plaisent ou non.

tout en essayant d'avoir l'air structuré dans tes réponses, et tu te frites avec un mec que tu verras jamais et qui a autant d'importance pour toi qu'une paire de sandales perdue en haute mer.

:d) Attaque gratuite, hors-sujet et sans intérêt.

Tu vois là où je veux en venir ? T'aperçois la connerie du truc ?

:d) Je crois pas que ce soit une connerie de s'indigner contre un abus de pouvoir manifeste. C'est d'ailleurs un droit écrit dans la constitution française... :(

Après, libre à toi d'être une victime consentante.

T'avises même pas de répondre un truc du genre :
" Tu ne donnes pas d'arguments "
Ça, ça serait le comble du ridicule

:d) C'est pourtant la plus pure vérité.

Mysto666
Niveau 6
22 mars 2009 à 16:00:12

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-26210362-9-0-1-0-0.htm#message_26213393
| Citation de : [Hostile]
| Date du message : 22 mars 2009 à 15:56:23
| Contenu du message :
| "

  1. KANZ4KI- Voir le profil de KANZ4KI-

| # Posté le 22 mars 2009 à 15:53:30 Avertir un modérateur
| # "KANZ4KI- les orientations politique de chacun je m'en balance royalement mais stigmatiser les immigrés en les accusant d'être à l'origine de ce qui est le pire en France....faut pas exagérer. "
|
|
| Déjà j'ai jamais dit ça.De deux même si un forumeur écrit ça , ça n'est pas du racisme , donc y'a pas à supprimer le post/topic.
| ____________________________________________
| Anciennement KANZ4Ki et bien d'autres :ok:
|
|
| Si quelqu'un dit ça, c'est non seulement de la connerie, mais surtout de la xénophobie et donc le topic doit être supprimé :)
"

Pourquoi vouloir supprimer le topic :question: Tu supprimes le post, et puis c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:01:16

Critiquer le Coran et l'Islam c'est pas raciste ? Si tu joues sur les mots peut-être pas... Par contre si tu arrêtes de jouer au con 2scd ça l'est déjà plus.

:d) Dire qu'une femme lapidée au nom de l'islam c'est grave, tu considères ça comme du racisme ? :hap:

Heuresement qu'il n'y a pas que des gens comme toi dans ce monde , sinon j'texplique pas le bourbier religieux dans lequel on serait.

[Hostile]
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:02:03
  1. Lothar-Schramm Voir le profil de Lothar-Schramm
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:59:30 Avertir un modérateur
    1. bliss_78 Voir le profil de bliss_78
  3. Posté le 22 mars 2009 à 15:55:10 Avertir un modérateur
  4. T'as pas compris, tout ça, ça n'a rien à voir avec une histoire d'arguments et de débat, on est en tout sauf en politique, recadre-toi le tout dans le contexte et tu vas essayer de penser dans l'absolu.

:d) Il s'agit pas d'être "en politique" mais d'avoir la possibilité de mener un semblant de débat ici.

Tu es devant ton ordinateur, sur Jeuxvideo.com, dans un élan de jesaispasquoi tu crées un topic "je casse les gauchistes", dans lequel(alors que les 2 n'ont rien à voir à priori) le "débat" dérive sur l'Islam, le topic est supprimé, tu te retrouves comme un con, alors tu vas commencer à jouer la victime en t'indignant sur le fait que les gauchistes contrôlent le forum,

:d) Non, le problème c'est l'abus du pouvoir du modérateur. Personne n'a dit que les gauchistes contrôlaient le forum.

Ce topic n'avait aucune raison d'être supprimé. Cite m'en UNE seule?

On a le droit de critiquer l'islam en France. La France est un pays libre où la liberté d'expression est - théoriquement - appliquée.

Dans critiquer il y a critique, or vous ne l'êtes pas ... De plus, comme par hasard on peut critique l'Islam, mais lorsqu'on s'attaque à la France ou à ses traditions c'est interdit blablabla :sarcastic:

Et quand on critique on sort pas ses arguments de sites débiles comme "atheisme.org" qui n'est pas critique pour deux francs :ok:

lothar-schramm
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:02:38
  1. bliss_78 Voir le profil de bliss_78
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:59:29 Avertir un modérateur
  3. Mais c'est grave à ce stade là :malade:

Critiquer le Coran et l'Islam c'est pas raciste ? Si tu joues sur les mots peut-être pas... Par contre si tu arrêtes de jouer au con 2scd ça l'est déjà plus.

:d) Je répète:

Le racisme est une doctrine supposant l'existence de races et l'existence d'une hiérarchie entre ces races.

Rapport avec le racisme?

La religion est un choix, contrairement à la couleur de peau. Or, tout choix est critiquable.

Point. Tu es contre la liberté d'expression?

Question au hasard, tu es musulman?

[Hostile]
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:03:17
  1. PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:01:16 Avertir un modérateur
  3. Critiquer le Coran et l'Islam c'est pas raciste ? Si tu joues sur les mots peut-être pas... Par contre si tu arrêtes de jouer au con 2scd ça l'est déjà plus.

:d) Dire qu'une femme lapidée au nom de l'islam c'est grave, tu considères ça comme du racisme ? :hap:

Heuresement qu'il n'y a pas que des gens comme toi dans ce monde , sinon j'texplique pas le bourbier religieux dans lequel on serait.

Et les gens qui sont mort de l'intolérance ? Les protestants et les païens exterminés par les catholiques ? T'en fais quoi ? Et les musulmans qui n'ont jamais fait de mal à personne et qui aide les gens du mieux qu'ils peuvent, t'en parle pas bien entendu ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2009 à 16:03:41

Oula , ça me dépasse la , je suis perdu. J'vais vous laissé a vos argument , ça fait lompgtemps que mon level est dépasser

FruityLoops
Niveau 13
22 mars 2009 à 16:03:57

C'est n'importe quoi maintenant. :snif:

Aujourd'hui tu vas dire :

"Ce midi j'ai mangeais un sandwiche au jambon"

Tu te fais ban pour racisme. :snif:

Sujet : Bien la censure ? :honte:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page