Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Bien la censure ? :honte:
CislaNorris
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:04:15

Le topic risquait des debordements mais au lieu de prendre un solution aussi radicale tu avais d'autres outils à ta dispostition, errazage de posts et kick pour les plus virulents. Mais il n'y avait pas de quoi effacer un des (de plus en plus) rares topics sérieux du 15-18, ou l'on pouvait debattre avec des gens intelligents et qui argumentent

[Hostile]
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:04:22
  1. Lothar-Schramm Voir le profil de Lothar-Schramm
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:02:38 Avertir un modérateur
    1. bliss_78 Voir le profil de bliss_78
  3. Posté le 22 mars 2009 à 15:59:29 Avertir un modérateur
  4. Mais c'est grave à ce stade là :malade:

Critiquer le Coran et l'Islam c'est pas raciste ? Si tu joues sur les mots peut-être pas... Par contre si tu arrêtes de jouer au con 2scd ça l'est déjà plus.

:d) Je répète:

Le racisme est une doctrine supposant l'existence de races et l'existence d'une hiérarchie entre ces races.

Rapport avec le racisme?

La religion est un choix, contrairement à la couleur de peau. Or, tout choix est critiquable.

Point. Tu es contre la liberté d'expression?

Question au hasard, tu es musulman?

Etre intolérant envers les Religions c'est la même chose que le racisme où l'homophobie :ok:

lothar-schramm
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:05:44
  1. [Hostile] Voir le profil de [Hostile]
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:02:03 Avertir un modérateur
    1. Lothar-Schramm Voir le profil de Lothar-Schramm

Dans critiquer il y a critique, or vous ne l'êtes pas

:d) http://fr.wiktionary.org/wiki/critique

"De nature analytique, propre à juger quelque chose. Qui a pour objet de distinguer dans un ouvrage d’esprit, une production d’art, etc., ce qui ne répond pas aux idées que l’on se fait du beau, à ce que l’on juge la vérité, etc. "

... De plus, comme par hasard on peut critique l'Islam, mais lorsqu'on s'attaque à la France ou à ses traditions c'est interdit blablabla :sarcastic:

:d) C'est pas interdit... simplement on a - nous aussi - nos opinions. Alors, si tu critiques quelque chose et qu'on désapprouve on va pas te lécher les bottes mais tâcher de te contredire ou de te convaincre.

Toi aussi tu as cette liberté. Mais liberté d'expression ça veut pas dire qu'on doit tout accepter, on a le droit de désapprouver; et encore heureux.

Simplement, il faut avoir des arguments à exposer... et par conséquent il faut avoir pensé et réfléchi. :)

Et quand on critique on sort pas ses arguments de sites débiles comme "atheisme.org" qui n'est pas critique pour deux francs :ok:

:d) J'ai cité ce site parce qu'il référencait des sourates du coran issues de traductions agréées.

C'est les sourates qui importaient, pas le site.

[Hostile]
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:05:48
  1. FruityLoops Voir le profil de FruityLoops
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:03:57 Avertir un modérateur
  3. C'est n'importe quoi maintenant. :snif:

Aujourd'hui tu vas dire :

"Ce midi j'ai mangeais un sandwiche au jambon"

Tu te fais ban pour racisme. :snif:

Non, mais si tu fais un topic avec ça et que tu rajoute "no raj les musulmans" ou "je ne vise personne" là c'est une attaque envers une communauté, c'est de l'intolérance et donc le ban est totalement justifié

-Pere-Dodu-
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:06:31
  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:59:02 Avertir un modérateur
  3. -Pere-Dodu- il n'existe pas de guide du parfait modo,les delette de topic ont les fait au "jugé" on peut aussi avoir tort c'est bien pour ça qu'il est possible de réactiver un topic....ont est des hommes pas des robots....

Nostar, par définiton, le guide du parfait modo, c'est la charte... Comme l'a dit Cislanorris, tu pouvais supprimer certains post, mais pas le topic tout entier.
Ensuite, oui, des recours sont disponible, mais tu l'avoues toi-même, nos chances pour que le topic soit réouvert sont minime, et dépendront seulement du bien vouloir de quelques personnes.

IkbenbOu
Niveau 6
22 mars 2009 à 16:06:48

débat morne entre deux partis qui ne connaissent que les généralités

[Hostile]
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:07:41
  1. Lothar-Schramm Voir le profil de Lothar-Schramm
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:05:44 Avertir un modérateur
    1. [Hostile] Voir le profil de [Hostile]
  3. Posté le 22 mars 2009 à 16:02:03 Avertir un modérateur
    1. Lothar-Schramm Voir le profil de Lothar-Schramm

Dans critiquer il y a critique, or vous ne l'êtes pas

:d) http://fr.wiktionary.org/wiki/critique

"De nature analytique, propre à juger quelque chose. Qui a pour objet de distinguer dans un ouvrage d’esprit, une production d’art, etc., ce qui ne répond pas aux idées que l’on se fait du beau, à ce que l’on juge la vérité, etc. "

... De plus, comme par hasard on peut critique l'Islam, mais lorsqu'on s'attaque à la France ou à ses traditions c'est interdit blablabla :sarcastic:

:d) C'est pas interdit... simplement on a - nous aussi - nos opinions. Alors, si tu critiques quelque chose et qu'on désapprouve on va pas te lécher les bottes mais tâcher de te contredire ou de te convaincre.

Toi aussi tu as cette liberté. Mais liberté d'expression ça veut pas dire qu'on doit tout accepter, on a le droit de désapprouver; et encore heureux.

Simplement, il faut avoir des arguments à exposer... et par conséquent il faut avoir pensé et réfléchi. :)

Et quand on critique on sort pas ses arguments de sites débiles comme "atheisme.org" qui n'est pas critique pour deux francs :ok:

:d) J'ai cité ce site parce qu'il référencait des sourates du coran issues de traductions agréées.

C'est les sourates qui importaient, pas le site.

Le site référençait ce qu'il voulait bien référencé :sarcatsic:

[Hostile]
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:08:39
  1. Lothar-Schramm Voir le profil de Lothar-Schramm
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:06:39 Avertir un modérateur
  3. Bon, Hostile s'il-te-plaît retourne au bac au sable... c'est un débat à peu près sérieux et pour le moment y'avait pas de trolls. :ok:

Félicitation, tu viens de prouver que le topic méritait à juste titre d'être supprimer, + demande de ban ça t'apprendra à raconter des conneries sur les gens :ok:

FruityLoops
Niveau 13
22 mars 2009 à 16:09:09

C'est qui Nostar :(

lothar-schramm
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:09:44
  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:07:23 Avertir un modérateur
  3. On a le droit de critiquer l'islam en France. La France est un pays libre où la liberté d'expression est - théoriquement - appliquée. heu.....tu n'as pas à critiquer la religion,les traditions,les habitudes de vie de qui que ce soit ici est ainsi choquer ces personnes...pour qui tu te prend à ainsi juger les autres????

:d) Euh... pourquoi pas? La religion est un choix, et tout choix est critiquable...

Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'avoir une opinion critique sur une religion ou des traditions... :doute:

C'est pas parce qu'une religion ou des traditions sont établies qu'elles sont légitimes... et en tous les cas c'est le droit le plus profond de chaque individu de pouvoir s'exprimer... :doute:

bliss_78
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:09:48

T'es affligeant , tu comprends rien à rien.

Ton " débat " ! T'es arguments ! Ça n'a aucun sens, ça sert à rien ! Je vais pas me faire chier à pondre un thèse ou un doctorat sur les histoires d'abus de pouvoir des modos pour le plaisr de t'emmerder ! Je réponds par des arguments construits parce que j'en ai rien à glander de ta vie !

Tu me diras, " oui mais si t'étais à ma place, ça te ferait chier aussi " Sauf que ça n'arrivera jamais à moi, puisque j'aurais jamais créé un topic aussi con. Pour moi les Sarkozystes sont des cons, je vais pas pour autant créer un topic sur eux.
Ce que t'as fait c'était de la provoc, tu savais que ton topic tournerait comme ça, mais t'es tellement heureux de trouver des mecs qui sont comme toi.

Alors tu pourras te cacher derrière la Constitution, tout ce que tu veux, moi j'en ai rien à secouer. Amuse-toi .

Au fait le mec "que tu verras jamais et qui a autant d'importance pour toi qu'une paire de sandales perdue en haute mer" je vois pas en quoi c'est une attaque gratuite vu qu'en l'occurrence le mec c'est moi :( .

HitmanVador
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:10:01

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-26210362-10-0-1-0-0.htm#message_26213888
| Citation de : Nostar
| Date du message : 22 mars 2009 à 16:07:23
| Contenu du message :
| "
On a le droit de critiquer l'islam en France. La France est un pays libre où la liberté d'expression est - théoriquement - appliquée. heu.....tu n'as pas à critiquer la religion,les traditions,les habitudes de vie de qui que ce soit ici est ainsi choquer ces personnes...pour qui tu te prend à ainsi juger les autres????
"

si une chose existe...
alors elle peut être critiquée :hap:

-[E]-
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:10:21
  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:07:23 Avertir un modérateur
  3. On a le droit de critiquer l'islam en France. La France est un pays libre où la liberté d'expression est - théoriquement - appliquée. heu.....tu n'as pas à critiquer la religion,les traditions,les habitudes de vie de qui que ce soit ici est ainsi choquer ces personnes...pour qui tu te prend à ainsi juger les autres????

Tout est critiquable, ou rien ne l'est, mais si rien ne l'est alors c'est une atteinte à notre liberté de pensé.

SudRadio
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:10:47
  1. FruityLoops Voir le profil de FruityLoops
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:09:09 Avertir un modérateur
  3. C'est qui Nostar :(

:d) Depuis le temps que t'es là, tu sais pas que c'est un des 3 modos du 15-18 ? :(

bliss_78
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:11:11

STOP plantage !
Je NE réponds PAS par des arguments construits parce que j'en ai rien à glander de ta vie !

[Hostile]
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:11:23
  1. Lothar-Schramm Voir le profil de Lothar-Schramm
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:09:44 Avertir un modérateur
    1. Nostar Voir le profil de Nostar
  3. Posté le 22 mars 2009 à 16:07:23 Avertir un modérateur
  4. On a le droit de critiquer l'islam en France. La France est un pays libre où la liberté d'expression est - théoriquement - appliquée. heu.....tu n'as pas à critiquer la religion,les traditions,les habitudes de vie de qui que ce soit ici est ainsi choquer ces personnes...pour qui tu te prend à ainsi juger les autres????

:d) Euh... pourquoi pas? La religion est un choix, et tout choix est critiquable...

Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'avoir une opinion critique sur une religion ou des traditions... :doute:

C'est pas parce qu'une religion ou des traditions sont établies qu'elles sont légitimes... et en tous les cas c'est le droit le plus profond de chaque individu de pouvoir s'exprimer... :doute:

Totalement faux, tu a le droit à choisir ta religion, et à la pratiquer et tu n'a pas le droit d'être discriminé pour ça :ok:

-Pere-Dodu-
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:11:52

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."

"Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière."

On a le droit de critiquer une religion, et encore plus si on a des arguments. :)

FruityLoops
Niveau 13
22 mars 2009 à 16:12:02
  1. SudRadio Voir le profil de SudRadio Ignorer SudRadio
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:10:47 Avertir un modérateur
    1. FruityLoops Voir le profil de FruityLoops
  3. Posté le 22 mars 2009 à 16:09:09 Avertir un modérateur
  4. C'est qui Nostar :(

:d) Depuis le temps que t'es là, tu sais pas que c'est un des 3 modos du 15-18 ? :(

Les modo de ce forum me font peur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:12:03

Nostar
Posté le 22 mars 2009 à 16:07:23
On a le droit de critiquer l'islam en France. La France est un pays libre où la liberté d'expression est - théoriquement - appliquée. heu.....tu n'as pas à critiquer la religion,les traditions,les habitudes de vie de qui que ce soit ici est ainsi choquer ces personnes...pour qui tu te prend à ainsi juger les autres????

:d) Chacun est libre d'avoir sa pensée sur la religion :ok:

CislaNorris
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:12:30
  1. Nostar Voir le profil de Nostar Citer Ignorer Nostar
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:07:23 Avertir un modérateur
  3. On a le droit de critiquer l'islam en France. La France est un pays libre où la liberté d'expression est - théoriquement - appliquée. heu.....tu n'as pas à critiquer la religion,les traditions,les habitudes de vie de qui que ce soit ici est ainsi choquer ces personnes...pour qui tu te prend à ainsi juger les autres????

On ne les empeches de rien, on peut tout à fait critiquer des pratiques, ne viens pas dire n'importe quoi
Je critiques les peuples qui pratiquent: l'excision, l'inceste, le cannibalisme, la torture, la soumission des femmes ... Oui je juge les autre
Ce n'est pas parceque c'est une autre culture qu'on ne doit pas la juger
il faut faire la différence entre juger une pratique parce que telles personnes la pratiquent, ou pour la pratique elle même

Sujet : Bien la censure ? :honte:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page